Oyé! Oyé! Voici voila la suite du journal à Suya o/
Allô ?! Y a encore quelqu'un ?! xD
Bon bah voila la suite, si jamais vous revenez! x)- Spoiler:
O8 Avril 2O12 : Dans l'bus pour rentrer chez moi après la fac.
Vu le trajet méga long et les embouteillages, je somnolais (comme à mon habitude x)
C'est alors QUE! *0*
J'ai vu des titis (pigeons xD) qui faisaient du toboggan sur une pente! Si siii j'vous jure! *o*
Ils glissaient jusqu'à arriver au bout puis remontaient en volant pour re-glisser ensuite \o/
C'tait trop mignon >w<)/
J'ai pris en vitesse mon téléphone pour les filmer ou au moins les photographier mais un crétin de bus est venu me boucher la vue! T-T
Dommage :c
- Spoiler:
12 Avril 2O12 : Des bruits bizarres proviennent du baclon de ma chambre.. O.O
Des bruits non-identifiables O.O
J'ai fini par aller me coucher sans oser aller voir ce que c'était xD (Je ne suis pas lâche! >.< C'juste que bah c'était un 'tit peu flippant >.<)
- Spoiler:
15 Avril 2O12 :Alors que je bossais sérieusement sur mes exo' de physique (J'ai bien dit "SÉRIEUSEMENT" ! x3)
Ma mère m'appelle depuis sa chambre pour me dire qu'ils diffusent le film "TITANIC" sur TF1!
SuyaSuya : Ti... Titanic! *O*
Z'allez me dire que ça craint comme film, on s'en fout de leur histoire d'amour et tralala...
MAIS! Suya ne l'a jamais vu >.< Et même si elle avait super envie de dire à tout l'monde que ça craignait comme film elle ne le pouvait point (JAMAIS vu quoi T_T)
Elle se sentait seule & abandonnée dans ce monde ou quasi tout le monde avait déjà maté ce film au moins une fois... Chacun avait son propre avis dessus : "bof" / "pas mal" / "trop triste" ... Sauf la pauvre Suya TTwTT
Ce soir là, la vie changea à tout jamais! x)
Bon c'est un film assez bien foutu quand même, et même si je me fous de Rose et euh Jack (c'est ça ?! xD) j'ai trouvé super tristes les passages ou les gens de classes inférieures passaient après les riches/nobles pour le sauvetage.. :'c
Mais le plus choquant, c'est quand même cette crétine de Rose qui a balancé le diamant à la mer! >____<
Punaise, tous les mangas que j'aurais pu m'offrir avec *-*
- Spoiler:
16 Avril 2O12 : Suya saoule tout l'monde avec le fait qu'elle a maté "Titanic" la veille! x)
- Spoiler:
2O Avril 2O12 :Ma mère s'absente à cause d'un décès. Et alors que je faisait ma grasse mat' dans l'insouciance, ma soeur et mon frère viennent me réveiller en m'apprenant qu'il va falloir que je cuisine pour le déjeuner =
3='
J'envois le frangin acheter quelques trucs à la supérette du coin...
Ils s'impatientent en attendant le repas et en se demandant ce que je pouvais bien faire mijoter...
Quelle fut le surprise en voyant que ce n'était que des sandwichs (Pain avec des machins trucs à l’intérieur xDD)
P.S : Je n'ai empoissonné personne \o/
- Spoiler:
21 Avril 2O12 : (zut, j'ai oublié de colorier le "21" xD)Alors que je dégustais la soupe de ma mère *o* (Chorba xD) Je me suis rappelé d'une conversation sur le net avec un type qui faisait des mélanges zarbis avec les aliments comme moi x)
Il m'avait filé une de ces recettes : Soupe + Fromage + Mayo'
Je voulais essayer o/ D'hab je mets des cornichons dans ma soupe ce que je fis, puis j'y ai ajouté un peu de mayo
A table, en me regardait bizarrement xD
Pis je leur ai parlé du mélange de la mort qui tue, comme ça les a amusés, ils se sont mis à me mettre d'autres trucs dans ma soupe x)
C'tait assez bon x)
Les enfants, ces mélanges sont faits par des pro' n'essayez surtout pas ça chez vous! è_é
- Spoiler:
22 Avril 2O12 :Suya a croisé des gens étranges dehors *o*
Un fille Goku o/
Un type qui aère ses aisselles en marchant o/
Et une troisième personne que j'ai oublié T-T
Disoulée x) J'avais noté sa particularité sur mon ticket de bus et comme je l'ai égaré... (J'ai encore du faire un origami avec =.=')
- Spoiler:
24 Avril 2O12 :Apparemment c'était la journée ou fallait mettre des hauts à rayures noires et blanches!
Et bien sur, personne ne m'a prévenu >.<
Je me serais habillée pour l'occasion bande de michonts! é_é
(Ou alors c'était juste une coïncidence... xD)
- Spoiler:
1 Mai 2O12 : BONNE FÊTE AUX BOSSEURS! \o/
(Je ne suis absolument pas à la bourre >.<)
- Spoiler:
7 Mai 2O12 :Je crois que tout est dit x)
- Spoiler:
Voila voilu le
Volume 6 o/
En fait, cette histoire de volume c'est juste un peu beaucoup n'importe quoi xD
Je prends un tas de feuille blanches que j'attache ensembles et je dessine jusqu'à toutes les utiliser U_U
Une fois que j'en ai plus, je prends un autres tas, qui devient un new volume avec une soit disant couverture x)
Fin de la petite histoire \o/
- Spoiler:
16 Mai 2O12 : Suya décide de faire un bentô à manger pur la fac *Q*
- Spoiler:
17 Mai 2O12 :Dégustation du bentô avec babinette *o* (la fille à coté ^^)
- Spoiler:
2O Mai 2O12 : INVASION DE MOUSIQUITOS! >.<
Mon père se déchaîne avec tout ce qu'il peut pour les ratatiner x)
Ils m'embêtent certes, mais il ne méritent pas ça, c'trop cruel T-T
C'est ce soir là que j'ai sauvé la vie à George xD Et depuis ce soir là que je nomme tous les mousquitos qui survivent à mon père George xDD
- Spoiler:
31 Mai 2O12 : Révélation à propos de :
- Citation :
- Spoiler:
O7 Février 2O12 :
Vous devez surement l'avoir déjà remarqué, mais j'ai une très mais alors très très mauvaise mémoire. Ce qui fait que pour dessiner mon journal je prends note des choses extraordinaires (oui, ouii extra xD) qui me sont arrivées U_U
Et figurez vous que pour le O7 Février et bah j'ai noté : "Pastèque-san!"
J'ai beau réfléchir encore et encore mais je ne vois toujours pas à quoi j'ai pensé pour que j'écrive ça ni ce qui s'est passé ce jour là! ><
Enfin bon voila un "pastèque-san"
ENJOY! :3
C'était en fait, la clé USB d'une amie XD
- Spoiler:
O2 Juin 2O12 : J'ai du aller me couper les cheveux... TT3TT
- Spoiler:
O4 Juin 2O12 : Préparation pour les exam'
(Avec mes nombreuses mini-pauses xDD)
Pendant l'une d'entre elles, j'ai joué au "Démineur" (Le jeu 'vec les bombes vous savez!) avec Silver-chwan (friend sur MSN) >.<
Déjà que je pigeais rien à celui sur Windows... =3='
Bien sur, j'ai perdu T-T
Mais un jour je gagnerai! è_é (pis je connais le principe du jeu maintenant \o/)
- Spoiler:
O7 Juin 2O12 :Rentrée à pieds sous un soleil de plomb >___< (32c° O_O)
- Spoiler:
O9 Juin 2O12 : Début des exam' :s
Alors que je rentrais de mon premier exam' avec un pote de la fac, je vois en vitrine un... un machin bidule Patrick (de Bob L'éponge)
Et dire que la semaine d'avant j'avais cherché partout des machins bidules Patrick pour en offrir un à un type dont l'anniv était le jour même (le 9 Juin comme Itachi-sama *o*)
Comme j'en avais pas trouvé, j'en ai fabriqué un moi même pour l'anniv, me suis fait plein de bobo >.<
S'pèce de monde cruel! >.<
Le machin bidule Patrick by Suya o/
- Spoiler:
- Spoiler:
17 Juin 2O12 : Rentrée at home avec Hikari-hime o/
Ma sonnerie ce jour là => Là
Elle avait adoré xDD
- Spoiler:
?? Juin 2O12 : (Le 2O je crois ! xD) Chapitre de NARUTO avec EPIC Itachi *o*
(Râlez pas hein! xD)
- Spoiler:
23 Juin 2O12 : Vava (mon hamster) a bouffé une partie d'un de mes cahier ToT
- Spoiler:
- Spoiler:
HOLIDAYS ~
Volume 7 !!! \o/
- Spoiler:
Bon bah j'ai perdu mon carnet avec mes notes de chaque jour pour faire mon journal...
Vais essayer de faire une sorte de FlashBack avec les quelques évènements dont je me souviens x)
(NON! Ce n'est pas un moyen de zapper les dates et par conséquent masquer le terrible retard que j'ai! xD)- Spoiler:
Le jour ou j'ai maîtrisé l'Amaterasu (l'attaque au Uchiwa xD)
J'avais juste l'oeil un peu rouge plutôt...
(Tiens je crois que c'était plutôt l'oeil droit xD)
- Spoiler:
Le jour ou mon père nous a acheté un ventilo à moi et ma sister *O*
Bénie soit celui qui a inventé ce bidule x)
Me suis encore amusée à parler devant pour avoir une voix trop délire o/
(Faites pas attention à ma tête de demeurée xD)
- Spoiler:
EXAM' FINIS...! YEAH! B^)
- Spoiler:
Après les exam, taffage max' sur mes plans pour ma cafèt'/maison o/
Surtout, rappelez moi de ne plus jamais être aussi à la bourre que ça! >_< JAMAIS! To Be Continued...