| Topic Metal Gear | |
|
+6celtes Hellion Hashiro kei Avaon ceniver 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Jeu 7 Mai - 17:15 | |
| Ben non il semble bien qu'il y aura un autre MGS (un vrai aps un petit)
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00026378-metal-gear-solid-5.htm | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Jeu 7 Mai - 17:41 | |
| Moi j'ai qu'une chose à dire,
VIVE AKIBA \o/ | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Jeu 7 Mai - 17:45 | |
| Ah ba j'ai loupé cette news xD Merci pour l'info,on verra ce que sa donnera | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Jeu 7 Mai - 19:27 | |
| ceniver: Pour raiden, il a des sortes de codes barres sur le corps (aux différent membres) mais dans le 2 il en avait déjà! C'est çà que je ne comprend pas, Pourquoi il a çà depuis le 2? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Jeu 7 Mai - 19:34 | |
| dans le 2 si je me souviens bien il dise que la tenue est spécial et qu'elle rend plus fort ou que ça permet de guerir plus vite ou je sais pas et que pour avoir cette effet il avait changé tout son sang par une formule bizarre qui interagi avec la tenue ou alors y a des nano machine je sais plus ^^" | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Jeu 7 Mai - 20:57 | |
| Nano machine je crois. Il faudrait une explication de Celtes qui est une experte en la matière xD | |
|
| |
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Ven 8 Mai - 1:37 | |
| Sur Raiden dans MGS2: Sa combinaison s'appeller "Skull Suit" ou "peua intelligente" est -un exosquellete qui permet d'améliorer les capacités musculaire -une combinaison de défense qui permet d'augmenter la résistance au corps à un bon nombre de toxines -permet de diminuer la résistance dans l'eau en immitant une peau de requin...
Et est fabriquer avec un tissage électronique de fibre optique....
Quant à ses codes barre j'ai plusierus explications: -peut être un code de quand il était dans l'armée des petits garçons de Solidus durant la guerre du Liberia -ou bien lors de la S3 (Simulation Solid Snake) c'était peut être une sorte de contrôle de cobaye afin de le numéroter...
PS:Je ne me rapelle pas à quel moment tu vois la peau de raiden pour voir les codes barres vu qu'il a durant tous l'épisode sa combi... Merci de m'éclairer | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Ven 8 Mai - 9:52 | |
| a un moment dans le 2 il est a poil mais bon je pe rappelle pas de code barre ^^" | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Ven 8 Mai - 19:35 | |
| En fait ce ne sont pas des codes barres mais c'est tout aussi étrange: http://media.giantbomb.com/uploads/1/19552/801335-raiden_naked__article_image_super.jpg | |
|
| |
ceniver Habitué
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Sam 9 Mai - 2:46 | |
| C'est vrai t'a raison j'ya vait jamais fait attention c'est peut être une histoire avec les nanomachines quand on les injecte faut laisser des marques... Ou bien c'est pour faciliter le lien avec sa combinaaison exo-squellette.....
Mais c'est vrai que c'est vague... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Sam 9 Mai - 9:07 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Sam 9 Mai - 9:30 | |
| Bon allez petit annonce.
Joueur aimant jouer souvent, quelque peu expérimenter (fini le mgs 4 sans mourir, etre reperé, utiliser des ration, utiliser des objet spéciaux, dans le plus grand mode de difficulté en moins de 5 h->donne medaillon big boss) Cherche partenaire pour MGO afin de faire une team. Mon frere il est gentil ;-) | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Mer 27 Mai - 11:50 | |
| Je vous laisse admirer et baver ensuite: http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5465&Itemid=1 - Spoiler:
le clone important dans MGS1/2/4? Bah Solidus! on verra ça
| |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Mer 27 Mai - 12:11 | |
| - Nesus a écrit:
- Bon allez petit annonce.
