| SuyaSuya's Drawings | |
|
+11Watt Avaon catange yuya46 Yassile Mandine chewbacca kumo-gaara Nesus zeck SuyaSuya 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuya46 Habitué
Nombre de messages : 488 Age : 36 Localisation : Dans ton... Humeur : Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Lun 7 Nov - 22:09 | |
| | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Lun 7 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Lun 7 Nov - 22:54 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Lun 7 Nov - 23:50 | |
| Floodé pas trop silvouplait sinon je devrais supprimé des post ^^
Et YUYA EST PAS NAINE !!! | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Mar 8 Nov - 16:36 | |
| ohh j'aais pas vu cette galerie !!! j'aime o/
en plus... y'a L I N K \o/ | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Mar 8 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
yuya46 Habitué
Nombre de messages : 488 Age : 36 Localisation : Dans ton... Humeur : Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Mar 8 Nov - 21:05 | |
| | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Mar 8 Nov - 21:26 | |
| Yuya-chan a envoyé son armée de " " sur le fofo' !! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Mar 8 Nov - 21:31 | |
| - yuya46 a écrit:
- Tu peux même l'appeler Bouffon, Imbécile, Connard.... mais faut mettre Monsieur devant sinon il râle !!
Imbécile.... oui connard.... oui .... .... mais bouffon!!!!!!!!!!!!!!!!!! non! - suyasuya a écrit:
- Monsieur Bouffon!
non non et non ! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Mar 8 Nov - 21:34 | |
| mdr | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Mar 8 Nov - 21:37 | |
| x'D Monsieur Bouffon Disouléey ^.^' Oui repoussons les! | |
|
| |
yuya46 Habitué
| |
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Jeu 29 Déc - 22:11 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Jeu 29 Déc - 23:07 | |
| Co c'est miGNON !
Sa main gauche est un peu bizarre par contre. La droite est extra ! | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Jeu 29 Déc - 23:18 | |
| Oui, il manque les articulations de la main gauche j'ai l'impression ;-) Aussi, c'est un yukata ? Les yukata ne feraient pas des pliures aussi raides, ça ressemble plus à un hakama (genre de miko si tu vois) | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Ven 30 Déc - 10:15 | |
| C'est vrai que le yukata est fait dans une toile très rigide. Enfin, c'est du détail, c'est la magie de l'artiste. Tu as déjà vu des coquelicots de la taille d'une tête humaine toi ? :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Ven 30 Déc - 11:45 | |
| Comme je l'ai dit pour ceux de ton journal, j'aime bien tes aplats. Ce n'est pas un exercice facile! ^^ Bravo en tous les cas pour tes dessins. Bonne continuation ! Hâte d'en voir d'autres ! |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Ven 30 Déc - 12:10 | |
| - Nesus a écrit:
- Sa main gauche est un peu bizarre par contre. La droite est extra !
- Hellion a écrit:
- Oui, il manque les articulations de la main gauche j'ai l'impression ;-)
C'est vrai que chuis pas très douée pour faire les mains! >< - Hellion a écrit:
- Aussi, c'est un yukata ? Les yukata ne feraient pas des pliures aussi raides, ça ressemble plus à un hakama (genre de miko si tu vois)
Bah c'est un Kimono c'est tout ^^' (cherche pas à comprendre! è.é) - Nesus a écrit:
- C'est vrai que le yukata est fait dans une toile très rigide.
C'est pas plutôt le contraire?! o: - Ghjinestra a écrit:
- Comme je l'ai dit pour ceux de ton journal, j'aime bien tes aplats.
Ce n'est pas un exercice facile! ^^ Bravo en tous les cas pour tes dessins. Bonne continuation ! Hâte d'en voir d'autres ! Merciiii (: T'avais dit que tu posterai les tiens un de ces jours, nan ?! J'attends toujours é_è | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Ven 30 Déc - 12:12 | |
| - SuyaSuya a écrit:
- T'avais dit que tu posterai les tiens un de ces jours, nan ?! J'attends toujours é_è
J'avais oublié ! xD J'en mettrai ! ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Mer 11 Jan - 12:38 | |
| c'est pas sakuran ? j'ai l'impression de connaitre le dessin | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Lun 28 Mai - 19:44 | |
| Haaa zut depuis le temps, je n'avais pas vu ta question Sarita! Gomen >_< Sakuran ?! Ah nan je pense pas, c'est une image que j'ai vu sur un site et j'ai décidé de la redessiner un peu à ma façon ^^ Bon bah j'ai pas dessiné grand chose ces temps-ci... Mais voila ce que Suya a fait de ses dix doigts =D Mon Maneki-Neko sculpté dans du Savon et peint ensuite o/ (Je l'aimeuuuh *o* ça valait le coup de me péter deux doigts xD) - Spoiler:
Mon Bouddha en savon (Il a une tête bizarre mais rigolez pas >_<) - Spoiler:
Mon Elizabeth en cire *o* - Spoiler:
Mon Bazooka de la mort qui tue avec des nuages de l'Akatsuki faits avec du vernis à ongle x) - Spoiler:
Euh.. Je crois que c'est tout x) | |
|
| |
| Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Dim 22 Juil - 18:57 | |
| | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Jeu 23 Aoû - 20:31 | |
| Aujourd'hui ça fait pile un an que Suya est inscrite sur Bunpai' *0* Donc voila voilu une 'tite photo souvenir o/ Bon, c'pas très bien fait >.< Je l'ai dessiné assez vite, m'enfin je l'aime bien quand même \o/ Essayez de vous retrouvez parmi tout ce monde! x) Et désolée à ceux que j'aurais zappé >< (Non, ce n'est pas du au manque de place, hélas. x) J'ai quand même essayé de mettre un petit quelque chose qui rappelle ceux qui ne sont plus trop là et que je ne connais pas très bien ^^)- Spoiler:
CHEESE !!! Et tous en coeur : HAPPY UN AN à SUYA SUR BUNPAI !!! La honte, j'ai même pas encore atteins les 1OOO post T-T (Ava, j'aurais besoin de cours xD) | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings Jeu 23 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuyaSuya's Drawings | |
| |
|
| |
| SuyaSuya's Drawings | |
|