Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)

Aller en bas 
+13
Yassile
Nesus
Hellion
catange
xXxSaritaxXx
kumo-gaara
Biv'
Avaon
Athlasta
Beckuto
zeck
Pouky
Fireolna
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fireolna
Voleuze de Fraises
Voleuze de Fraises
Fireolna


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Normandie \o/
Humeur : Joyeusement Folle x]
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 17/08/2010

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Empty
MessageSujet: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:30

Bon donc Fireolna, j'ai 21 ans et j'etais étudiante sur Caen en LEA (Langues Étrangère Appliquées) options Anglais/Espagnol/Grec(moderne), mais cette année j'ai décider de "devenir Anglaise", aussi je part chez nos amis Britanniques fin Septembre pour une durée indéterminé...

Ce que j'aime dans la vie ? La lecture (Roman/Scan/BD et tout ce qui ce lit), les Dramas/Films/Animes, les gâteaux, l'écriture, mon Ordinateur, Internet et mon Chat. (Ah j'allais oublier le plus important : MOI Cool )

Sinon j'aime les Mangas, plus particulièrement les shojo et les josei, même si je lit aussi les autres avec plaisir. J'ai aussi une petite préférence pour les Manhwas ^^. Alors comme vous me demanderais surement des titres, je vais les dires dés maintenant :

- Mars
- Kanata Kara / From Far Away
- Ghost Hunt
- Skip Beat
- The Bride of the Water God
- Superior
- FMA
- Masca

Et tellement d'autre.... Pour ce qui est des romans ... Hum demandez si vous voulez savoir =D.

J'aime aussi les Dramas, tous sauf les tragiques. Et la encore j'ai un petit faible pour les coréens (les Dramas, pas les hommes xD) quoique pour Jang Geun Suk <3. Donc en dramas je fait la liste aussi ?

Pour les animes j'en regarde, mais moins souvent. Mais j'ai pas mal aimé :

- Skip Beat
- Ghost Hunt
- Et d'autre... (je suis plus flemmarde pour chercher ><)

Voila, à part ça j'ai un Chat, qui est franchement bizarre, et suis venue par ce qu'une certaine Mme.P (Ou Ki) qui est trés effrayante vous ne trouvez pas ? m'a méchamment gentillement forcé inviter ici ;p.

Edit : Ah et puis je suis bavarde aussi king
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:33

Citation :
Voila, à part ça j'ai un Chat, qui est franchement bizarre, et suis venue par ce qu'une certaine Mme.P (Ou Ki) qui est trés effrayante vous ne trouvez pas ? m'a méchamment gentillement forcé inviter ici ;p.
Tsss, vla à quoi on me fait passer ... une méchante .. Ce qu'il faut pas lire.

PAS bienvenue à toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
Fireolna
Voleuze de Fraises
Voleuze de Fraises
Fireolna


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Normandie \o/
Humeur : Joyeusement Folle x]
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 17/08/2010

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:40

o_O 206 Messages ... La vilaine Floodeuuse !!!

(Comment ça moi aussi ? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:44

salut Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:46

et bien Bienvenue parmi nous! cheers

Goûts Musicaux? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
Athlasta
Compagnon
Compagnon
Athlasta


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:46

Bienvenue ^^



T'aimes des mangas que j'adore mais c'est parce que je te les ai conseillé =P
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:47

bienvenue a toi ^^

bin t'as dis toi meme que t'avais des penchant sadique limite Sm pouky donc faut assumer Cool

sinon tes gout musicaux avec précision pour le beckuto svp miss ^^

bon vu que le narcissisme ne semble pas te déranger on va directement te montrer le chemin du trombi, nan ? (au pire tu demandera a ta sempai sadique de te montrer le chemin).

pour ce qui est de papoté tu sera servi
tkt pas pour le flood c'est le produit maison ici (et c'est moi le chef cuistot de cette spécialité d'ailleurs ^^)

tien ça me fait penser FMA on le classe dans quelle genre finalement ? shonen ou seinen ?

edit: bon le mister M est passé avant moi donc ... (faut dire vu mon petit pavé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Athlasta
Compagnon
Compagnon
Athlasta


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:48

FMA = shônen
Revenir en haut Aller en bas
Biv'
Nouveau
Nouveau
Biv'


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Rennes...
Humeur : fatiguééééé>____
Date d'inscription : 18/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:49

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chew.perso.neuf.fr/extAsia/
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:51

Citation :
bin t'as dis toi meme que t'avais des penchant sadique limite Sm pouky donc faut assumer

je devrais nier mais ..me croirait-on ?

Tssss
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
Biv'
Nouveau
Nouveau
Biv'


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Rennes...
Humeur : fatiguééééé>____
Date d'inscription : 18/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:52

Pouky SM ??? Go lire NANA TO KAORUUUU !!!!
=> http://chew.perso.neuf.fr/extAsia/index.php?page=project&id=3
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chew.perso.neuf.fr/extAsia/
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:53

oki doki athl

c'est bien ce que je me serais dit car bon c'est pas non plus super trash ^^'

mdr biv' ^^

enfin je dis ça je les ai lu lol
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:59

Bienvenue !!! Dis donc, le forum se FEMINISE !!!!! Very Happy


Lunettes de soleil ? Pas besoin, j'en suis un ! Very Happy

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fireolna
Voleuze de Fraises
Voleuze de Fraises
Fireolna


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Normandie \o/
Humeur : Joyeusement Folle x]
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 17/08/2010

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:02

Oooooh tellement de gens pour me souhaiter la bienvenue Embarassed

Bon alors dans l'ordre :

Mes goûts musicaux : Pop / Rock / OST / Nouvelle scéne française ... En ce moment j'écoute pas mal Pink =D

@Atlastha : :p Ouip et j'ai oublié Akuma de Souru (et surement pleins d'autre ^^)

Sinon vous êtes sur pour le Trombi ? Car la ça vous verriez que je suis aussi folle... =D

Se féminise ? Avant il n'y avait que des garçons ? Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:03

tant mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:05

Vive les filles \o/

en plus, Fireolna, elle est belle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:07

t'a envie de la caser ou quoi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:08

Oui \o/

ou

Non \o/
__________
Biv' a écrit:
Pouky SM ??? Go lire NANA TO KAORUUUU !!!!
=> http://chew.perso.neuf.fr/extAsia/index.php?page=project&id=3
Twisted Evil

Connais pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
Athlasta
Compagnon
Compagnon
Athlasta


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:26

Moi je connais Cool




Mais j'avais pensé au résumé que c'était hentai *déception* *regain d'espoir dans l'humanité du manga*
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:56

nous on a un ogre a caser mais il est difficile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Athlasta
Compagnon
Compagnon
Athlasta


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:57

mdr zeck difficile ?



il suffit qu'elle ait un tatouage et c'est bon nan ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:01

wé mais bon tu te fais pas un tatouage comme une couleur de cheveux non plus quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
xXxSaritaxXx
Mlle Halloween
Mlle Halloween
xXxSaritaxXx


Féminin Nombre de messages : 3028
Age : 36
Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@
Date d'inscription : 17/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:05

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:09

Bienvenue sur le forum !!

Je veux bien que tu nous une petite liste des drama que tu as vu, ça m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:13

ぶんぱいかいそうにようこそ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
Contenu sponsorisé





Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: ~ Général ~ :: ~ Présentation ~-
Sauter vers: