Mensonge ?! oui peut être ^^'
Enfin voila la suite du journal o/
J'espère que vous ne serez pas trop déçus xD
...............................................................
D'abord voila les dessins de mes p'tites cousines x)
- Spoiler:
Quoi ?! N'importe quoi ?! mais nan elles ont beaucoup de talent! >o<)/
...............................................................
- Spoiler:
16 Octobre 2O11 :La rentrée ~
à 8hOO je go voir l'affichage d'emplois du temps et des sections (vu que je l'ai pas fait avant ^^')
Trop petite je n'arrive pas à voir le tableau avec tous les grands devant T-T
Monde Cruel !
à 9h4O J'ai cours dans l'réunion de branleur 26! Petit 'blème aucune idée d'ou il se trouve T.T je me mets à sa recherche 'vec des amis 22, 23, 24, 25 .... Mais pas de 26 O_O
On d'mande à un peu tout l'monde mais on a droit à : "Le 26?! euh .. je sais pas..." "Hein?! y a un réunion de branleur 26 ?! =O" ou encore "cherchez de ce coté il doit y être xD"
=w="
Bon en fin d'compte on réussit à le trouver o/ et j'ai eu cours ^^'
Nan mais le pire, c'est qu'à la maison en regardant par la fernêtre bah me suis rendue compte que je pouvais le voir ><
(oui ouii j'habite en face de l'univ xD)
- Spoiler:
17 Octobre 2O11 :J'ai cours dans l'réunion de branleur 26 Ouais ce bon vieux réunion de branleur' 26 è.é
Me suis préparée à fond! J'ai repéré le chemin le plus court pour y être à partir de ma fernêtre héhééé! >=D
Arrivée, l'réunion de branleur est occupé O_O (des exam' imprévus s'y déroulent) on nous d'mande d'aller à l'réunion de branleur 27 O_O
Le 27 étant super loin du 26 (mais ou va-t-on?! T-T)
"cours Suya' couuurs!"
me disait ma conscience intérieure xD
réunion de branleur' 27 => Occupé O_O
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' T3T
faut aller au 7 !
Nan mais faut le trouver déjà >< et merde!
"cours Suya' couuurs!"
me disait ma conscience intérieure encore une fois xD
Arrivée .... Bah y'avait personne O_O Mais ou étaient-ils ?!
Monde Cruel T-T
Et le pire ça a été le lendemain U.U quand une fille m'a dit qu'en fait ils avaient eu cours dans le 17 xDDD
- Spoiler:
/!
\ ATTENTION /!
\ risque de SPOIL x)
19 Octobre 2O11 :Le porte clef de Sas'key comme le mien *O*
A que le chapitre de NARUTO était MAGNIFIQUE! Madara-samaaaa -*0*- doki dokiiiii ...!
épis la soirée funk pôwaaaa...! >w<
I LOVE YOU BABY! >o<)/
- Spoiler:
2O Octobre 2O11 : En Atelier y'avait la chaise qui fait Bwing Bwing! super bruit xD me suis bien marrée même si les autres me regardaient bizarrement ^.^'
Le crétin d'prof qui m'aime pas T-T (mais plus maintenant j'ai eu les meilleures notes \o/)
et mousse au CHOCOLAT!
- Spoiler:
22 Octobre 2O11 : WEEK END ~
On a regardé "Un dîner presque parfait" sur M6 xD
a que c'était MAGNIFIQUE! Ruben a fait des trucs pas possible *_________*
(Ruben fait parti de mes prénoms préférés maintenant xDD)
Soufflet au CHOCOLAT ~ (nan je suis pas tombé amoureuse de Ruben xD épis chuis plus vieille que lui xDD)
pour le déjeuner bah on a eu droit à un plat qui n'avait pas l'air de faire le poids contre celui de Ruben xD
Enfin on a vite regretté
Oishiiiiiiiiiiiiiiiiii....!
*0
* - Spoiler:
23 Octobre 2O11 : Délire avec une amie en cours de Physique xD
Caramba!
