| Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) | |
|
+13Yassile Nesus Hellion catange xXxSaritaxXx kumo-gaara Biv' Avaon Athlasta Beckuto zeck Pouky Fireolna 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fireolna Voleuze de Fraises
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Normandie \o/ Humeur : Joyeusement Folle x] Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 21:17 | |
| Bien suuure que je suis belle ... Regardez cette photo, le regard vif, la taille fine, bien épilée, l'intelligence splendide incarnée : - Spoiler:
Ah oups c'est mon chat (Mon dieu qu'elle à l'air cloche sur cette photo) .... Bon elle n'est pas à son avantage sur cette photo Mais on se marre bien et elle reflète son véritable caractère ... Sinon sur cette photo elle à déjà plus la classe (mais bon c'est qu'une illusion ><)
Z'ai pas de tatouage (enfin si mes des tatouages Malabar =D )Sinon les dramas que j'ai vu c'est trop long mais ceux que j'ai bien aimé et qui me viennent à l'esprit c'est (je les ais pas tous fini) : Buzzer Beat Liar Game Kima Wa Pet Hong Gil Dong Thank You You're Beautifull Yamato Nadeshiko Fantasy Couple Cinderella sister Bad Couple Nodame Candabile Devil Beside You Lucky Stars et pleins d'autre =D Hotaru no Hikari | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 21:19 | |
| z'ai cru voir un 'ro minet | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 21:29 | |
| - Fireolna a écrit:
- Sinon les dramas que j'ai vu c'est trop long mais ceux que j'ai bien aimé et qui me viennent à l'esprit c'est (je les ais pas tous fini) :
Buzzer Beat Liar Game Kima Wa Pet Hong Gil Dong Thank You You're Beautifull Yamato Nadeshiko Fantasy Couple Cinderella sister Bad Couple Nodame Candabile Devil Beside You Lucky Stars et pleins d'autre =D
Hotaru no Hikari J'ai vu la dedans Buzzer beat, yamato nadeshiko, devil beside you, nodame cantabile et liar game saison 1 ^^ Les autres je les connais juste de noms mais comme je suis pas très drama coréen et tawainais je ne les ai pas vu | |
|
| |
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 21:34 | |
| Dans le reste y'a hotaru no hikari ( chûper ) et kimi wa pet ( bien mais beaucoup moins abouti que le manga que nesus a entièrement scanné ).
Sinon les k-drama coréen chay l'extase ='3 | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 21:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Normandie \o/ Humeur : Joyeusement Folle x] Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 21:50 | |
| Qui trouve que mon chat ressemble à un Oréo ?
*Partie poster sa vrais tête dans le trombi =D*
Yep les dramas Coréen c'est les best =D | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 21:58 | |
| heu.... la drogue c'est mal >< | |
|
| |
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 22:13 | |
| mais ça peut être nécessaire <3 | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 22:24 | |
| yeah liar game j'ai bien aimé ce drama (le seul que j'ai vu pour le moment >__<) | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 22:46 | |
| Ah enfin quelqu'un qui a très certainement croisé Dieu en vrai o/, qui plus est qui connaît la différence entre le narcissisme et la vérité (c'est à dire le regard jaloux d'autrui !).
Bienvenue à toi !
Le forum se rempli de NORMANDS !!! OUI on va conquérir le monde o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 23:08 | |
| J'aurais croisé Dieu ? o-o ... Et je ne l'ai pas reconnu :'(
Vive la Normandie, les Normands et les gens de bonne qualité \o/
Liar Game est vraiment bien ^^ ... Mais y'en à pleins d'autres >< | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 23:13 | |
| C'est normale que tu ne mets pas reconnu, faut que je passe incognito. Si tu savais le nombre de gens qui me demande de leur rendre un petit service -_-, mais diantre ! Quand comprendrons t'ils que je suis en vacances ? ? ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 23:14 | |
| bah déjà faut que je me mette dans kimi wa petto yamato nadeshiko o/ et après on verra selon ce qu'on me conseille xD | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 23:18 | |
| yo! =) Bienvenue! (encore et toujours en retard ^^) | |
|
| |
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 23:30 | |
| - xXxSaritaxXx a écrit:
- bah déjà faut que je me mette dans kimi wa petto
yamato nadeshiko o/ et après on verra selon ce qu'on me conseille xD kekkon dekinai otoko <3 nodame cantabile <3 hotaru no hikaru <3 hana yori dango <3 seigi no mikata <3 last christmas <3 hana kimi <3 gokusen <3 ( une saison suffit ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mar 17 Aoû - 23:56 | |
| merci (o^_^o)
ah oui hana yori dango !!! celui là aussi m'interesse ^^
aurais-tu un liens s'il te plait ?? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mer 18 Aoû - 0:19 | |
| ça doit bien etre sur Newasia ça a tout les coup ... | |
|
| |
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mer 18 Aoû - 0:30 | |
| je t'ai envoyé un lien vers la fiche ( ou pas ) par mp =P | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mer 18 Aoû - 0:42 | |
| et c'est la que c'est "ou pas"
aye o/ (comme dirait Happy) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mer 18 Aoû - 0:52 | |
| | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mer 18 Aoû - 6:46 | |
| Plop^^ (et pour ceux qui trouve mon message de Bienvenue un peu repetiif je vous met au défi dans faire 15 d'affilée via téléphone x) | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mer 18 Aoû - 9:48 | |
| J'ai bien réussi moi, bon c'était mon ipod mais ça en change pas grand chose... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mer 18 Aoû - 9:58 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mer 18 Aoû - 10:04 | |
| Pas suffisamment apparemment | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) Mer 18 Aoû - 10:09 | |
| pas avec l'ordi portable ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) | |
| |
|
| |
| Mettez vos lunettes de soleil... J'arrive =D (Le narcissisme ? J'connais pas :o) | |
|