Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)

Aller en bas 
+13
Yassile
Nesus
Hellion
catange
xXxSaritaxXx
kumo-gaara
Biv'
Avaon
Athlasta
Beckuto
zeck
Pouky
Fireolna
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:49

catange a écrit:

La chorée de l'opening est excellente

Parfois un surplus de culture est une mauvaise chose, j'ai du te relire 3 fois avant de comprendre, je cherchais par rapport à la maladie nerveuse...
Après je suis passé à χώρα mais j'étais sûr que ce n'était pas cela. Heureusement du coin de l'oeil j'ai vu chorégraphe sinon je pense que je serais encore en train de chercher ce que tu voulais dire xD.

7 je en 4 lignes... qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:53

moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi farao
Revenir en haut Aller en bas
Athlasta
Compagnon
Compagnon
Athlasta


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:05

0 je en une ligne, comme je le disais c'est la déchéance mets toi aux dramas.



cat



Moi j'ai du relire aussi nesus, je pensais qu'elle avait fait une faute à corée au départ x]
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:14

oui mais toi c'est juste parce que tu es obnubilé par le drama
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Athlasta
Compagnon
Compagnon
Athlasta


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:21

Je suis pas obnibulé ( là je n'en suis qu'un ), j'essaye juste de faire rentrer plus de monde dans la secte ( plus on est de fou plus on rit ).
Revenir en haut Aller en bas
Fireolna
Voleuze de Fraises
Voleuze de Fraises
Fireolna


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Normandie \o/
Humeur : Joyeusement Folle x]
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 17/08/2010

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:08

Venez, venez ! Les Dramas c'est le bieeen ! C'est la viiie drunken ... Dramaaas drunken

*Est partie voir un Dramas*
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:15

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD farao
Revenir en haut Aller en bas
Athlasta
Compagnon
Compagnon
Athlasta


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:19

PINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG



Moi aussi je suis parti voir un drama o/


Avaon, jamais 2 sans 3 nan ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:24

IIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMHHHHHOOOOOOOOOTTTTTTT-EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPPPPPP farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: ~ Général ~ :: ~ Présentation ~-
Sauter vers: