Bon bah voila
- Spoiler:
24 Décembre 2O11 :
Suya a joué avec NARCISSE (sa soeur, en cas d'oubli x) a "Professeur Layton : La boite de Pandore" sur PC toute la journée (Sans trop avancer ^^')
Suya est débile! Mais les musiques sont trop bien! *o*
Ah et Merry Christmasu minna! :p
- Spoiler:
Ahum ...
- Spoiler:
31 Décembre 2O11 :
BONNE ANNÉE \o/
Suya a fait la fiesta chez son oncle toute la soirée, le frangin mangeait (mangeait, mangeait... Enfin voila quoi xD), la frangine cherchait le bouquin qu'elle lisait (Je sais plus si on la retrouvé en fait xD)
J'ai eu sommeil très tôt, donc au lit à OOh 3O
Merci aux friends pour les SMS! T^T
- Spoiler:
O9 Janvier 2O12 :
Ma mère m'appelle pour prendre mon lait, et là ce que Je découvre c'est... UNE BRICOHE à LA FRAISE!
Suya aime pas les trucs fourrés à des trucs à la fraise! ><
Mais une étrange surprise m'attend *o*
En mangeant la brioche, je découvre qu'en fait il y'avait du chocolat dedans contrairement à ce que disait l'emballage *________*
(à moins que le truc à la fraise ait tourné ou un truc du genre xD M'enfin j'ai pas eu de soucie niveau estomac donc bon =D)
- Spoiler:
16 Janvier 2O12 :
"Roméo & Juliette" joué by : Me and Hikari (une amie) o/
En fait on était sensé se rencontrer à coté de l'amp
hi ou je devais avoir cours, épis bah comme j'était sur le balcon on a fait le truc à la Ro' & Ju x)
On nous regardait?! Et alors ?! xD
- Spoiler:
17 Janvier 2O12 :
(j'ai du mal à écrire 2O12 me trompe à chaque fois xD)
En me levant, je vois que mes chaussettes préférées sont toujours à mes pieds! YES! >o<
En effet, cette paire de chaussette est, comment dire?! Bah elle tient pas aux pieds quoi! x) Donc à chaque fois que je dors avec je me retrouve le lendemain matin à les chercher sous la couette ><
Mais ce jour fut MAGIQUE! *o*
Bon y'avait que les orteils encore dedans, mais c'était largement suffisant o/
18 & 19 Janvier 2O12 :
Mon père nous annoce qu'on doit quitter l'appart, qu'on occupe, le 2O! Soit dans 2 jours! O_O
Oui, on savait qu'on allait déménager. Oui, on avait commencé à emballer des trucs...
Mais, DANS 2 JOURS! O_O
Et donc, Suya' a porté, rangé, nettoyé...
(Avec des poses PC, hein! :p)
- Spoiler:
2O Janvier 2O12 :
L'appart pratiquement vide.. T^T
C'est triste :' c
Les souvenirs qui ressurgissent, épis les trasses des posters sur les murs... :' c
BYE BYE! :' c
- Spoiler:
Suiteuuuh...
Dans mon ancien lit, mais néanmoins un new appart, Suya pense! (A quoi?! M'en rappelle pas xD)
Mon frère m'annoce qu'on capte un machin wi-fi depuis le balcon, donc "INTERNET!" (que j'ai pas eu depuis la fin de notre abonnement dans notre ancien appart' Le 16 je crois T-T)
Mes derniers chapitres en retard, mes messages... ha lalaaa *____*
Cependant pas le droit de sortir, étant donné que je venais de prendre ma douche et qu'il faisait hyper froid dehors >< Sauf si bien sur je me couvrais convenablement U_U
Ce que je fis! \o/
Et le tour était (ou été?! o_o) joué :3
M'enfin fallait que le PC soit assez haut pour que je puisse avoir le net xD
Vous noterez la position assez "particulière" ^^'
- Spoiler:
Ahum... Ahum.. (2) ^^'
- Spoiler:
21 Janvier 2O12 :
Me souviens plus trop ce qui s'est passé ce jour la
M'enfin comme la date m'a rappelé l'annif d'Ava, bah j'ai décidé de dessiner NOCTIS! :p
BIRTHDAY* ><
- Spoiler:
29 Janvier 2O12 :
Suya au pinceau o/
Je devais dessiner des escaliers avec de la peinture pour un cours d'Art Graphique U.U
- Spoiler:
Je vous montre pas les escaliers, sont trop raté xD Mais v'la le piano à coté o/
3O Janvier 2O12 :
Dans le bus pour rentrer at home :
Je lisais mon livre, j'étais trop à fond dedans! *o*
épis bah j'ai raté mon arrêt xD
J'aurais jamais du... T^T
- Spoiler:
Suiteuuuuh...
Chuis descendu à un autre arrêt, il pleuvait très trop fort! >< Y avait du vent! T^T
Ciel Phantomhive m'a lâché >_< (Le nom de mon parapluie, pasque le manche me rappelle une cane de comte xD Et que Ciel Phantomhive bah c'est un compte U_U nan ?! xD)
Les lunettes quand il pleut c'pas pratique ><
Suya is very Sad :c
- Spoiler:
14 Février 2O12 :
HAPPY VALENTINE les gens! :3
To Be Continued...