La qualité n'est pas ay rendez vous mais bon, voila les quelques dessins qui sont prêts o/
- Spoiler:
24 Février 2O12 :Week End, grasse mat' o/
En sortant les draps et les couettes prendre l'air, j'ai fait tomber une chaussette de ma paire préférée O.O (Z'avez déjà eu droit à une page du Journal de Suya dessus si je me souviens bien xD)
A que j'étais paniquée ToT Je voulais la récupérer le plus vite possible avant qu'on me la chipe >.< (Même si comme ma soeur vous pensez que personne n'aurait voulu d'une chaussette toute usée et sans l'autre pied en plus xD)
En promenant le chien à 13h je l'ai ramené au bercail \o/
A que je l'aimeuuuh! x)
- Spoiler:
26 Février 2O12 : Fin des exam' \o/
(Ceux du premier semestre en fait, ça remonte à loin tout ça xD)
Enfin, même si j'avais pas totalement fini =o=" '
2 petits exam' à passer d'après les souvenirs.. x)
- Spoiler:
27 Février 2O12 : Matage de Top Chef sur M6 x)
Ils ont éliminé Ruben ToT
C'pas juste! Il était trop doué! T^T Bande de jaloux! >.<
Bye Bye Ruben o/
Je n'oublierai pas tes soufflets a chocolat dans "Un dîner presque Parfait" *-*
Jamais *-*
- Spoiler:
O2 Mars 2O12 :Alors que je révisais pour mon exam' du lendemain, un petit lézard est rentré dans notre chambre à moi et ma soeur *o* Il était tout mimi *o*
Et bien sur, j'ai déliré en m'imaginant agent de la mafia italienne à la Reborn!
La classe hein!
Ciaossu ~
- Spoiler:
O3 Mars 2O12 : Exam' du Module "Technologie des Matériaux de Construction" x)
Oui, j'avais pas bien révisé et j'allais foirer >3<
Donc les prof' nous demandent de ramasser toute la documentation et ils distribuent les sujets... O.O
Je regarde les questions un moment, RIEN! O.O
Et là bah, bah je me mets à dessiner cette page en exclu o/
ENJOY! x)
(S'cusez la feuille toute pourrie c'mon brouillon d'exam xD)
- Spoiler:
O4 Mars 2O12 : Ma mère me demande d'acheter des trucs dans la supérette du coin, chose que je n'ai jamais faite depuis que nous avons emménagé dans le quartier, le vendeur ne me connait donc pas U_U
Il me demande comment ça va au collège... T^T
Je lui répond que je suis à la fac' ><
Il ne me croit pas ><
J'insiste ><
Il finit donc par me croire U_U
Mais!
Mon magnifique père qui y va le soir même pour acheter je ne sais plus quoi. Le vendeur devine que c'est mon père et lui parle de fac' mais comme j'ai un père super farceur il lui dit que j'ai menti et que j'étais au collège et qu'il était très naïf du fait de m'avoir cru =o="
Vilain papa! >3<
- Spoiler:
11 Mars 2O12 : En sortant d'un cours toujours dans les nuages comme d'hab, j'ai failli écraser un insecte ><
Il était choupi! C'tait un scarabée *o* Enfin un bousier (Merci Zecky! :'D )
J'ai pris plein d'photo d'lui et de ses potes o/ Mais je sais plus ou je les ai mises ><
Je vous en f'rais profiter une autre fois x)
- Spoiler:
15 Mars 2O12 :En atelier, le prof' se débarrasse de nous pour corriger nos travaux tranquille, il nous demande d'aller nous documenter sur les différentes maisons individuelles célèbres et leurs architectes pour notre travail futur!
Le hic, c'est que j'ai jamais pris de livre à la biblio' de ma vie O_O
Moi et la technologie... Avec ce système de recherche avec ordi' >_<
Mais heureusement je trouve de l'aide auprès d'un ami : Ritchy! *o* Merci encore :')
A plusieurs moments je m’éloigne de mon but et divague avec des livres sur les samurais x) (Vu que je cherchais des trucs sur un architecte japonais c'était pas difficile de m'éloigner on va dire x3)
Merci encore à Ritchy pour m'avoir remis dans le droit chemin x)
Et j'ai donc réussi à avoir le livre qu'il me fallait YEAH! \o/