L'aprem je me retrouve au fond et j'entends quasi rien du cours de math' alors que chuis arrivée à l'avance, mais comment ils font les autres ?! ><
J'en ai même fait un rêve! O_O des vecteurs qui me poursuivaient épis ... (nan j'arrête c'mieux xD)
(la fleur c'est pour remplir le vide xDD)
- Spoiler:
24 Octobre 2O11 : Pas cours, pas d'profs, j'ai retenu le mur pendant un bon moment xD épis j'ai commencé à faire des pliages avec des feuilles en papier même qu'un fille de mon groupe a adoré ça et je lui ai montré comment faire une grue, un papillon et tout et tout... xD
Origami pôwaaaa..! \o/
épis j'ai eu cours avec mon prof' bizarre qui danse hala laaa quand il parle de texture O_O
- Spoiler:
25 Octobre 2O11 : Cours d'histoire super méga giga barbant
... ZzZzZzZZZzzzzZzZ ...
L'aprem => punaise la prof' nous dit que 2 droites parallèles se coupent à l'infini O_O Vous vous rendez compte?!
PARALLELES !!! SE COUPENT !!! xD
a que toute ma vie j'ai cru ... et là !!!
(petits dessins pour remplir les vides xDD)
- Spoiler:
26 Octobre 2O11 : /!
\ ATTENTION /!
\ risque de SPOIL x)
Mal au ventre T-T
Attente du chap' de NARUTO jusqu'à tard la nuit...
Madara-samaaaaaa ToT
27 Octobre 2O11 : Je me lève supr tôt pour pouvoir allumer l'PC et lire le chap' qui a surement du sortir mais...
MAIS O_O ...
Pas de connec'!
A que c'était horrible j'ai pété un cable, oublié mes affaires pour l'atelier, trébuché dans le couloir xDD
halalaaa heureusement y a eu le message du BOSS o/ (un ami =D)
Un problème de net' un jour si important! ><
et j'avais Atelier toute la journée fallait attendre 18h pour que je le lise!
"SURVIVRE jusque là!" était mon but *_*
Une des pires journées
d'ma vie... v'la c'que c'était T-T
enfin jusqu'à ce que ...
- Spoiler:
Suiteuuuuh ....!
Atelier : à faire des lignes sans règle! Qu'est-ce que c'est pas facile ><
(sur MA chaise Bwing Bwing! me la suis appropriée xD)
à 19h THÉATRE!
(J'ai lu le chap' NARUTO dans la voiture sur mon Tel
)
Une pièce de theatre Nô ici! chez moi! dans ma ville pourrie! avec des japonais! des vrais! *__________*
était-ce un rêve?! :O
haaa c'tait SHUPER! >w<
épis avant d'entrer on a vu un type mais qu'est-ce qu'il était graaaaaand il ma bousculé! a que j'avais du mal à le voir
Trop grand *0*
après la représentation on a pu les voir (les nippons) a que je comprenais pas ce qu'ils disaient xDD
mais qu'est-ce qu'ils avaient la classe dans leur KIMONO >w<
épis on a eu des signatures (avec genre : "Venez au japon!" kyaaaaaaaa...! >w<) je leur ai offert des origami et ma soeur un dessin il vont les emmener au Japon *O*
épis on a pris plein des photos avec leurs Tel' super magnifiques *w*
A que c'était bien!
Suya' était trop HAPPY!
- Spoiler:
3O Octobre 2O11 : Journée pourrie :c
J'ai oublié ma trousse! T-T (Merci à Sask'ey -pas le vrai xD- de m'avoir prété un crayon o/)
En cours de physique j'ai trop sommeil, ha y'avait la fille à coté d'moi je la connaissais pas mais elle était gentille xD (elle ma prété un stylo qui n'écrivait pas certe mais elle me l'a prété o/)
En cours de math' on a pas arrêté de m'appeler pour un tas de trucs débiles xD (zouzou c'mon surnom depuis ma première année lycée je sais pas de comment il est apparu xDD)
En cours de Français pareil o/ DoDo >o<)/
En sortant de la fac' je m'offre une tablette de chocolat *µ* le moral remonte d'un coup! (même l'ascenceur de notre immeuble fait pas mieux xDD)
Suya' fatiguée U.U
C'est pas très propre et encore plus mal dessiné que les débuts, désolée ^^'
Bon alors => To Be Continued x)