| Topic Metal Gear | |
|
+6celtes Hellion Hashiro kei Avaon ceniver 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Topic Metal Gear Mar 5 Mai - 10:55 | |
| Bon voilà tous est dans le titre, dans la même optique que pour le Topic sur FF j'invite tous les fan de MG à venir ici pour parler de la plus grande saga jamais crée tout support confondu (d'aprés moi). Donc voilà.... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Mar 5 Mai - 11:10 | |
| perso j'ai vaguement lu l'histoire général
sinon je n'ai joué qu'au 2e celui ou on commence avec raiden si je ne me trompe pas bon j'ai fait en mode facil car en général les jeu de discretion c'est pas trop mon genre mais la j'ai plutot bien aimé ^^ | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Mar 5 Mai - 14:56 | |
| Pas joué au jeu,enfin vite fait xD Je sais juste que l'histoire et magnifique mais aussi compliqué xD | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Mar 5 Mai - 16:47 | |
| Un bon jeu d'infiltration, ca change des jeux de guerre ou faux que tiré etc... J'ai toujours le premier sur ma PS1 (d'ailleur c'est le meilleur) Même si le 4 est très bien aussi. D'ailleur niveau graphisme, plus que le 4 tu meurt! | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Mar 5 Mai - 17:20 | |
| | |
|
| |
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Mar 5 Mai - 21:32 | |
| - Hellion a écrit:
- MGS ca claque sach' ^^
Tu pourrais être explicite je sais pas comment comprendre çà. Et de toute les façon tous les MGS sont magnifique, certe l'histoire est compliqué mais pour moi sa vaut le meilleur scénario d'Hollywood ou de n'importe quel roman au monde.... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Mar 5 Mai - 22:25 | |
| j'aime bien le ninja tech grey fox si je ne me trompe pas il est balèze mais bon il meurt .... (-_-) | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Mar 5 Mai - 22:41 | |
| C'est un jeu auquel tu peux jouer avec un public ! Un scénario passionnant, des personnages charismatiques, de l'humour et du sang. Une série d'exception, rien de moins. | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Mer 6 Mai - 8:03 | |
| Le ninja tech c'est raden pas grey fox(si je me trompe pas) il se tape contre Vamp dans le 4 dans une cinématique a coupé le souffle XD
Dernière édition par kei le Mer 6 Mai - 8:17, édité 1 fois | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Mer 6 Mai - 8:16 | |
| moi je parle de grey fox qui est dans le 1 et le 2 aussi (meme si 2 personne différente) je parle pas de Raiden qui est le blondinet qu'on controle dans le 2 et qui oui du coup comme dnas le dit épisode il apprend a manier le katana et avec la tenue spécial il fait ninja mais c'est pas du meme mec que je parle , mais de lui : | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Mer 6 Mai - 8:17 | |
| Je le connais pas ce mec xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Mer 6 Mai - 8:25 | |
| normal il est pas dans le 4 vu qu'il est mort ^^" | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Mer 6 Mai - 8:33 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Mer 6 Mai - 9:19 | |
| | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Mer 6 Mai - 9:28 | |
| Pas besoin de le préciser xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Mer 6 Mai - 9:37 | |
| si si j'insiste ^^"
bon et sinon il se passe quoi dans le 4, ça se fini comment ? O_o (en spoil please ^^) | |
|
| |
celtes Dame Blanche
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : seule T_T et sans PC OUINNNN!!!!!!! Humeur : spectral Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Mer 6 Mai - 10:21 | |
| en même temps grey fox était déjà mort avant d'être le ninja... enfin presque XD
dans le 4 vaut mieux y jouer ava il est excellent puis y a tellement de réponses qu'il faudrais faire un roman pour tout te dire...
mais je peux te dire : J'adore snake *___* Raiden à enfin la classe XD (le combat Vamp/Raiden *_____*) et Vive akiba o/
XD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Mer 6 Mai - 10:37 | |
| enfin moi je connais de metal gear qu'une histoire rapide et de vive memoire un peu celle du 2e opus mais bon aprés c'est assez compliqué avec tous les perso enjeux, epoque et tout ça ^^" | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Mer 6 Mai - 11:24 | |
| Celtes,la pro de metal gear xD | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Mer 6 Mai - 11:42 | |
| MGS mon jeux préféré (avec DW mais c'est complètement différent)! Tout est bon dans cette sagua! Scénario complexe et énormément passionant! Graphismes extra à chaque opus (faut se mettre dans l'époque de parution bien sûr et considéré le changement de support), et le Mode de jeu est génial (Tactical, Espionnage, Action XD) Le 1er MGS reste le meilleur pour moi, ensuite vient le 4, puis le 3 et enfin le 2è (le 2è en dernier comme la plupart des fan je pense mais cette opus était essentiel pour la suite) Tout les persos intervenant dans l'histoire sont important (même les "johnny" c'est pour dire) et la plupart sont très classes et charismatique (le dernier en date: Drebin et son fameux "Eye Have You" XD) A chaque opus on a des réponses mais surtout de nouvelles question qui se posent! Dans le 4 on a pratiquement toutes les réponses mais il reste des questions sans réponses encore (c'est pourquoi il y a toujours les rumeurs d'un MGS5 qui à mon avis se ferra avec ou sans snake) Pour avaon: - Spoiler:
à la toute fin de MGS4: Ocelot meurt des mains de Snake, Naomi & Vamp meurt aussi, Otacon reste lui même, Eva dit Big Mama meurt aussi et surtout elle avoue à Snake qu'elle est sa mère porteuse, Meryl se marie avec Akiba qui est Johnny et elle se réconcilie avec le colonnel Campbell, Mei Ling est capitaine d'un bateau de la marine, Raiden retrouve Rose et leur enfant (qui a la même tronche que son père et même un sabre ) et.................. Snake veut se suicider mais il ne le fait pas et BIG BOSS apparait en chair et en os (accompagné de Zero qui mourra quelques temps après des mains de Big Boss, vu que c'était devenu un légume)! Big Boss explique énormement de choses à Snake et meurt ensuite...
Maintenant on verra ce que nous réserve Hideo... | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Mer 6 Mai - 12:07 | |
| Quel question n'ont pas obtenu de réponse? | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Mer 6 Mai - 12:23 | |
| que va devenir raiden? son fils? sun? otacon? les patriotes sont-ils totalement vaincus? le système est vraiment sauvé? par exemple! C'est pourquoi je veux un MGS5 Ah et aussi (pitêtre que je ne m'en souviens plus ou alors ce n'est pas dit) pourquoi raiden a un tel corps? | |
|
| |
ceniver Habitué
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Jeu 7 Mai - 2:58 | |
| - Beckuto a écrit:
- que va devenir raiden? son fils? sun? otacon? les patriotes sont-ils totalement vaincus? le système est vraiment sauvé? par exemple! C'est pourquoi je veux un MGS5
Ah et aussi (pitêtre que je ne m'en souviens plus ou alors ce n'est pas dit) pourquoi raiden a un tel corps? sérieux si tu veux faire des questions sur le futur de tous les perso d'une saga tu finit la sa que quand tous les perso sont mort.... Et sinon pas mal des qestions ont des réponses - Spoiler:
Raiden, son fils et rose ont déscidé de vivre une vie de famille, et quand tu parles cu corps de raidne tu parles de son coprs artificiel... si c'est sa on a expliqué que c'est un docteur (j'ai oublié le nom) qui est lié à big Mama en europe de l'est qui lui a installé le corps avec le sang artificiel c'est dans le Briefing du 3éme acte (faudrait le ragrder à nouvo) ^^^^
Et perso moi aussi j'aimerais bien un nouvo MGS mais sérieux je trouve que la l'histoire et belle et bien finit et que de créer une suite se serait débile une saga de 6épisode (en comptant les MG) sa suffit largement et perso j'ai eu les réponses à toutes les principales questions.... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Jeu 7 Mai - 8:18 | |
| il me semble avoir lu vers la sorti du dernier, le 4 donc que le mec qui fait le jeu avait dis qu'il n'y aurait pas de suite mais par contre des épisodes sur des évenements passé était possible ^^"
enfin je dis ça mais j'en suis pas sur ^^" | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Jeu 7 Mai - 16:55 | |
| Vrai,il a dit qu'il arrétait mais il y en a qui veulent continuer,d'ou la sortie de mgs iphone mais sinon,c'est belle est bien fini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Metal Gear | |
| |
|
| |
| Topic Metal Gear | |
|