| Un Gantzer arrive! | |
|
+12Ikaru kumo-gaara kei Hellion Pouky DVDLB Flofly69 catange Odyssekuja Mandine Yassile Kei-kun 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kei-kun Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Lobe occipital. Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Un Gantzer arrive! Ven 3 Sep - 11:32 | |
| Bonjour Webmaster / scantradeur à mes heures perdues et fan de mangas en tout genre (principalement seinen [Berserk , Gantz, Angyo Onshi, Banya, Dragon Head...] et shonen [Slam Dunk, One Piece, I"s, Eyeshield 21...] même si un petit shojo de Clamp [X, Chobits] passe très bien de temps en temps), j'ai complètement délaissé les animes depuis plusieurs années (pourquoi passer 20h sur un anime alors que je peux faire le tour de l'histoire en 6H avec le manga ? =D) au profit des séries américaines et d'un accro à la Vicodine bien connu Mis à part ça, je suis âgé de 24 ans (je commence à me faire vieux <_<), j'habite au fin fond du monde (vraiment, je vous met au défi de trouver pire que l'Auvergne ) et j'ai quelques notions de Photoshop et de programmation web Pour le reste, je pense que vous le découvrirez avec le temps | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Un Gantzer arrive! Ven 3 Sep - 11:40 | |
| Encore un Normand... Bienvenue a toi sinon..! ^^" | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Un Gantzer arrive! Ven 3 Sep - 11:45 | |
| on est envahi par le nord! >___<
quoi?!
voui voui bienvenue ^^ | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum Humeur : sadique Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Un Gantzer arrive! Ven 3 Sep - 12:46 | |
| - Kei-kun a écrit:
- (vraiment, je vous met au défi de trouver pire que l'Auvergne )
Les Vosges Banzai a toi sinon | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Un Gantzer arrive! Ven 3 Sep - 13:00 | |
| Lol !!
Bienvenue sur le forum Kei-kun !!
Tu écoutes quoi comme musique ?? ^^ | |
|
| |
Flofly69 Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : 69 en force Humeur : manga powaaaaa Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Un Gantzer arrive! Ven 3 Sep - 13:19 | |
| | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum Humeur : sadique Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Un Gantzer arrive! Ven 3 Sep - 13:20 | |
| Je le sais bien que ce n'est pas les Vosges ^^ je citai juste un coin encore plus paumé que l'Auvergne (lire en diagonale c'est mal) | |
|
| |
Flofly69 Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : 69 en force Humeur : manga powaaaaa Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 25/09/2009
| |
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Un Gantzer arrive! Ven 3 Sep - 14:12 | |
| Bienvenue^^ alors ya un kei et un kei-kun xD | |
|
| |
Kei-kun Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Lobe occipital. Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Un Gantzer arrive! Ven 3 Sep - 14:18 | |
| Merci à tous - Flofly69 a écrit:
- [color=cyan]et les gars (et Mandine) l'auvergne c ni le nord, ni la normandie ni les Vosges
Je crois en fait qu'ils faisaient référence à "Nesussien: Normand" ^^ - catange a écrit:
- Tu écoutes quoi comme musique ?? ^^
Un peu de tout, mais principalement du pop/rock (en ce moment, je carbure pas mal au Nick Drake) La seule chose que mes oreilles ne supportent pas c'est le métal | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Un Gantzer arrive! Ven 3 Sep - 15:04 | |
| Cey rare de voire quelqu'un ne supportant pas le métal, ou alors cey que j'en avais jamais vu avant.
Bienvenue x) | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
| Sujet: Re: Un Gantzer arrive! Ven 3 Sep - 15:44 | |
| SI si, ça existe ^^ Après tout, il y a bien des gens fan du "r'n'b" moderne, donc c'est que tout est possible | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Un Gantzer arrive! Ven 3 Sep - 17:15 | |
| Graaaah DrHouse ! 死ねえええ! bref, bienvenue o/ | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Un Gantzer arrive! Ven 3 Sep - 17:24 | |
| Eh oh, je suis l'original moi hein !! Bienvenue a toi sinon... | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
Kei-kun Nouveau
| Sujet: Re: Un Gantzer arrive! Sam 4 Sep - 8:42 | |
| | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Un Gantzer arrive! Sam 4 Sep - 9:01 | |
| Bienvenue ! "Kei-chan"... Mdr, bravo ! XD | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Un Gantzer arrive! Sam 4 Sep - 10:08 | |
| - Kei-kun a écrit:
- Bonjour
Webmaster / scantradeur à mes heures perdues et fan de mangas en tout genre (principalement seinen [Berserk , Gantz, Angyo Onshi, Banya, Dragon Head...] et shonen [Slam Dunk, One Piece, I"s, Eyeshield 21...] même si un petit shojo de Clamp [X, Chobits] passe très bien de temps en temps), j'ai complètement délaissé les animes depuis plusieurs années (pourquoi passer 20h sur un anime alors que je peux faire le tour de l'histoire en 6H avec le manga ? =D) au profit des séries américaines et d'un accro à la Vicodine bien connu
je souhaite rarement la Bienvenue, car topic a flood inutile et préfère connaitre quelqu'un par les autre topics. Enfin tu as bon goût en matière de manga mais mon démon intérieur veut que je rectifie certaines chose : - Angyo onshi > shonen - Banya est un manhwa mais shonen si on prend la classification jap. et pour clamp : Chobits est un seinen (comme xxx holic) pour les animes, tu as raison lire un manga est mieux, mais ya des animes qui ne sont pas adapté de manga et qui valent vraiment le coup. | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Un Gantzer arrive! Sam 4 Sep - 11:32 | |
| Bienvenue sur le forum! - Kei-kun a écrit:
- La seule chose que mes oreilles ne supportent pas c'est le métal
T'as écouté quoi en Métal aussi? Des groupes avec un gars qui beugle? parce que le métal c'est pas que ça (heureusement d'ailleurs!) il y a énormément de groupes avec des chanteurs/chanteuses qui ont de très belles voix et surtout avec des instrumentations excellents (surtout dans le métal progressif et symphonique) | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Un Gantzer arrive! Sam 4 Sep - 11:36 | |
| | |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Un Gantzer arrive! Sam 4 Sep - 12:04 | |
| aaaaaaah je suis tellement d'accord avec Mandine | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: Un Gantzer arrive! Sam 4 Sep - 12:06 | |
| - Aure47 a écrit:
- aaaaaaah je suis tellement d'accord avec Mandine
ahhh ma voisine !!!! :p alors, il fait beau dans le lot ces temps ci ?! xD | |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Un Gantzer arrive! Sam 4 Sep - 12:41 | |
| lot et garonne !!! presque o/ beau et chaud !!! vive le sud !! bon aujorud'hui un peu couvert mais chaud donc on va pas se plaindre ^^ et toi dans le bordelais c'est comment ? (lol c'est le 1/4 d'h météo !!!) | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: Un Gantzer arrive! Sam 4 Sep - 12:46 | |
| - Aure47 a écrit:
- lot et garonne !!! presque o/
beau et chaud !!! vive le sud !! bon aujorud'hui un peu couvert mais chaud donc on va pas se plaindre ^^ et toi dans le bordelais c'est comment ? (lol c'est le 1/4 d'h météo !!!) bordeaux je sais pas, je suis ds les landes actuellement... bah il fait pas génial, tt gris xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Un Gantzer arrive! Sam 4 Sep - 12:48 | |
| le lot c'est moi mais bon la je suis a limoges donc je peux pas dire lol
edit: au fait bienvenue Kei kun ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Gantzer arrive! | |
| |
|
| |
| Un Gantzer arrive! | |
|