Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)

Aller en bas 
+13
Yassile
Nesus
Hellion
catange
xXxSaritaxXx
kumo-gaara
Biv'
Avaon
Athlasta
Beckuto
zeck
Pouky
Fireolna
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fireolna
Voleuze de Fraises
Voleuze de Fraises
Fireolna


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Normandie \o/
Humeur : Joyeusement Folle x]
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 17/08/2010

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:12

Ahh ça fait chaud au coeur de voir quelqu'un regarder un nouveau drama drunken

Sinon il fut un temps ou je jouer au pendu par sms -_-' ... Depuis j'ai grandis =D (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:24

Faut avoir un bon forfait pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Fireolna
Voleuze de Fraises
Voleuze de Fraises
Fireolna


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Normandie \o/
Humeur : Joyeusement Folle x]
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 17/08/2010

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:25

Forfait sms illimité >< Je crois que depuis ils ont regretté de me l'avoir proposé x]
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:28

ah ouais carrement lol

pour dire que y en a qui se faisait chier lol
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:53

T'inquiètes ils se rattrapent sur les gens comme moi qui paient depuis des années et qui l'utilise 2 fois l'an...
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:55

clair mon forfait vu comment il sert pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:07

Heureusement que je connais Woshi sinon il ne me servirait jamais mon tel xD. Quoi que dernièrement j'ai réussi à l'habituer à m'envoyer des mails xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:13

mdr

comment elle va au fait, elle devient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:19

Heu... elle va bien et elle devient plus vieille...
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:27

comme nous tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:33

ah merde mes suis gouré de section -_-, tu flood de trop de partout !
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Flofly69
Habitué
Habitué
Flofly69


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : 69 en force
Humeur : manga powaaaaa
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 25/09/2009

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:49

sois la bienvenue parmi nous miss Wink

amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-gensen.fr.nf/
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:01

Athlasta a écrit:
xXxSaritaxXx a écrit:
bah déjà faut que je me mette dans kimi wa petto
yamato nadeshiko o/
et après on verra selon ce qu'on me conseille xD
kekkon dekinai otoko <3
nodame cantabile <3
hotaru no hikaru <3
hana yori dango <3
seigi no mikata <3
last christmas <3
hana kimi <3
gokusen <3 ( une saison suffit )
Oui Yamato nadeshiko je te le conseille à 100% il est excellent, tout comme Hanakimi et je rajouterais aussi atashinchi no danshi ^^
Gokusen une saison suffit je suis d'accord (ou alors faut les regarder très éloigné les unes des autres sinon ça fait très répétitif), après tu peux la choisir en fonction des acteurs présents, perso j'ai une préférence pour la saison 1 et le film aussi il est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habitué
Habitué
camille


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : face a la redif nocturne de secret story
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 18/10/2009

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:22

Salut a toi

whah ca floodaille ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:54

Oh ! une Fire =D
Oh ! du flood =D
Oh ! Bienvenue _o/
Revenir en haut Aller en bas
xXxSaritaxXx
Mlle Halloween
Mlle Halloween
xXxSaritaxXx


Féminin Nombre de messages : 3028
Age : 36
Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@
Date d'inscription : 17/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:58

catange a écrit:
Athlasta a écrit:
xXxSaritaxXx a écrit:
bah déjà faut que je me mette dans kimi wa petto
yamato nadeshiko o/
et après on verra selon ce qu'on me conseille xD
kekkon dekinai otoko <3
nodame cantabile <3
hotaru no hikaru <3
hana yori dango <3
seigi no mikata <3
last christmas <3
hana kimi <3
gokusen <3 ( une saison suffit )
Oui Yamato nadeshiko je te le conseille à 100% il est excellent, tout comme Hanakimi et je rajouterais aussi atashinchi no danshi ^^
Gokusen une saison suffit je suis d'accord (ou alors faut les regarder très éloigné les unes des autres sinon ça fait très répétitif), après tu peux la choisir en fonction des acteurs présents, perso j'ai une préférence pour la saison 1 et le film aussi il est pas mal ^^

pour yamato nadeshiko le manga me fait déjà bien marrer, j'ai hate de voir à quoi ressemble la sunako en drama xD
Revenir en haut Aller en bas
Fireolna
Voleuze de Fraises
Voleuze de Fraises
Fireolna


