| Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) | |
|
+13Yassile Nesus Hellion catange xXxSaritaxXx kumo-gaara Biv' Avaon Athlasta Beckuto zeck Pouky Fireolna 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fireolna Voleuze de Fraises
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Normandie \o/ Humeur : Joyeusement Folle x] Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 19:30 | |
| Bon donc Fireolna, j'ai 21 ans et j'etais étudiante sur Caen en LEA (Langues Étrangère Appliquées) options Anglais/Espagnol/Grec(moderne), mais cette année j'ai décider de "devenir Anglaise", aussi je part chez nos amis Britanniques fin Septembre pour une durée indéterminé... Ce que j'aime dans la vie ? La lecture (Roman/Scan/BD et tout ce qui ce lit), les Dramas/Films/Animes, les gâteaux, l'écriture, mon Ordinateur, Internet et mon Chat. (Ah j'allais oublier le plus important : MOI ) Sinon j'aime les Mangas, plus particulièrement les shojo et les josei, même si je lit aussi les autres avec plaisir. J'ai aussi une petite préférence pour les Manhwas ^^. Alors comme vous me demanderais surement des titres, je vais les dires dés maintenant : - Mars - Kanata Kara / From Far Away - Ghost Hunt - Skip Beat - The Bride of the Water God - Superior - FMA - Masca Et tellement d'autre.... Pour ce qui est des romans ... Hum demandez si vous voulez savoir =D. J'aime aussi les Dramas, tous sauf les tragiques. Et la encore j'ai un petit faible pour les coréens (les Dramas, pas les hommes xD) quoique pour Jang Geun Suk <3. Donc en dramas je fait la liste aussi ? Pour les animes j'en regarde, mais moins souvent. Mais j'ai pas mal aimé : - Skip Beat - Ghost Hunt - Et d'autre... (je suis plus flemmarde pour chercher ><)Voila, à part ça j'ai un Chat, qui est franchement bizarre, et suis venue par ce qu'une certaine Mme.P (Ou Ki) qui est trés effrayante vous ne trouvez pas ? m'a méchamment gentillement forcé inviter ici ;p. Edit : Ah et puis je suis bavarde aussi | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 19:33 | |
| - Citation :
- Voila, à part ça j'ai un Chat, qui est franchement bizarre, et suis venue par ce qu'une certaine Mme.P (Ou Ki) qui est trés effrayante vous ne trouvez pas ? m'a méchamment gentillement forcé inviter ici ;p.
Tsss, vla à quoi on me fait passer ... une méchante .. Ce qu'il faut pas lire. PAS bienvenue à toi \o/ | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Normandie \o/ Humeur : Joyeusement Folle x] Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 19:40 | |
| o_O 206 Messages ... La vilaine Floodeuuse !!! (Comment ça moi aussi ? ) | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 19:44 | |
| | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 19:46 | |
| et bien Bienvenue parmi nous! Goûts Musicaux? | |
|
| |
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 19:46 | |
| Bienvenue ^^
T'aimes des mangas que j'adore mais c'est parce que je te les ai conseillé =P | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 19:47 | |
| bienvenue a toi ^^ bin t'as dis toi meme que t'avais des penchant sadique limite Sm pouky donc faut assumer sinon tes gout musicaux avec précision pour le beckuto svp miss ^^ bon vu que le narcissisme ne semble pas te déranger on va directement te montrer le chemin du trombi, nan ? (au pire tu demandera a ta sempai sadique de te montrer le chemin). pour ce qui est de papoté tu sera servi tkt pas pour le flood c'est le produit maison ici (et c'est moi le chef cuistot de cette spécialité d'ailleurs ^^) tien ça me fait penser FMA on le classe dans quelle genre finalement ? shonen ou seinen ? edit: bon le mister M est passé avant moi donc ... (faut dire vu mon petit pavé ^^') | |
|
| |
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
| |
Biv' Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : Rennes... Humeur : fatiguééééé>____ Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 19:49 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 19:51 | |
| - Citation :
- bin t'as dis toi meme que t'avais des penchant sadique limite Sm pouky donc faut assumer
je devrais nier mais ..me croirait-on ? Tssss | |
|
| |
Biv' Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : Rennes... Humeur : fatiguééééé>____ Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 19:52 | |
| Pouky SM ??? Go lire NANA TO KAORUUUU !!!! => http://chew.perso.neuf.fr/extAsia/index.php?page=project&id=3 | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 19:53 | |
| oki doki athl
c'est bien ce que je me serais dit car bon c'est pas non plus super trash ^^'
mdr biv' ^^
enfin je dis ça je les ai lu lol | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 20:02 | |
| Oooooh tellement de gens pour me souhaiter la bienvenue Bon alors dans l'ordre : Mes goûts musicaux : Pop / Rock / OST / Nouvelle scéne française ... En ce moment j'écoute pas mal Pink =D @Atlastha : :p Ouip et j'ai oublié Akuma de Souru (et surement pleins d'autre ^^) Sinon vous êtes sur pour le Trombi ? Car la ça vous verriez que je suis aussi folle... =D Se féminise ? Avant il n'y avait que des garçons ? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 20:03 | |
| tant mieux | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 20:05 | |
| Vive les filles \o/
en plus, Fireolna, elle est belle x) | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 20:07 | |
| t'a envie de la caser ou quoi? | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 20:08 | |
| Oui \o/ ou Non \o/ __________ - Biv' a écrit:
- Pouky SM ??? Go lire NANA TO KAORUUUU !!!!
=> http://chew.perso.neuf.fr/extAsia/index.php?page=project&id=3 Connais pas | |
|
| |
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 20:26 | |
| Moi je connais Mais j'avais pensé au résumé que c'était hentai *déception* *regain d'espoir dans l'humanité du manga* | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 20:56 | |
| nous on a un ogre a caser mais il est difficile ^^' | |
|
| |
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 20:57 | |
| mdr zeck difficile ?
il suffit qu'elle ait un tatouage et c'est bon nan ? (a) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 21:01 | |
| wé mais bon tu te fais pas un tatouage comme une couleur de cheveux non plus quoi ^^' | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 21:05 | |
| bienvenue | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 21:09 | |
| Bienvenue sur le forum !!
Je veux bien que tu nous une petite liste des drama que tu as vu, ça m'intéresse ^^ | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) | |
| |
|
| |
| Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) | |
|