| l'ange noir arrive!!!! | |
|
+16DVDLB Flofly69 zeck wraf xXxSaritaxXx Pouky Mandine misamisa Torment catange Virus Løkhi Yassile Requiem Beckuto Aure47 blackangel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackangel Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : Derrière toi...bouh! Humeur : diaboliquement hystérique Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: l'ange noir arrive!!!! Lun 29 Nov - 17:31 | |
| hello ^^
Blackangel pour vous servir, 35 ans, complètement otaku, j'aime tout du japon, manga, anime, film, cuisine....
mangas préférés?: y'en a tellement, ça ira plus vite de dire ce que je n'aime pas x) je n'aime pas Bleach, Naruto et tous les sortes de Dragon ball
musiques préférées? j'aime tout, du classique, du RNB, le rock alternatif....sauf de le Heavy métal et le rap pur et dur
totale fan de Harry Potter et Tara Duncan
je graphes un peu sur photoshop cs5 et je clippes (amv=animation musical vidéo) sur Vegas pro
comment j'ai connu le forum? par une publicité de virus lokhi un ami
ce qui m'a donné envie de m'inscrire sur ce forum? vous avez l'air totalement cinglés xD pire que lokhi et moi même déesse des enfers, j'ai beaucoup ri sur la présentation de lokhi, je me suis dis 'whaaaaa! ils sont complètement givrés! j'adore ça x)' donc, me voilà, pour votre (dé)plaisir ^^
@ bientôt
| |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Lun 29 Nov - 17:37 | |
| | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Lun 29 Nov - 17:41 | |
| Ciaossu! | |
|
| |
blackangel Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : Derrière toi...bouh! Humeur : diaboliquement hystérique Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Lun 29 Nov - 17:43 | |
| | |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Lun 29 Nov - 17:44 | |
| | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Lun 29 Nov - 17:55 | |
| nice to meet you goddess of hell ^^ j'ai comme l'impression que ça va chauffer XD | |
|
| |
blackangel Nouveau
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Lun 29 Nov - 18:01 | |
| thanks Requiem ^^ oooh tu crois? | |
|
| |
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Lun 29 Nov - 18:05 | |
| disons que je l'espère ardemment | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Lun 29 Nov - 18:23 | |
| Bienvenue chez les fous | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Lun 29 Nov - 18:24 | |
| yep c'est une noisette folle qui te la souhaite ^^ et accesoirement un dévoué a souffrir au fouet XD | |
|
| |
blackangel Nouveau
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Lun 29 Nov - 18:25 | |
| merci yassile ^^ muhahahahahaha, requiem, est ce que yassile est une parfaite victime? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Lun 29 Nov - 18:30 | |
| il se plaint beacucoup mais suffit d'un bon morceau de papier collant ^^ | |
|
| |
Aure47 Compagnon
| |
| |
Virus Løkhi Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Dans vos cauchemard! Humeur : Lunatique Nesussien : Renégat Date d'inscription : 06/11/2010
| |
| |
Aure47 Compagnon
| |
| |
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Lun 29 Nov - 18:58 | |
| je peux avoir un mini lokhi? | |
|
| |
Aure47 Compagnon
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Lun 29 Nov - 18:59 | |
| Va voir dans les boites de culture où ça en est o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Lun 29 Nov - 19:01 | |
| | |
|
| |
Aure47 Compagnon
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Lun 29 Nov - 19:04 | |
| patience après on aura tout plein de mini lokhi à disposition !! Je vais pouvoir faire plein de manip et d'expérience *_* | |
|
| |
| |
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Lun 29 Nov - 19:18 | |
| Et encore une folle sur le forum !! XD
Au moins ça met de l'ambiance donc bienvenue, je pense qu'il y a pas de problème, tu te feras vite une place sur le forum (si c'est pas déjà fait ^^) | |
|
| |
blackangel Nouveau
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Lun 29 Nov - 20:07 | |
| | |
|
| |
Torment Habitué
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : PhoqueLand Humeur : Flemmarde... Nesussien : Renégat Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Lun 29 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
blackangel Nouveau
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Lun 29 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Lun 29 Nov - 21:31 | |
| bienvenue à toi!!!Je t'aime déjà,ne serait-ce qu'à cause de ton avatar!!!!!!!!!!! et une de plus pour martyriser Yassile!!!Mouahahahaaaaaaaaaaaaaa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! | |
| |
|
| |
| l'ange noir arrive!!!! | |
|