| SuyaSuya arrive! >o< | |
|
+15camille misamisa Spirit zeck Yassile Hellion Mow kumo-gaara Vingt pieceballdunknaruto Nesus Pouky Requiem Watt SuyaSuya 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mer 24 Aoû - 9:13 | |
| me Dévorer ?! O_O
Aller, disons que c'est Franky alors x) | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mer 24 Aoû - 9:17 | |
| - Pouky a écrit:
- Attention, c'est un ogre, si tu ne réponds pas, il te dévorera
Et j'y prendrais meme beaucoup de plaisir ! "Disons que " = fausse réponse >< | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mer 24 Aoû - 9:20 | |
| mais c'est un SECRET ze peux pas l'dire! é_è | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mer 24 Aoû - 9:23 | |
| Ouais ouais fait gaffe je t'ais a l'oeil O_- | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mer 24 Aoû - 9:26 | |
| | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mer 24 Aoû - 9:27 | |
| - zeck a écrit:
- Pouky a écrit:
- Attention, c'est un ogre, si tu ne réponds pas, il te dévorera
Et j'y prendrais meme beaucoup de plaisir ! Je n'en doute pas xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mer 24 Aoû - 9:35 | |
| Tu me connais bien pouky ^^
T'en fait pas je prendrais aussi beaucoup de plaisir a te dévoré *___* ( BAVE)
A au fait Suya- chan va falloir changé le "renégat" et metre fidele dans ton profil ^^ | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mer 24 Aoû - 9:36 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mer 24 Aoû - 9:37 | |
| Ben pour montré ton allégence a notre seigneur Nesus voyons ^^ | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mer 24 Aoû - 9:39 | |
| ze sais même pas qui c'est moi ce Nesus xD | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mer 24 Aoû - 9:40 | |
| - zeck a écrit:
- Tu me connais bien pouky ^^
T'en fait pas je prendrais aussi beaucoup de plaisir a te dévoré *___* ( BAVE) J'en connais qui ne te laisseront pas faire héhéhé | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mer 24 Aoû - 9:43 | |
| Imagine le mec le plus beau que tu ais jamais vut (mais vraiment celui qui ta fait trembler des genoux tellement il etai beau et sexy) mix le avec les plus grande intelligence de tous les temps . Ajoute l'aura charismatique d'Alcibiade . Prend cet etre déja exeptionnel et fait en un dieu et voila c'est ça Nesus *___*
Je m'arrangerais avec Watt t'en fait pas pour ça on trouvera un arrengement :p | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mer 24 Aoû - 9:47 | |
| xD hum... oui ze vois ça u_u euh... et ce Nesus il sent pas des pieds hein ?! épis il peut fabriquer du sousoulaaaat autant que ze le veux ?! -*o*- et est-ce qu'il adore La mayonnaise?! et c'est qui ce "Alcibiade" ?! :O | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mer 24 Aoû - 9:50 | |
| - zeck a écrit:
- Imagine le mec le plus beau que tu ais jamais vut (mais vraiment celui qui ta fait trembler des genoux tellement il etai beau et sexy) mix le avec les plus grande intelligence de tous les temps . Ajoute l'aura charismatique d'Alcibiade . Prend cet etre déja exeptionnel et fait en un dieu et voila c'est ça Nesus *___*
Fanatique xD - zeck a écrit:
- Je m'arrangerais avec Watt t'en fait pas pour ça on trouvera un arrengement :p
Tu peux toujours essayer xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mer 24 Aoû - 9:55 | |
| Nesus sent bon une odeur enivrante qui te fait te sentir comme dans un champ de blé une douce soirée d'été . C'est dieu il peut tous faire ! C'est qui alcibiade ? >< La jeunesse c'est plus ce que c'etais >< Pour t'aider regarde (meme si c'est tres tres tres incomplet) Fanatique moi non :p Si si et puis il y a plusieur façon de dévoré une jeune fille | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mer 24 Aoû - 9:56 | |
| Alcibiade, c'est l'incarnation de la beauté =D Watt ne le permettra pas | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mer 24 Aoû - 9:59 | |
| Chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat...! *_______* | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mer 24 Aoû - 11:21 | |
| - zeck a écrit:
- A au fait Suya- chan va falloir changé le "renégat" et metre fidele dans ton profil ^^
Hey! Elle a rejoint les renégats! Va faire du prosélytisme ailleurs! | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mer 24 Aoû - 14:36 | |
| bienvenue à toi Suya²!!!!!!!!! | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mer 24 Aoû - 14:47 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mer 24 Aoû - 16:38 | |
| j'essai juste de vous faire prendre la route du bonheur eternel ! | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mer 24 Aoû - 16:45 | |
| le bonheur éternel ?! =O bah un bon vieux manga à lire suffira pour ça x) | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mer 24 Aoû - 16:50 | |
| Je te parle d'un bonheur sans borne ! Une extase sans fin , milles orgasmes vecu en une seconde , les joies de mille vie en quelque minute et ce tous le temp. | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mer 24 Aoû - 16:57 | |
| - zeck a écrit:
- Je te parle d'un bonheur sans borne ! Une extase sans fin , milles orgasmes vecu en une seconde , les joies de mille vie en quelque minute et ce tous le temp.
C'est ce qu'il t'arrive ? | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mer 24 Aoû - 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< | |
| |
|
| |
| SuyaSuya arrive! >o< | |
|