| Le topic des Grandes révélations. | |
|
+22SuyaSuya Vingt Hellion Hashiro Woshiryu DVDLB --=Kr!L!n=--> Exicron Avaon Ikaru Mandine mistysan xXxSaritaxXx Nesus Shugo kei lescar Beckuto Dimzdal Barbarius zeck M 26 participants |
|
FSM existe-t-il? | Oui | | 9% | [ 2 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Peut-être | | 9% | [ 2 ] | 1up | | 14% | [ 3 ] | J'ai un peu faim | | 68% | [ 15 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:31 | |
| - Hashiro a écrit:
- Et oui, je suis innocent et pure (d'un certain point de vu quand même XD)
tu va pouvoir faire curé nesusien t'es déja alcoolo et t'as la robe ^^ | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:33 | |
| Heeeey non mais oh hein? bon? Oh? d'accord?
Je te permet pas, pour qui tu me prend, hein? T'as peut être pas pensé à ca, même si je suis sur du contraire, mais quand je vois curé, alcoolo et robe, je vois d'ici le tableau du curé alcoolique qui aime les enfants...
Non mais franchement... | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:34 | |
| Avaon...? t'as pas un fusil pour le tirer qu'il descende de l'arbre? xD j'ai faim moi aussi maintenant... | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:37 | |
| Tu veux tiré un curé? C'est le monde à l'envers XD
Pardonnez moi, je ne sais pas ce qu'il me prend ce soir, sans doute le stress des exam XD (j'en ai un demain :'( ) | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:38 | |
| depuis quand tu es un curé? je vais te manger et c'est tout ^^ *se lèche les babines* | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:40 | |
| - Avaon a écrit:
- tu va pouvoir faire curé nesusien
t'es déja alcoolo et t'as la robe ^^ Je n'étais pas au courant non plus avant^^ Mais sois gentille, pose la batte à clou^^ moi j'ai rien fais et j'ai trèèèèèèèèès mauvais gout. | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:41 | |
| mauvais gout? le sang c'est bon ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:42 | |
| Hashiro 19 ans menacé par Ikaru 13 ans ... (-_-) | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:43 | |
| Mon sang est constitué à 90% d'alcool, t'as pas l'âge, maintenant soit gentille je ne suis pas à manger tu sais^^
J'ai 18 ans, me vieilli pas s'il te plait hein^^ | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| |
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:44 | |
| HHUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMM alcool de 18 ans d'age | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:45 | |
| Parce que je n'ai rien fais de mal ni de méchant, et parce que l'on est gentil avec les hommes d'église
Ah non Zeck tu ne t'y met pas aussi. A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeee quelqu'un pitié!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:47 | |
| eh zeck, c'est ma proie ça ^^ je m'amuse toujours avant de manger... voir la proie essayer de fuir... quel jeu amusant <3 | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:48 | |
| Attention, car je sais me défendre tout de même hein. J'ai une version de toi en masculin à la maison | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:48 | |
| saignant ou a point Ikaru ?
quoi que réfléchit zy pendant que je vais chercher les allumettes ^^ | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:49 | |
| hum... je réfléchis à la mort... mais je ne veux pas le faire cuire... le sang trop chaud c'est pas bon... | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:50 | |
| comme les chats ikaru arrete sa tout de suite faut etre humain avec les proie !! | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:50 | |
| Hein de quoi? Avaon tu t'y met aussi? Serai-je seul au monde, mal aimé de tous?
Je ne suis ni un jouer, nu de la nouriture. | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:52 | |
| prendre la place d'Avaon et zeck... moi, c'est juste pasque tu semble bon et que tu m'as ennuyé la petite souris a trouvé un chat ^^
pendu? trop rapide... coupé les bras? trop de sang perdu... | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:53 | |
| ben je suis achetable facilement je vend mes service contre de la nourriture et une fille tatoué | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| |
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:55 | |
| Zeck, je t'offre mon frère comme nouveau jouer et nourriture, et pour ce qui est de la fille tatoué, j'ai une charmante amie célibataire en manque d'amour avec un percing sur la langue et un tribal dans son dos.
Sinon, nan je ne ferai jamais rien à Zeck ma cher Ikaru, être le meilleur fidèle de Nesus après lui me convient parfaitement^^ Et si tu me laissais en vie? c'est marrant aussi et il n'y aura pas de sang gaspiller^^ | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| |
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:58 | |
| boude pas ikaru (bisou sur le front magique )
les oreille de zeck se dresse d'un coup hein fille tatoué celibataire deseperé c'est mon creneau sa sa m'interesse | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:59 | |
| fonce zeck et proffite ^^ tu me le laisse alors? =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. | |
| |
|
| |
| Le topic des Grandes révélations. | |
|