Joueur aimant jouer souvent, quelque peu expérimenter (fini le mgs 4 sans mourir, etre reperé, utiliser des ration, utiliser des objet spéciaux, dans le plus grand mode de difficulté en moins de 5 h->donne medaillon big boss) Cherche partenaire pour MGO afin de faire une team. Mon frere il est gentil ;-) Quand méme MDR | |
|
| |
riourik Nouveau
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Mer 27 Mai - 14:18 | |
| Moi j'aime bien mgs a seul condition de tuer plein de méchant | |
|
| |
ceniver Habitué
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Lun 1 Juin - 22:36 | |
| - Beckuto a écrit:
- Je vous laisse admirer et baver ensuite:
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5465&Itemid=1
- Spoiler:
Je suis pas du tout d'accord sa peut pas être solidus il a son bandeau sur l'oeuil gauche et non le droit (comme sur la photo)... Donc je sais pas à quoi s'attendre... Et riourik malheuresement cela n'est pas le but de MGS que de tuer des gens.... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Lun 1 Juin - 22:41 | |
| y a eu une news de l'E3 lors de la conférence microsoft disant que y aurai un jeu MGS sur x360
ça tournerai pas autout de solid snake mais de raiden a ce que j'ai compris ^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Mar 2 Juin - 21:09 | |
| Ca sent le on avait rien a vous refiler donc voila pour vous xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Mar 2 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
celtes Dame Blanche
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : seule T_T et sans PC OUINNNN!!!!!!! Humeur : spectral Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Mer 3 Juin - 18:23 | |
| - ceniver a écrit:
- Beckuto a écrit:
- Je vous laisse admirer et baver ensuite:
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5465&Itemid=1
- Spoiler:
Je suis pas du tout d'accord sa peut pas être solidus il a son bandeau sur l'oeuil gauche et non le droit (comme sur la photo)...
Donc je sais pas à quoi s'attendre...
Et riourik malheuresement cela n'est pas le but de MGS que de tuer des gens.... Si la date de 7 ans après MGS4 est vrai alors ça ne peut être solidus vu qu'il est mort - Spoiler:
(dans MGS4 le corps utiliser pour faire croire que c'était big boss était Solidus ^^)
Après j'ai entendu 2 projet l'un sur xbox360 plus axé sur Raiden et un autre qui se passerais 10 ans après MGS3 sur PSP Après qui sait il y a pi être d'autre "Enfants Terribles" ^^ Enfin j'ai adorer l'arrivée de Hideo Kojima lors de la conf de Microsoft *____________* | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Mer 3 Juin - 19:06 | |
| D'autres enfants terrible ? ca ne serait aps très crédible il faudrait une sacré argumentation. | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Mer 3 Juin - 19:41 | |
| Pour le MGS RISING (raiden) ça sera sur Xbox mais aussi PS3!!!
Et pour MGS: Peace Walker sur PSP avec BIG BOSS, voilà des infos: http://mgworld.free.fr/news/ | |
|
| |
celtes Dame Blanche
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : seule T_T et sans PC OUINNNN!!!!!!! Humeur : spectral Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Sam 6 Juin - 18:39 | |
| - Nesus a écrit:
- D'autres enfants terrible ? ca ne serait aps très crédible il faudrait une sacré argumentation.
pas si impossible que ça je pense Solidus avait été très bien caché (il n'apparait que dans le 4eme opus des Metal Gear) puis le secret est d'une importance capitale dans les Metal Gear donc ça ne serais pas si incroyable !!! Spoil de MGS 4 à ne pas lire si vous ne voulez pas vous gacher ce jeu magnifique *____* !!!!! - Spoiler:
Ce que l'on sait : - Big Boss meurt à la fin de MGS4 via le nouveau virus Fox Die - Solidus est mort brûler (il remplaçait le corp suposé de Big Boss dans MGS4) - Liquid est mort normalement en fin du premier MGS via le premier virus Fox Die (c'est sur lequel j'aurais le plus de doute (surtout car ça fait une éternité que je n'ai pas joué à MGS XD) mais au vu de son caractère je doute qu'il est pu rester dans l'ombre aussi longtemps...) - Solid : Désolée mais selon MGS4 il ne lui restait que 6 mois, au mieux 1 an, à vivre donc il sera mort quand débuteras ce nouvel opus vu que 7 ans auraient passé....
Donc un personnage avec une telle ressemblace à Big Boss est soit un "Enfant Terrible" caché jusque là soit un nouveau clone issus des gènes de Big Boss (alors pi être un autre programme mais au vu de l'indépendance et des forts caractères de Big Boss et ses fils à moins d'une mise en place d'un très bon controle psychique du soldat ça me semble difficile... de plus que Raiden à un caractère bien plus magniable et on ne peut pas dire au vu de ce qu'il fait dans MGS4 qu'il soit ininteressant militairement parlant)
Enfin on verra bien ^^ Je suis sur que Hideo peut nous sortir un scénario interessant et cohérent avec les opus précédents *__________* | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Sam 6 Juin - 23:25 | |
| genre il aurait pas oublié un clone quelques part dans un entrepôt abandonné ^^" | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Dim 7 Juin - 7:50 | |
| MGS: Peace Walker il se passera dans les années 70 il me semble enfin dans le passé sa sera la suite direct du 3 donc on aura - Spoiler:
big boss solid liquid et solidius
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Metal Gear | |
| |
|
| |
| Topic Metal Gear | |
|