| SuyaSuya arrive! >o< | |
|
+15camille misamisa Spirit zeck Yassile Hellion Mow kumo-gaara Vingt pieceballdunknaruto Nesus Pouky Requiem Watt SuyaSuya 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 13:27 | |
| YO les gens! hum... alors moi c'est SuyaSuya comme vous avez déza du le remarquer u_u , ce n'est qu'un surnom donné par ma petite soeur ze l'aime bien, surtout si on le compare à mes autres surnoms tels que : zouzou, café noir intense (me demandez pas pourquoi xD) ou encore YuYu. Mais bon, libre à vous de m'appelez comme vous le désirez ^^ hum.. z'aurais bientôt 19ans (même si mentalement ze ne dépasse pas les 5ans =w=') chuis fan de mangas/animes en tout genres (sinon "Que fais-tu ici ?!" me diriez vous xD) mes mangas préférés : disons que ze les aime tous! >w< Le Grand DB! Naruto, One Piece, ..., Fruits Basket, BEELZEBUB, ..., D.Gray-man, RAVE, Dogs Bullet & Carnage, ..., Switch Girl!!, Yamato Nadeshiko ... mes animes préférés : FULL METAL ALCHEMIST brotherhood (coup d'coeur ), Code Geass, One Piece, ... , Kimi ni Todoke, Arakawa Under The Bridge, KHReborn!, Gintama, Fairy Tail ... Ao no Exorcist, Nodame Cantabile! ... (les listes sont super longues!) musique que z'écoute : pratiquement que du Japonais J-POP, J-ROCK, OP/ED d'animes, OST ... un peu de Coréen aussi :3 mon fruit préféré : (quoi vous vous en ficher?! è_é) La Banane ma couleur préféré : l'Orange! mon amour interdit : Le soucoulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat! -*o*- mes rêves : fouler le sol nippon avec mes 'tits orteils de vermine terrestre de race inférieure >o< , Avoir un Chapeau d'paille, me marier avec *biiiiiiiiiiiiiiiiiip* xD ... et plein plein d'autres déliiires x) hum.. ze crois que z'ai parlé du plus important ^^' si vous avez des Questions n'hésitez pas! -^_^ Yoroshiku' minna! ~
Dernière édition par SuyaSuya le Mar 23 Aoû - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 13:28 | |
| Holla o/
Dit, tu veux bien nous grossir la police xD | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 13:29 | |
| XD faut une bonne vue en effet XD mais Bienvenue ^^ | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 13:30 | |
| Bon, bah tu seras Suya² o/ | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 13:33 | |
| On dirait que t'as fait ça d'une seule traite xD
Bienvenue ! | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 13:36 | |
| | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 13:37 | |
| - Nesus a écrit:
- bienvenue !
Waa *_* t'es encore là, aujourd'hui *_* | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 13:38 | |
| | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 13:39 | |
| Un dieu vaut mieux que deux tu l'auras =D | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 13:44 | |
| euh c'est bon comme ça ?! vous arrivez à mieux voir ?! :O
merciiii
Suya² hmm.. ça à l'air plus simple comme sa xD | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 13:49 | |
| Tu veux pas laisser ton texte en normal :/ Je viens de m’apercevoir que c'était la taille et pas la police le problème xDSuya² o/ PS/ Wé nan, mon post était cohérent >< Besoin de dormir | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 13:59 | |
| c'est plus zoli comme ça! naaaa =P | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 14:00 | |
| | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 14:09 | |
| c'est pas d'ma faute si z'ai l'habitude d'écrire en tout petit =.=' | |
|
| |
pieceballdunknaruto Nouveau
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 14:10 | |
| Bienvenue suya | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 14:13 | |
| - Citation :
- musique que z'écoute : pratiquement que du Japonais J-POP, J-ROCK, OP/ED d'animes, OST ... un peu de Coréen aussi :3
As tu écouté le dernier album de One Ok Rock ? ^^ | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 14:25 | |
| nan é_è si tu en parle c'est qu'il doit être bien ! *va de ce pas écouter ><* | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 14:26 | |
| Tu apprendras que tout ce qui est lu/écouté ou vu par Vingt .. N'est pas BIEN xD | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 14:26 | |
| Bienvenue ! Mais pourquoi tu dis "zé" au lieu de "je" ? | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 14:29 | |
| Parce qu'elle a 5ans d'age mentale .. Elle l'a écrit méme !! Suis un peu Kumo ! xD | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 14:32 | |
| Watt : ah Bon ?! :O Kumo Gaara : c'est pour le fun! xD on appelle ça le zeuzeutement! ^o^ | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 14:35 | |
| - Watt a écrit:
- Tu apprendras que tout ce qui est lu/écouté ou vu par Vingt .. N'est pas BIEN xD
Elle forgera son opinion seule ! | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 14:35 | |
| Bienvenue Suya Suya, J'aime beaucoup ce pseudo.
A partir de maintenant je t'imaginerais comme ça :
- Spoiler:
| |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 14:40 | |
| merciiii z'aime bien Mow aussi ( comment t'as su que z'avais à peu près la même coupe de cheveux ?! O_O / pas le loup la même coupe que la fille xD ) | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 14:40 | |
| MDR
Vire moi ton fichier .txt que t'as enregistrer pour les présentations xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< | |
| |
|
| |
| SuyaSuya arrive! >o< | |
|