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Normandie \o/
Humeur : Joyeusement Folle x]
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 17/08/2010

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:55

Merchiii pour votre accueil =D

Oh ! Un Watt
Oh ! Toujours une tite bête agaçante en sign >< (j'ai envie de l'écraser)


Sinon Sarita Yamato Nadeshiko est vraiment fun, et l'actrice est née pour faire ce rôle elle incarne parfaitement Sunako c'est excellent. Petite mention spécial à l'Opening qui est vraiment à se tordre de rire, on se demande ou ils ont été le chercher xDDD

Et si tu ne devait voir qu'un K-Drama regarde You're Beautifull, (ou Hong Gil Dong) \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:01

Heu tu as dis 1...
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
xXxSaritaxXx
Mlle Halloween
Mlle Halloween
xXxSaritaxXx


Féminin Nombre de messages : 3028
Age : 36
Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@
Date d'inscription : 17/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:02

\o/

okay je note tout ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Athlasta
Compagnon
Compagnon
Athlasta


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:07

Il peut s'agir d'un ou exclusif (a)



Et en kdrama Full House = <3 puissance nesus



Sinon pour yamato nadeshiko ils ont ajouté un petit garçon kawaii dans l'histoire o/
Revenir en haut Aller en bas
Fireolna
Voleuze de Fraises
Voleuze de Fraises
Fireolna


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Normandie \o/
Humeur : Joyeusement Folle x]
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 17/08/2010

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:11

Et puis ils sont tout les deux des Soeur Hong alors on peut dire que ça compte pour un (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:14

Bon comme on me cite encore une fois je vais dire que les arguments sont valables, mais ne recommencez pas

MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:34

un jour peut etre je me mettrais aux dramas

ou pas ... farao
Revenir en haut Aller en bas
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:41

Fireolna a écrit:
Sinon Sarita Yamato Nadeshiko est vraiment fun, et l'actrice est née pour faire ce rôle elle incarne parfaitement Sunako c'est excellent. Petite mention spécial à l'Opening qui est vraiment à se tordre de rire, on se demande ou ils ont été le chercher xDDD

Et si tu ne devait voir qu'un K-Drama regarde You're Beautifull, (ou Hong Gil Dong) \o/
La chorée de l'opening est excellente, j'aimerais bien voir la tête du chorégraphe XD
Il y a pas mal de différences entre le mangas et le drama pour yamato mais j'ai pas trouvé ça gênant (comme le petit garçon dont à déjà parlé Athlasta)

You're beautiful j'en entends que du bien comme Coffe prince d'ailleur mais je l'ai jamais vu, faudrait que je me mette plus sérieusement au K-drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athlasta
Compagnon
Compagnon
Athlasta


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/11/2008

Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:04

Ouaip avec de rare exceptions je trouve les j-drama " silly " ( je trouve pas de mot en français ), c'est très souvent kitsh avec des trucs abracadabran alors que y'a des kdrama vraiment... wouaw =]

Nesus a écrit:
Bon comme on me cite encore une fois je vais dire que les arguments sont valables, mais ne recommencez pas

MDR
On le fra plus (a)

Avaon a écrit:
un jour peut etre je me mettrais aux dramas

ou pas ... farao
Ranh tu sais le drama c'est la perle du flood, je pensais que t'étais un floodeur de qualité.

Tu as jamais vu un forum de drama et 400 commentaires alakon sur tel ou tel acteur qui est trop bô ? enfin tu devrais te renseigner parce que là tu t'entraines vers la déchéance du flood ( faut se mettre à jour c'est un vice toujours en évolution ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)   Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: ~ Général ~ :: ~ Présentation ~-
Sauter vers: