| l'ange noir arrive!!!! | |
|
+16DVDLB Flofly69 zeck wraf xXxSaritaxXx Pouky Mandine misamisa Torment catange Virus Løkhi Yassile Requiem Beckuto Aure47 blackangel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Lun 29 Nov - 22:18 | |
| Je suis pas une victime bande de taches! o/ | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Mar 30 Nov - 6:34 | |
| y a des matins ou je me dis que finalement je suis pas timbrée ! merci de me rappeler tout les jours ici que je suis pas si folle !!! o/ sinon bienvenue camarade de l'olympe ! je vois que tu as déja fait connaissance avec aure MOUAAHHAAHHAAHHAAHH | |
|
| |
blackangel Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : Derrière toi...bouh! Humeur : diaboliquement hystérique Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Mar 30 Nov - 8:28 | |
| | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Mar 30 Nov - 12:27 | |
| | |
|
| |
blackangel Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : Derrière toi...bouh! Humeur : diaboliquement hystérique Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Mar 30 Nov - 14:04 | |
| | |
|
| |
Torment Habitué
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : PhoqueLand Humeur : Flemmarde... Nesussien : Renégat Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Mar 30 Nov - 18:01 | |
| - blackangel a écrit:
- merci
le LA pandaphile x) | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Mar 30 Nov - 18:20 | |
| et en plus elle a le titre XD | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Mar 30 Nov - 18:27 | |
| LA pandaphile | |
|
| |
blackangel Nouveau
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Mar 30 Nov - 19:04 | |
| oups! sorry :s honte à moi, je n'ai pas regardé le symbole >< | |
|
| |
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Mar 30 Nov - 20:00 | |
| | |
|
| |
Virus Løkhi Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Dans vos cauchemard! Humeur : Lunatique Nesussien : Renégat Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Mar 30 Nov - 20:31 | |
| Lokhi veut bien vous servir me mascote,peluche,doudou,mais je veux de gros calins XD et assurés vos arrières on sait jamais,un accident,un couteau planter dans le dos,c'est vite arriver =P - Citation :
- quoi? oserais tu rompre le pacte que tu as passé avec moi? rien est à toi!
Sa fait bien longtemps que le pacte est brisé ma vieille.Et tu t'es toujours pas fait a l'idée de devoir tout faire par toi même =P PS:Qui aime les pandas aime les pandaphiles? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Mar 30 Nov - 20:35 | |
| trop chou un doudou tueur ^^ j'en veux un pour noel >< XD | |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| |
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Mar 30 Nov - 20:59 | |
| oh un ange noir !!! bienvenue à toi o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Mar 30 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
wraf Habitué
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : a des litres d'années lumieres de par la Humeur : cool Nesussien : - Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Mar 30 Nov - 23:22 | |
| balut , hum encore mere fouetare | |
|
| |
blackangel Nouveau
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Mer 1 Déc - 8:21 | |
| - Citation :
- Sa fait bien longtemps que le pacte est brisé ma vieille.Et tu t'es toujours pas fait a l'idée de devoir tout faire par toi même =P
tu paris que dans 10 jours tu traineras à mes pieds? - Citation :
- oh un ange noir !!!
bienvenue à toi o/ merci Sarita ^^ - Citation :
- balut , hum encore mere fouetare No
hello ^^ si tu es sage, tu n'auras rien à craindre | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Mer 1 Déc - 9:11 | |
| | |
|
| |
blackangel Nouveau
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Mer 1 Déc - 12:04 | |
| merci le gentil ogre x) (ça existe ça des gentils orgres? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Mer 1 Déc - 13:38 | |
| celui là il pense que oui | |
|
| |
Flofly69 Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : 69 en force Humeur : manga powaaaaa Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Jeu 2 Déc - 0:46 | |
| | |
|
| |
blackangel Nouveau
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Jeu 2 Déc - 9:38 | |
| merci beaucoup Flofly69 ^^ | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Jeu 2 Déc - 12:22 | |
| - Torment a écrit:
- blackangel a écrit:
- merci
le LA pandaphile x) J'n'avais point vu que tu avais rectificationné avant <3 | |
|
| |
Torment Habitué
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : PhoqueLand Humeur : Flemmarde... Nesussien : Renégat Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Jeu 2 Déc - 17:00 | |
| Bah oui, je ne peux me permettre de laisser une telle erreur sur ta personne xD | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Jeu 9 Déc - 10:32 | |
| - blackangel a écrit:
vous avez l'air totalement cinglés xD pire que lokhi et moi même déesse des enfers, j'ai beaucoup ri sur la présentation de lokhi, je me suis dis 'whaaaaa! ils sont complètement givrés! j'adore ça x)'
que de flatteries x) bienvenue! (sache que je suis beaucoup attiré par ton côté "déesse des enfers" xD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! | |
| |
|
| |
| l'ange noir arrive!!!! | |
|