Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: SuyaSuya's Drawings Mer 24 Aoû - 16:28
bah voila certains de mes dessins (:
Spoiler:
Minato *___* (z'ai raté sa main T-T)
Edward Elric <3
Link !
DEATH THE KID (avec Ace en dessous ^^')
moi xD
Kenshin dasn sa jeunesse T-T
z'en ai encore plein d'autres mais la flemme de les mettre ^^' Alors vous en penser quoi?! n'hésitez pas à être méchant! xD
Dernière édition par SuyaSuya le Mer 24 Aoû - 16:57, édité 1 fois
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Mer 24 Aoû - 16:44
Tu dessine plutot tres bien dit donc ! Le premier est fait au pastel? J'aime beaucoup le edward.
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Mer 24 Aoû - 16:53
merciiii ! mais y a encore du progrès à faire u_u
le premier c'est avec de la peinture à l'eau qe ze l'ai fait mais comme c'était une des première fois ^^'
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Mer 24 Aoû - 16:55
On a toujours des progres a faire ( sauf MR frazetta mais bon)
Ha ok ben je m'en serais jamais douter je trouvais que sa avais un peu le coté "cireux" des pastels.
Tu dessine autre chose que du manga?
SuyaSuya Frère
Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Mer 24 Aoû - 17:00
c'est qui MR frazetta?! xD Autre chose?! nan pas trop ze préfère les mangas, mais quand on me demande de dessiner autre chose ze me débrouille (: surtout que ze vais entamer mes études d'Architecture va bien falloir que ze me mette aux batisses u_u
zeck Myrmidon
Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Mer 24 Aoû - 17:07
Frazetta c'est mon illustrateur préféré.
Houla architecture c'est long ça bon courage lol
SuyaSuya Frère
Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Mer 24 Aoû - 23:10
merciiiii =3 du courage z'en aurai besoin u_u
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Jeu 25 Aoû - 13:23
Ah tu vas avoir le droit à notre ami autocad... Ca aura pu être pas mal, même bien au regard de Kenshin, malheureusement tu oses mettre link sur ce forum et donc automatiquement tu passes dans le clan de mes ennemis. Désolé, j'eus cru pendant un instant que nous aurions pu nous entendre voir devenir amis. Maintenant c'est trop tard...
Pour Franzetta son must :
Spoiler:
SuyaSuya Frère
Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Jeu 25 Aoû - 13:44
Nesus tu n'aimes pas Link ?! =O pourtant il est super beau *_____* (pas mon dessin T-T) ah oui Franzetta z'ai cherché sur Google hier (un bon ami, bien avant autocad ^^) ses dessins me font flipper xD z'aurais voulu être amie avec toi Nesus mais ze ne peux renier Link adieuuuuuu... T^T
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Jeu 25 Aoû - 13:58
C'est bien ce que je disais.
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Jeu 25 Aoû - 14:32
Super jolis ! J'adore les dessins au crayons ! Je sais pas pourquoi, je trouve que ça fait plus vrai !!! J'adore Edward et Death !!! ><
Et pour Link, c'est surtout Chewbie qui va détester à mon avis. T'inquiète pas pour Ness', c'est un vrai fan de Link, mais il n'ose pas se l'avouer...
SuyaSuya Frère
Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Jeu 25 Aoû - 15:53
La GUERRE!!! O_O ze sais pas m'battre moi =w='
zeck Myrmidon
Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Jeu 25 Aoû - 17:07
Nesus a écrit:
Pour Franzetta son must :
Spoiler:
Frazetta etais quand meme le meilleur pour la représentation des muscles . J'avou avoir un gros faible pour les 7 romains ., je trouve qu'il s'en dégage quelque chose d'unique.
Spoiler:
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Jeu 25 Aoû - 17:12
zeck a écrit:
On a toujours des progres a faire ( sauf MR frazetta mais bon)
je préfère Luis Royo, mon ptit zeck ^^
Spoiler:
edit : je viens de voir que tu préfère les gars musclès ^^ chacun ses goût zeck
kumo-gaara a écrit:
Et pour Link, c'est surtout Chewbie qui va détester à mon avis. T'inquiète pas pour Ness', c'est un vrai fan de Link, mais il n'ose pas se l'avouer...
