| Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) | |
|
+11catange zeck SuyaSuya DVDLB chewbacca titi01 Mow Watt Hellion Pouky shanon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) Sam 29 Sep - 17:19 | |
| - Mandine a écrit:
- Impossible, nenesse ne garde aucune preuve matérielle!! C'est bien connu!! Pourquoi est-il encore en liberté à ton avis!!?
S'il ne garde aucune preuve matérielle c'est qu'il les laisse sur place... Il ne faut pas négliger le facteur chance! |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) Dim 30 Sep - 17:12 | |
| - chewbacca a écrit:
- les nouveaux restent difficilement on pratique l'inverse, le flood dans leur topic pour qu'il s'intègre plus facilement
regarde pour Darchangel j'ai fait le parie qu'il ne ferait que 20 message, du coup il en a fait 25 (pour me contredire) et a disparu. Le salaud !! En faire 5 de + ! Alors qu'1 seul suffisait .. C'est purement de la provoc ça ! | |
|
| |
shanon Nouveau
| Sujet: Re: Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) Mer 3 Oct - 17:01 | |
| Tu aime quel genre de manga ? Genre de musique ? Tu veu faire quoi comme metier au juste?
j'adore les manga ecchie shojo et shonen enfin bref je lid un peu de tout et pour la musique j'ai pas vraiment de style ^^' ( plutot les musique 2000 on va dire xD ) mon metier ? maitre chien pompier ou gendarme jarrive pas a me decider ><"
merci de m'accepter sur ce forum ♥♥♥ ps : désoler de vous repondre en retard j'ai du mal a me connecter ^^' | |
|
| |
shanon Nouveau
| Sujet: Re: Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) Mer 3 Oct - 17:06 | |
| a et desoler mr nesus moi je suis encore mineur sa metonnerai que tu je sois plus vieille que toi *-* et jsp sinifie Jeune Sapeur Pompier ^^ sinon definition de passer un bon moment = s'amuser ensemble ( je parle sans pervertion donc pas de partouze xD )
J'ai pleins de trucs à t'apprendre sur ton prof mwouhahahahahaha !
aller si j'ecoute ( peut etre qu'on parle pas du meme prof xD )
| |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) Mer 3 Oct - 19:00 | |
| - shanon a écrit:
- a et desoler mr nesus moi je suis encore mineur
Cette phrase la, va le faire partir dans les tours .. Il va en foutre .. partout .. Welcome .. xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) Ven 5 Oct - 6:29 | |
| Maitre chien pompier sa doit pas etre simple comme voie ( j(imagine que ya beaucoup d'appelé peu d élue) mais sa doit etre un joli metier. | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) Ven 5 Oct - 11:07 | |
| - zeck a écrit:
- Maitre chien pompier sa doit pas etre simple comme voie ( j(imagine que ya beaucoup d'appelé peu d élue) mais sa doit etre un joli metier.
Jour comme Nuit entrainé a sentir de la barbaque cuit à coeur ou carbonisé ! Je reconnais bien la ton engouement Zeck | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) Dim 7 Oct - 20:39 | |
| bienvenue (certes un peu à la bourre mais mieux vaut tard que jamais hein ^^')
hé les gars c'était peut etre "maitre chien, pompier ou gendarme"
une virgule oublié peut changer le sens d'une phrase
d'ailleurs si c'est simplement maitre chien sans le coté pompier ^^'
y a un truc de brigade cinophile pas loin de chez moi à Gramat (LOT 46) | |
|
| |
shanon Nouveau
| Sujet: Re: Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) Lun 29 Oct - 11:47 | |
| alors pour que vous comprenez mieu mon futur metier c'est "maitre chien gendarme " ou "maitre chien pompier " ^^" je sais j'ai du boulot xDDDD
ps: desolé de repondre en retard ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) Lun 29 Oct - 19:53 | |
| Mieux vaut tard que jamais... ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) | |
| |
|
| |
| Chtite biquette qui va devoir changer son titre de topic sinon elle va le garder à vie ;-) | |
|