| le Journal de SuyaSuya o/ | |
|
+10xXxSaritaxXx Mandine Nesus Watt Yassile catange zeck Hellion Avaon SuyaSuya 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Dim 9 Oct - 22:08 | |
| - SuyaSuya a écrit:
- Bah c'est toi qui voulais plus d'moi =w='
J'te récupère! =D | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Dim 9 Oct - 22:11 | |
| - Yassile a écrit:
- SuyaSuya a écrit:
- Bah c'est toi qui voulais plus d'moi =w='
J'te récupère! =D \o/ | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Dim 9 Oct - 22:16 | |
| | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Dim 9 Oct - 22:30 | |
| | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Dim 9 Oct - 22:33 | |
| Je la vire des Prospects xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Dim 9 Oct - 22:36 | |
| Si vous pouviez arrété de floodez ici merci ^^ | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Dim 9 Oct - 22:37 | |
| Ouais, mais je veux la suite moi ><
Fait quelque chose Zeck >< | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Lun 10 Oct - 12:14 | |
| Patience patience | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Lun 10 Oct - 13:32 | |
| Et oublie pas de les montrer en exclu a la personne! Plus vite tu les lui montreras, plus vite on pourra les voir =D | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Lun 10 Oct - 13:40 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Lun 10 Oct - 22:27 | |
| | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: La suiteuuuuuuh! o/ Mer 12 Oct - 22:44 | |
| Bon bah voila enfin la suite du Journal à Suya'
Soyez Heureux les gens! wouhouuuu..! xD - Spoiler:
23 Septembre 2O11
Matinée banale =D
épis l'aprem on est allé rendre visite au collègue de papa qui vient de se marier (ômedetô! >o<)
In the voiture:
Moh' (mon frangin) gueule pour avoir la fenêtre de droite à l'arrière de la voiture, le chien sur me genoux me chatouille la tronche 'vec sa queue! >< Narcisse (la fille aux nattes qui traine dans mes z'aventures bah c'est ma frangine =3) nous fait écouter du BACK-On yeah! o/
La nièce à TonTon *biiip* (il tient à garder l'anonymat u_u) est trop kawaiiiii! (et pourtant z'aime pas les gosses xD / quoi?! j'en suis une?! =w=')
Narcisse a essayé de prendre son premier verre de Limonade depuis des siècles! >o< (elle aime pas la limonade u_u FIGHTING! Narcisse! /o/)
me suis faite bisoutée pas TaTa *biiip* (anonymat) & TaTa *biiip* (anonymat) T-T (adieu ma puretéé xDD)
J'ai volé! =w=' oui ouii j'ai volé o/ - Spoiler:
suiteuuuh..!
bah comme je vous le disais J'ai volé! o/
Euh j'ai fait CaCa x) épis j'ai failli râter Wolf's Rain T-T mais HEUREUSEMENT on est rentré à temps! >o<
miam.. les bananes, n'est-ce pas Narcisse?! xD - Spoiler:
mon CaCa x) || V
- Spoiler:
24 Septembre 2O11
A que je pue! Mais pas d'bol pas d'eau pour la douche T-T
Hooo on est l'24 l'anniv à SARAH (une amie =]) viteuuuh un dessin! (je m'y prends toujours en r'tard pour les anniv' =w=')
Je sors 'vec ma frangine pour aller offrir son cadeau à SARAH (nan je l'ai pas ach'té le jour même xD et nan je l'ai pas emballé dehors 'vec le scotch et le papier que j'avais préparé dans mon sac xDD Nan y a pas eu d'gens qui me regardaient bizarrement faire xDD)
J'ai vu un type en coupe afro' *_* La coupe afro' c'est trop la classe! *_*
Si la personne se reconnaît bah... "Yo! =3"- Spoiler:
suiteuuuuuuuuuuuuh...!