??? je suis tolérant moi, ça me dérange pas qu'on aime les elfe hermaphrodite
zeck Myrmidon
Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Jeu 25 Aoû - 17:16
J'adore Royo j'ai certain de ces dessins affiché sur les murs de ma chambre! Il a un gout exquis en matiere de femmes . Mais Frazetta a une intensité dans l'action que l'on ne retrouve nul par ailleur . Apres c'est plus une question d'importance de Frazetta pour moi (les 3 quart des illustrateur de fantasy sont fans de sont taff). Mais la sensualité est du coté de Royo sans soucit lol
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Jeu 25 Aoû - 17:27
Chewbie, je n'ai jamais dit que tu allais la détester, j'ai dit que tu allais détester le dessin, nuance...
Je sais que tu es un pacifiste
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Jeu 25 Aoû - 17:30
je sais zeck, j'aime beaucoup Frazetta aussi. J'aime énormément Giger dans un autre style ou encore Shohei Otomo... y'a beaucoup de style différent et je serais incapable de dire "lui c'est mon préféré".
@kuro : ok, non je sais apprecié un dessin même avec Link dessus. je sais plus qui m'avait montré cette vidéo et j'avais pris une grande claque dans la gueule :
zeck Myrmidon
Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Jeu 25 Aoû - 17:37
Giger c'est completement hallucinatoire c'est une immense source de tatouage biomechanique etc. Otomo ya une ouvre que j'aime beaucoup c'est le crane punk.
Oui apres c'est sur ya tellement de style different Mais Frazetta a telelment marqué mon imagination que c'est lui le meilleur pour moi :p
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Jeu 25 Aoû - 17:45
Vingt a écrit:
Et tu sera immunisé contre l’affame bannissement du vieux fou qui cri dans les rues que les hommes volants ont des I-Pod et que les Goal 'Uld sont des Dieux comme lui . Une simple vermine usurpateur psychopathe
....
ça me donne envie de reprendre mes crayons moi..... longtemps que j'ai pas griffonné (sinon moi j'aime )
SuyaSuya Frère
Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Jeu 25 Aoû - 17:54
Les V A M P I R E S ?! z'aime pas Les V A M P I R E S u_u (enfin Zero & Kaname c'est pas pareil voyons ><) les machins fantasy c'est pas trop mon truc mais ze crois que ze préfère Royo (: PS: ze veux pas mourrir T^T (pourquoi y a mignon qui appariait quand z'écris V A M P I R E ?! O_O)
chewbacca Wooky
Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Jeu 25 Aoû - 18:07
zeck a écrit:
Otomo ya une ouvre que j'aime beaucoup c'est le crane punk.
il a beaucoup de talent le fils de Katsuhiro Otomo, je trouve même qu'en illustration il bat son père. J'aimerai bien le voir faire un manga un jour.
C'est un illustrateur que j'ai découvert il y a seulement quelque mois mais voilà j'en découvre toujours des nouveau depuis tout petit que j'ai jamais eu d'illustrateur préféré.
zeck Myrmidon
Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Jeu 25 Aoû - 19:11
Ha bon c'est le fils de Katsuhiro Otomo Oo j'avais meme pas fait le rapprochement tu m'apprend un truc la .
Nesus Nesus
Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Jeu 25 Aoû - 19:27
Chowee tu as raison l'hermaphrodite est affreux. Le dessin que tu as mis est extra, mais l'hermaphrodite est toujours super moche. Il y a pas mal de dessinateur qui font des speed illustrator, il y a de vrais génies là-dedans.
Petite précision pour la nouvelle, rien, mais rien ne peut mettre à l'abris du bannissement... sauf ma compassion xD
SuyaSuya Frère
Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Ven 26 Aoû - 18:04
ça n'a plus rien à voir avec mes Dessins xD
SuyaSuya Frère
Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Sam 27 Aoû - 10:02
Nesus a écrit:
Faux. Sinon merci d'arrêter le HS. Je ferai le menage un peu plus tard dans ta galerie afin qu'elle redevienne ce qu'elle aurait dû rester. Toutes mes excuses.
meuuh nan pas la peine c'est plus marrant comme ça, épis je disais ça pour rire =D