Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-)

+11
catange
zeck
SuyaSuya
DVDLB
chewbacca
titi01
Mow
Watt
Hellion
Pouky
shanon
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shanon
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 4

Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) Empty
MessageSujet: Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-)   Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:40

bonjours a tous et a toute =)

je suis une petite nouvelle du site Rolling Eyes
je m’appelle shanon et vous ^^ ( pas facile de faire une présentation quand y'a personne devant ><")
alors je suis en se moment en seconde, où ? en France
heu ma passion est comme les vôtres *o* c'est a dire les manga ^^
j'ai déjà toute une collections dans ma bibliothèque le seul problème c'est que maintenant j'ai plus de place mais sa c'est pas important ; )
heu quoi dire d'autre .....
a oui mince xDD je suis une fille ^^
je suis aussi J.S.P. et j'adore sa *-* Auré
j'ai connu ce site cette année grâce a mon prof de maths qui est aussi un geek des manga ( mais chute faut pas le dire ; ) Twisted Evil ) mon objectif ? heu ... petit un savoir parler un peu mieux le japonais ; petit deux réussir dans la vie ( c'est l'objectif de tout le monde je pense xD ) petit trois battre mon prof de maths a l’écrit O.o un jour moi aussi j’écrirai en japonais *-* ; petit quatre rencontrer un vrai japonais et le petit cinq avoir le métier que je veux *o* ( je pense que c'est le plus important xD )
bon j’espère que j'ai tout dit ... a si je vous remercie infiniment de me recueillir et j’espère qu'on va passer un agréable moment ensemble ^^ ( même si je ne peut pas me connecter si souvent a cause des parents ><" ) pale
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky

Féminin Nombre de messages : 2936
Nesussien : Normand(e)

Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) Empty
MessageSujet: Chtite princesse qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-)   Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:42

Hey ! Juste pour te dire qu'il est conseillé d'entamer un nouveau sujet pour ta présentation.
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion

Masculin Nombre de messages : 3253
Nesussien : Communiste

MessageSujet: Re: Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-)   Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:01

Heureusement que l'Helly national passait par là.
分配回想にようこそ!日本語を調べたい人間は最高だ!
http://www.rpgcodex.net/
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt

Masculin Nombre de messages : 4258

MessageSujet: Re: Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-)   Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:26

Holla Very Happy

Bienvenue a toi o/

shanon a écrit:
j'ai connu ce site cette année grâce a mon prof de maths qui est aussi un geek des manga
On a un prof de maths dans nos rangs ? O_o

/parti chercher un bidon d'essence et quelques allumettes
Mow
Roi KiKi Cléonymos
Mow

Masculin Nombre de messages : 1640
Nesussien : -

MessageSujet: Re: Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-)   Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:35

Bienvenidos o/

shanon a écrit:
j'ai connu ce site cette année grâce a mon prof de maths qui est aussi un geek des manga
On a un prof de maths dans nos rangs ? O_o

/parti chercher un bidon de goudron et quelques plumes
http://www.Prince-des-KiKis.net
titi01
Meuble
Meuble
titi01

Masculin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-)   Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:52

et même une prof d'histoire Laughing
c'est dur de vieillir, on en viens à fréquenter l’ennemi et se rendre compte qu'ils sont comme nous
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca

Masculin Nombre de messages : 2344
Nesussien : Renégat

MessageSujet: Re: Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-)   Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:18

titi01 a écrit:
sans emploi Razz
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt

Masculin Nombre de messages : 4258

MessageSujet: Re: Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-)   Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:34

chewbacca a écrit:
titi01 a écrit:
sans emploi Razz

Ouais, mais eux ça va ! Very Happy
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB

Masculin Nombre de messages : 1499

MessageSujet: Re: Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-)   Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:46

salut jeune fille ! (yeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaa, je suis un adulte mtn)
*gardon contenance*
soit la Bienvenue a bunpai'kaisou, tu trouveras sur la page d'accueil des tas de topic relatifs ou non aux manga, les toilettes sont au fond à gauche.
tu sais tout. Amuse toi bien Wink

(le clin d’œil à la fin c'est trop la classe xD )
SuyaSuya
Frère
Frère
SuyaSuya

Féminin Nombre de messages : 890
Nesussien : -

MessageSujet: Re: Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-)   Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:58

Il était si terrible le nom de sa prèz ?! xD

Bienvenue Shanon-chan \o/

J'ai aussi des prof' Otaku x)
Ils m'ont même déjà spoilé des trucs sur les derniers chap' du JUMP ><

Une petite liste des mangas que tu apprécies vraiment sinon ?! :3
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky

Féminin Nombre de messages : 2936

MessageSujet: Re: Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-)   Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:01

Bienvenue o/

Les profs de maths, c'est le bien !
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-)   Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:52

Bienvenue! =D
S'qui le prof d'histoire? xD
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

Masculin Nombre de messages : 8415
Nesussien : Fidèle

MessageSujet: Re: Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-)   Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) I_icon_minitimeVen 28 Sep - 7:21

Salut bienvenue ici ^^

Tu aime quel genre de manga ? Genre de musique ?
Tu veu faire quoi comme metier au juste?