SARAH a un zoli pyjama xD On lui donne son cadeau et hop! à la maisoon! o/
Le soir je lis Prince of Tennis ... Ryôma *-* (même si je n'connais toujours pas les rêgles du tennis =3=')- Spoiler:
25 Septembre 2O11
hum... ^^ '- Spoiler:
27 Septembre 2O11 (meuuuh nan j'ai pas sauté au 27)
La paix règne jusqu'à ce que ... Les copines à Narcisse (ma soeur u_u) arrivent... J'vous aime pas! c'est si dur à comprendre ?! >< (je ne vous déteste pas non plus u.u haa chuis trop gentille =D)
Y a mon cousin (Zack) qui vient à la maison o/
Dîner+ blagues = xDDD
Suya' is HAPPY ?! =O - Spoiler:
1 Octobre 2O11
A que le 516 de One Piece était trop bien! *-* surtout 'vec le passage du prochain épisode! WE ARE! o/
FF XIII-2 ! -*o*- - Spoiler:
3 Octobre 2O11
A que le lait périmé ça fait bobo au ventre ToT 4 Octobre 2O11
J'ai lu le OneShot personant! DAMORE ♥ *-*
Euh valaa' Bon y'en a encore d'autres mais j'ai la flemme de les mettre =w=' (nan nan! j'ai pas été menacée j'vous assure xDD) La suite pour une Next fois! ^o^ Sur ce, vais m'coucher Bonne Nuiiiit ~
Dernière édition par SuyaSuya le Jeu 13 Oct - 7:52, édité 1 fois | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Jeu 13 Oct - 0:48 | |
| | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Jeu 13 Oct - 6:03 | |
| - SuyaSuya a écrit:
- Euh valaa' Bon y'en a encore d'autres mais j'ai la flemme de les mettre =w=' (nan nan! j'ai pas été menacée j'vous assure xDD)
=D | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Jeu 13 Oct - 8:04 | |
| - Avaon a écrit:
- \o/
J'ai fait tout ça rien que pour ça! xDD - Yassile a écrit:
- SuyaSuya a écrit:
- SuyaSuya a écrit:
Euh valaa' Bon y'en a encore d'autres mais j'ai la flemme de les mettre =w=' (nan nan! j'ai pas été menacée j'vous assure xDD) =D =w=' | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Jeu 13 Oct - 9:03 | |
| il était tard , zeck veut pa qu'on flood trop et puis "\o/" ça veut dire plein de bonnes choses ^^ | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Jeu 13 Oct - 9:20 | |
| Je blaguais le "\o/" me suffit amplement! =3 et merchiii ..! | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Jeu 13 Oct - 14:06 | |
| Ya une difference entre floodé et parlé de ces dessins Avaon -__-
Tu fait sa spontanément tous les jours? Concretement comment tu fait ?
Une ff13 fan -___- Le coup sur prince du tennis est bien fait je trouve c'est reconnaissable direct ( et pourtant je lit pas cette serie) | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Jeu 13 Oct - 18:15 | |
| - zeck a écrit:
- Le coup sur prince du tennis est bien fait je trouve c'est reconnaissable direct ( et pourtant je lit pas cette serie)
Bah perso' me suis pas cassé la tête et je le trouve super raté mon Ryôma T-T (sinon il a une raquette et une casquette de quoi le reconnaître facilement xD) | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Ven 14 Oct - 22:35 | |
| Je n'étais pas encore venu. C'est bien. Le dessin n'est pas constant dans sa qualité, ses souvent très bordélique, mais il y a quelque chose qui est attachant. Je suis assez impressionné par le boulot que cela te demande. Bravo et continue. | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Sam 15 Oct - 11:14 | |
| Mercii =D
C'est vrai que je ne m'applique pas trop, les perso' changent de tête tout l'temps =w=' je fais ça rapidement juste pour marquer les conneries que je fais chaque jour ^^' encore merciii =D bah ouais je Continuerai o/
(fiouu il a pas remarqué la ou je parlais de Z E L D A Skyward Sword u.u)
Dernière édition par SuyaSuya le Dim 16 Oct - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Sam 15 Oct - 13:11 | |
| C'est un vrai webcomic en fait xD Tu devrais en faire un site ;-) | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Dim 16 Oct - 20:49 | |
| Un site?! =O Pas assez bien pour ça =w=' | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Lun 17 Oct - 9:36 | |
| d'ailleurs le Zel-da dont tu parles tu en parles comme un cadeau (potentiel) mais le jeu est pas encore sorti me semble ? O_o sinon sympa le nouvel avatar (surtout que je sais pourquoi tu l'a mis ou en parti ^^', d'ailleurs j’ai rep à ton message, je t'ai fait un msg spécial THE floodeur, ma spécialité )
Dernière édition par Avaon le Lun 17 Oct - 10:40, édité 2 fois | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ Lun 17 Oct - 10:20 | |
| - Avaon a écrit:
- d'ailleurs le CENSURE dont tu parles tu en parles comme un cadeau (potentiel)
mais le jeu est pas encore sorti me semble ? O_o
sinon sympa le nouvel avatar (surtout que je sais pourquoi tu l'a mis ou en parti ^^', d'ailleurs j’ai rep à ton message, je t'ai fait un msg spécial THE floodeur, ma spécialité ) Naaan j'en parle pas comme potentiel Cadeau x)
(épis j'ai pas d'wii =w=')
Mais j'ai adoré voir le Trailer sur GameOne *_* (Bon j'arrête d'en parler ou je me fais bannir xDD)
A que mercii pour le MSG =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Journal de SuyaSuya o/ | |
| |
|
| |
| le Journal de SuyaSuya o/ | |
|