| le Journal de SuyaSuya o/ | |
|
+10xXxSaritaxXx Mandine Nesus Watt Yassile catange zeck Hellion Avaon SuyaSuya 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: le Journal de SuyaSuya o/ Mer 5 Oct - 22:09 | |
| Venez nombreux suivre les z'Aventures de Suya' aussi passionnantes les une que les autres mwahahaaa...! - Spoiler:
17 Septembre 2O11 :
Le gosse des voisins a appris à faire du vélo sans les p'tites roues! on dirait qu'il me nargue >< Serait-il au courant que je ne sache pas faire de vélo sans les p'tites roues?! T-T - Spoiler:
18 Septembre 2O11 :
Pôpa a ach'té des cornichons! YAHAAAAAAAAAAAA..! o/ ça f'sait un bail!
SuyaSuya is HAPPY! - Spoiler:
19 Septembre 2O11 :
FAIRY TAIL sur GameOne, le passé de Lokiiii *____* - Spoiler:
2O Septembre 2O11 :
Après avoir été Harcelé pas Massi (un ami) pour lui fabriquer un BoB L'éponge, je me suis ENFIN décidée à le lui faire o/
Résultat : en fabriquant un BoB j'ai eu droit à un (pour pas dire des xD) BoBo Quoi?! c'est pas drôle?! zut =w='
ADVENTURE TIME => Boum! Boum! x) - Spoiler:
Le BoB en question (:
- Spoiler:
21 Septembre 2O11 :
Mon z'Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! >o<)/
Au réveil môman m'offre ma piluche NARUTO (& je lui fais un poutou >3<) Le phone n'arrête pas de sonner o/ (merci merciii ) J'ai droit à un d'mes plats préférés *-*
Haaa The Legend of Z E L D A Skyward Sword dans l'JT
et mes Shuper Cadeaux! yeah! <(^o^)>
Suya' is HAPPY! - Spoiler:
22 Septembre 2O11 :
J'ai rêvé de Full Metal Alchemist >w< mais me souviens plus du rêve T-T Après le ménage visionnage de FAIRY TAIL sur GameOne! (épis je dessine en même temps vous croyez que je les dessine quand mes z'Aventures?! xD)
SuyaSuya est HAPPY! jusqu'à ce que "baaaaaaf!" une coupure de courant! O_O
SuyaSuya devient Sad T-T : seule à la maison (enfin y'avait Naru-chan avec moi >w<), abandonnée, la batterie de son Tel' qui s’apprête à la lâcher :'(
Bah le reste de la journée (après le retour de l'électricité u.u) : Eyeshield 21 Wild Gunmn de Sebu VS Devil Bat de Deimon yahaaaaaaaaaaaaaaa..! o/ TETRIS sur Face de poulpe *-* et Wolf's Rain kyaaa.!
valaaa..! To Be Continued.... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Mer 5 Oct - 22:17 | |
| mdr excellent ^^
hate de voir la suite ^^
bah au pire pour fairy tail ===> (ddl sur le net !!!! en plus ça sera en vostfr)
bien au fait la vf de fairy tail ? (niveau des voix je veux dire, bon aprés j'imagine que les attaques en fr ça doit faire trés con mais bon c'est comme pour tout quoi ^^') | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Mer 5 Oct - 22:44 | |
| excellent ton coup de crayon ;-) | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Jeu 6 Oct - 10:27 | |
| Je me suis bien marré Bravo tu es plutot doué de tes mains ^^
Parsque faut changer de tee shirt des fois Oo | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Jeu 6 Oct - 13:48 | |
| - Avaon a écrit:
- bah au pire pour fairy tail ===> (ddl sur le net !!!! en plus ça sera en vostfr)
bien au fait la vf de fairy tail ? (niveau des voix je veux dire, bon aprés j'imagine que les attaques en fr ça doit faire trés con mais bon c'est comme pour tout quoi ^^') Je regarde à la TV juste pour le fun =3 sinon je matte l'anime en VOSTFR (tiens ça m'rappelle que j'ai pas encore regardé le 99ème épisode =w=') C'est quand même vachement mieux u.u La VF n'est pas terrible (mais j'ai vu pire ^o^) - Hellion a écrit:
- excellent ton coup de crayon ;-)
A que merchiiiii =3 - zeck a écrit:
- Parsque faut changer de tee shirt des fois Oo
Je sais xDD En fait j'ai fait le truc du T-shirt exprès pasque j'en ai 3 identique donc j'enlève un je mets l'autre et dès que les 3 sont hors service bah je me retrouve 'vec un different x) (chuis pas si crade que ça quand même =w=') | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Jeu 6 Oct - 14:24 | |
| Je te taquinais juste pour le tee shirt ^^ | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Jeu 6 Oct - 16:13 | |
| Excellent, j'aime beaucoup ^^ Vivement la suite de tes aventures ^^ | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Sam 8 Oct - 23:10 | |
| | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Dim 9 Oct - 9:32 | |
| J'aime bien ton comic strip, et en règle général c'est pas facile à faire, car faut mettre un max de détails dans une case ! Et la, ça fait pas du tout bordel x) Dc c'est parfait ! | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Dim 9 Oct - 9:43 | |
| C'est pas mon assistante (ex-assistante en fait) pour rien! =D | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Dim 9 Oct - 10:23 | |
| | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Dim 9 Oct - 11:31 | |
| | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Dim 9 Oct - 12:26 | |
| | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Dim 9 Oct - 12:30 | |
| | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Dim 9 Oct - 12:32 | |
| Bref, je veux la suite moi =D | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Dim 9 Oct - 14:59 | |
| - Watt a écrit:
- Asstiquante ?
O_O - Yassile a écrit:
- Presque =D
O_O
La suite ?!
Bientôt bientôt
et merchiiii =3 | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Dim 9 Oct - 17:23 | |
| | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Dim 9 Oct - 19:22 | |
| | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Dim 9 Oct - 20:28 | |
| Je suis plus à ton service u_u | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Dim 9 Oct - 20:50 | |
| Oho? C'est comme ça alors? | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Dim 9 Oct - 21:02 | |
| Bah c'est toi qui voulais plus d'moi =w=' | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Dim 9 Oct - 21:36 | |
| | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Dim 9 Oct - 21:49 | |
| - Watt a écrit:
- Bon a quand la suite ??
kyaaaaa..! Y a quelqu'un pressé de voir la suite! Suya' is HAPPY! *0*
bah faut d'abord qu'une certaine personne les voie en exclu' =w=' | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Dim 9 Oct - 21:53 | |
| A partir d'aujourd'hui, je fais partit de ces gens qui les voient en premier =D | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Dim 9 Oct - 22:06 | |
| Je sais pas si ça va pouvoir se faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ | |
| |
|
| |
| le Journal de SuyaSuya o/ | |
|