| Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) | |
|
+13Yassile Nesus Hellion catange xXxSaritaxXx kumo-gaara Biv' Avaon Athlasta Beckuto zeck Pouky Fireolna 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mer 18 Aoû - 18:49 | |
| - catange a écrit:
La chorée de l'opening est excellente Parfois un surplus de culture est une mauvaise chose, j'ai du te relire 3 fois avant de comprendre, je cherchais par rapport à la maladie nerveuse... Après je suis passé à χώρα mais j'étais sûr que ce n'était pas cela. Heureusement du coin de l'oeil j'ai vu chorégraphe sinon je pense que je serais encore en train de chercher ce que tu voulais dire xD. 7 je en 4 lignes... qui dit mieux ? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mer 18 Aoû - 18:53 | |
| moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi | |
|
| |
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mer 18 Aoû - 19:05 | |
| 0 je en une ligne, comme je le disais c'est la déchéance mets toi aux dramas. Moi j'ai du relire aussi nesus, je pensais qu'elle avait fait une faute à corée au départ x] | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mer 18 Aoû - 19:14 | |
| oui mais toi c'est juste parce que tu es obnubilé par le drama | |
|
| |
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mer 18 Aoû - 19:21 | |
| Je suis pas obnibulé ( là je n'en suis qu'un ), j'essaye juste de faire rentrer plus de monde dans la secte ( plus on est de fou plus on rit ). | |
|
| |
Fireolna Voleuze de Fraises
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Normandie \o/ Humeur : Joyeusement Folle x] Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mer 18 Aoû - 21:08 | |
| Venez, venez ! Les Dramas c'est le bieeen ! C'est la viiie ... Dramaaas *Est partie voir un Dramas* | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mer 18 Aoû - 21:15 | |
| FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD | |
|
| |
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mer 18 Aoû - 21:19 | |
| PINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG
Moi aussi je suis parti voir un drama o/
Avaon, jamais 2 sans 3 nan ? (a) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mer 18 Aoû - 21:24 | |
| IIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMHHHHHOOOOOOOOOTTTTTTT-EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPPPPPP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) | |
| |
|
| |
| Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) | |
|