Des profs on en a et on en a eu plusieur ici :p
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca

MessageSujet: Re: Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-)   Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) I_icon_minitimeVen 28 Sep - 8:18

Ghjinestra a écrit:
LA

allez je te donne un indice : titi et moi, on est les seuls a en avoir parler... peut être pas évident pour toi, mais d'autres devrait trouver facilement.
catange
Correctrice
catange

Féminin Nombre de messages : 1786

MessageSujet: Re: Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-)   Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) I_icon_minitimeVen 28 Sep - 16:17

shanon a écrit:
mon objectif ? heu ... petit un savoir parler un peu mieux le japonais ; petit deux réussir dans la vie ( c'est l'objectif de tout le monde je pense xD ) petit trois battre mon prof de maths a l’écrit O.o un jour moi aussi j’écrirai en japonais *-* ; petit quatre rencontrer un vrai japonais et le petit cinq avoir le métier que je veux *o* ( je pense que c'est le plus important xD )
頑張って下さい!!^^
Sinon vu que toutes les autres questions "traditionnelles" ont été posé, je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile

Masculin Nombre de messages : 2247

MessageSujet: Re: Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-)   Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) I_icon_minitimeVen 28 Sep - 17:06

yo
Mandine
Mon Amour
Mon Amour
Mandine

Féminin Nombre de messages : 3051

MessageSujet: Re: Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-)   Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) I_icon_minitimeSam 29 Sep - 7:31

chewbacca a écrit:
Ghjinestra a écrit:
LA

allez je te donne un indice : titi et moi, on est les seuls a en avoir parler... peut être pas évident pour toi, mais d'autres devrait trouver facilement.

C'est évident pourtant!!! Après faut avoir une certaine ancienneté, voir même avoir connu l'ancien forum (je ne suis pas non plus certaine des dates exactes du changement de situation professionnelle de la dite personne!)
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus

MessageSujet: Re: Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-)   Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) I_icon_minitimeSam 29 Sep - 7:33

Bienvenue.

Alors :
1 définir JSP (jeune sociopathe prostituée ?)
2 définir réussir dans la vie
3 définir passer un agréable moment ensemble (désolé tu es trop vieille pour moi).

Je nie toutes diffamations qui pourraient être faites en mon nom sur ce topique (d'avance).

J'ai pleins de trucs à t'apprendre sur ton prof mwouhahahahahaha !
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion

MessageSujet: Re: Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-)   Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:23

Edit: a fait son boulot, ça faisait longtemps !
Ah mais c'est pas les pages, c'est le contenu - si vous voulez faire fuir les nouveaux, ya pas mieux ;-) Attendez qu'ils viennent sur les topics de flood au moins !

Dernière édition par Hellion le Sam 29 Sep - 11:27, édité 1 fois
Mandine
Mon Amour
Mon Amour
Mandine

MessageSujet: Re: Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-)   Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:24

Hellion a écrit:
Ah mais c'est pas les pages, c'est le contenu - si vous voulez faire fuir les nouveaux, ya pas mieux ;-) Attendez qu'ils viennent sur les topics de flood au moins !

C'est ce qu'on appelle une filtration helli!!
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca

MessageSujet: Re: Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-)   Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:31

les nouveaux restent difficilement on pratique l'inverse, le flood dans leur topic pour qu'il s'intègre plus facilement Razz

regarde pour Darchangel j'ai fait le parie qu'il ne ferait que 20 message, du coup il en a fait 25 (pour me contredire) et a disparu.
Mandine
Mon Amour
Mon Amour
Mandine

MessageSujet: Re: Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-)   Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:34

MDR!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-)   Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:35

xDDDDD
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion

MessageSujet: Re: Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-)   Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) I_icon_minitimeSam 29 Sep - 12:59

J'ai rien contre le flood in fine, c'est plus le tournant que prenait la discussion... Enfin sauf si Nénesse veut voir les gendarmes débarquer dans son appartement et voir ses albums de photos prises pendant ses cours de philosophie à la maternelle ;-)
Mandine
Mon Amour
Mon Amour
Mandine

MessageSujet: Re: Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-)   Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) I_icon_minitimeSam 29 Sep - 13:31

Impossible, nenesse ne garde aucune preuve matérielle!! C'est bien connu!! Pourquoi est-il encore en liberté à ton avis!!?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-)   Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) I_icon_minitime

Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant