| le Journal de SuyaSuya o/ | |
|
+10xXxSaritaxXx Mandine Nesus Watt Yassile catange zeck Hellion Avaon SuyaSuya 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Dim 30 Oct - 23:20 | |
| bon la suite maintenant !! (pas de répit !! xD) | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Lun 31 Oct - 11:16 | |
| | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Lun 31 Oct - 12:00 | |
| Si l'image est bien de toi , c'est du Grand Art !!! | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Lun 31 Oct - 16:13 | |
| Nope, elle est pas de moi | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Lun 31 Oct - 17:37 | |
| C'est un Grand Bide alors | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Lun 31 Oct - 17:46 | |
| T'es pas cool Vingt la dessus xD
Elle voulait juste illustrait sa situation, et toi tu lui enfonces un pieu entre les cotes XD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Lun 31 Oct - 17:52 | |
| pas dans les cotes !!! dans le bide il l'a dit pourtant O_o Vingt : Encore faut il lire . | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Mer 2 Nov - 18:24 | |
| Un V A M P I R E utiliser un pieu ?! =O Sinon valaa' ma version pas aussi jolie que la vraie =w=' m'enfin... Je l'ai fait avec de la pastel o/ Et la couverture du Volume O1 xDD ... | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Mer 2 Nov - 19:56 | |
| je trouve ça plutot bien fait suya (surtout avec des pastel je deteste ces trucs ><) Je me trompe ou ta position sur la deuxieme image est celle de Luffy sur le volume 1 de one piece? | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Mer 2 Nov - 20:40 | |
| T'as eu une mauvaise expérience avec de la pastel ?! x)
Oui ouii la pose à Luffy o/ (en moins bien xDD) | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Mer 2 Nov - 20:44 | |
| C'est jsute que c'est hyper éloigné de ma façon de déssiné (et que vis a vis du tatouage le pastel est se qui s'en eloigne le plus casiment d"ou le fait que je soi incapable de déssiné avec) | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Mer 2 Nov - 21:05 | |
| moi en tout cas j'aime beaucoup o/ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Mer 2 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Mer 2 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| |
| |
Vingt Chef Edition
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Jeu 3 Nov - 8:23 | |
| Par curiosité tu as passé combien de temps dessus ? | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Jeu 3 Nov - 17:02 | |
| Jerry o/
Combien de temps ?! Bah je sais pas trop me suis arrêté plusieurs fois (pause pipi, pause gâteau, pause visionnage de TV ...)
Enfin bref, je crois que sans les pauses bah ça m'a pris 2 bonnes heures (moi et la pastel... =.=') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Sam 5 Nov - 3:14 | |
| Personnellement, j'adore le concept. J'aime bien ton style de dessin, naïf et efficace, avec parfois quelques aplats assez bien travaillés...c'est bordélique oui, mais c'est du bordel organisé! Tout du moins, c'est comme ça que je l'ai perçu, moi je trouve que les pages sont toujours bien équilibrées et bien composées!! C'est vrai que le pastel gras n'est pas l'outil le plus facile à manier. ^^ Une belle dose d'humour aussi, et des petits détails, assez subtils, je l'avoue.
En tous les cas, bravo, bonne continuation, je me suis bien marrée! o/
Dernière édition par Ghjinestra le Sam 5 Nov - 10:24, édité 1 fois |
|
| |
yuya46 Habitué
Nombre de messages : 488 Age : 36 Localisation : Dans ton... Humeur : Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Sam 5 Nov - 7:53 | |
| J'ai tout lu !! \o/ J'adoreuuuuuuuuuuuu Continue comme ça, c'est super !!!!!!! | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Sam 5 Nov - 20:22 | |
| - Ghjinestra a écrit:
- Personnellement, j'adore le concept.
J'aime bien ton style de dessin, naïf et efficace, avec parfois quelques aplats assez bien travaillés...c'est bordélique oui, mais c'est du bordel organisé! Tout du moins, c'est comme ça que je l'ai perçu, moi je trouve que les pages sont toujours bien équilibrées et bien composées!! C'est vrai que le pastel gras n'est pas l'outil le plus facile à manier. ^^ Une belle dose d'humour aussi, et des petits détails, assez subtils, je l'avoue.
En tous les cas, bravo, bonne continuation, je me suis bien marrée! o/ Que c'est beau! T oT C'est vrai que c'est pas très propre donc un peu bordel =.= Des détails subtils ?! Merci *-* - yuya46 a écrit:
- J'ai tout lu !! \o/
J'adoreuuuuuuuuuuuu
Continue comme ça, c'est super !!!!!!! T'as vraiment tout lu?! *0* Merciiii | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Dim 6 Nov - 8:38 | |
| On va rebaptiser le forum fanclub de Suyasuya ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Dim 6 Nov - 10:26 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Dim 6 Nov - 11:15 | |
| | |
|
| |
Vingt Chef Edition
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Dim 6 Nov - 11:42 | |
| - xXxSaritaxXx a écrit:
- bah vas-y o/
Ne lui lance pas des défis , tu sais bien que Bouddha répond présent . Rah ... On se crois un club Dorothé maintenant ^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Dim 6 Nov - 11:49 | |
| Comme j'aime te voir râler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ | |
| |
|
| |
| le Journal de SuyaSuya o/ | |
|