Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Air Gear ~ Oh ! Great

+7
rock'n'rom
DVDLB
camille
Avaon
Hellion
Zelloss
kumo-gaara
11 participants
AuteurMessage
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara

Féminin Nombre de messages : 1949
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !

Air Gear ~ Oh ! Great Empty
MessageSujet: Air Gear ~ Oh ! Great   Air Gear ~ Oh ! Great I_icon_minitimeLun 22 Fév - 13:04

Air Gear ~ Oh ! Great Air20g10

Dans un futur proche, les évolutions technologiques ont permis de créer des rollers contenant un moteur surpuissant, appelés AT (Air Trecks), avec lesquels il est possible d'effectuer des figures et des sauts défiant quasiment absolument les lois de la gravité. Les amateurs de ce sport se surnomment Storm Riders, et se rassemblent en groupes (teams).

Itsuki « Ikki » Minami est un collégien ( on dirait un lycéen mais bon... ) plutôt bagarreur vivant chez quatre filles, qui l'ont recueilli alors qu'il était encore très jeune. L'une d'entre elles, Ringo, qui est dans la même classe qu'Ikki, est secrètement amoureuse de lui [ la pauvre ]. Ikki est attiré par les AT, non seulement à cause d'une fille dont il est tombé amoureux (Simca) qu'il vient souvent voir s'entraîner au même endroit, mais aussi pour les possibilités que ceux-ci offrent. Et c'est dans la maison des quatre sœurs, dans une pièce où il ne devait pas entrer, qu'il va découvrir des paires d'AT leur appartenant, ainsi que l'emblème de leur équipe, bien que ne sachant pas ce que celui-ci représente. Il s'empare finalement d'une paire d'AT et de l'emblème et sort pour rider. Ikki va alors se découvrir des dons étonnants concernant la pratique de ce sport, celui dont on dit qu'il sera le prochain roi du vent.

Voilà la présentation du manga est Wiki je l'avoue mais si je crée ce topic, c'est surtout pour savoir s'il reste des personnes qui suivent le manga...
Spoiler:

J'ai beaucoup accroché au manga, et je continue à le suivre avec assiduité, j'aimerai me rassurer en me disant que je suis pas la seule Very Happy

Voilà, tous les avis sont les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Zelloss
Nouveau
Nouveau
Zelloss

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great   Air Gear ~ Oh ! Great I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:35

Je le suis toujours oui, de même que tenjou tenge d'ailleurs ^^
Manga très sympathique, à ne pas mettre entre toute les mains et riche en action. Basketball

Juste que les chaps mettent un peu du temps à sortir je trouve.
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara

Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !

MessageSujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great   Air Gear ~ Oh ! Great I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:43

Je trouve aussi, je sais pas si c'est l'auteur ou les teams françaises qui n'y accordent pas le temps qu'il faut xD
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion

Masculin Nombre de messages : 3253
Nesussien : Communiste

MessageSujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great   Air Gear ~ Oh ! Great I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:52

Ou alors c'est ptet pasque c'est du shonen classique mais un poual ecchi et que les éditeurs ont d'autres chats à fouetter ?
http://www.rpgcodex.net/
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara

MessageSujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great   Air Gear ~ Oh ! Great I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:06

-_-" le pire c'est que t'as peut-être raison Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Méchant !
Avaon
The Floodeur
Avaon

Masculin Nombre de messages : 8684
Nesussien : Floodeur

MessageSujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great   Air Gear ~ Oh ! Great I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:55

en meme temps y a plein de team qui se plaigne du manque de personnel mais bon faut pas s'étonner si ça met des plombe a sortir quand ya autant de projet que de people dans les team lol
enfin ...

manga sympa
des roller pour sauvé le monde et se foutre sur la gueule ça avait pas encore été fait donc bon

mais bon ça devient bizarre a force
tout ça pour une tour qui fait je sais pas quoi lol

des roller avec des pouvoirs .... pourquoi pas
pas bien saisi si des fois ça faisait vraiment apparaitre des trucs ou si c'est juste des illustration métaphorique
genre dnas les dernier que j'ai lu le mec on le voyez comme si il avait un gundam avec lui
bref je suis plus vraiment

ouais sinon un poil ecchi
pour notre plus grand plaisir ^^
camille
Habitué
Habitué
camille

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great   Air Gear ~ Oh ! Great I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:00

Citation :
Ou alors c'est ptet pasque c'est du shonen classique mais un poual ecchi et que les éditeurs ont d'autres chats à fouetter ?

euh dans le même genre on se tapes enfer et paradis (dont les heroines devrons se rouler les nichons autour du cou a 50 ans pour eviter de marcher dessus ...les lois de la gravité sont impitoyables.... ) qui est publié avec une rapidité sidérante et qui fait de tres bonnes ventes en france
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion

Masculin Nombre de messages : 3253

MessageSujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great   Air Gear ~ Oh ! Great I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:03

Pas faux !
T'as une meilleure raison alors ?
http://www.rpgcodex.net/
camille
Habitué
Habitué
camille

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great   Air Gear ~ Oh ! Great I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:06

nan c'etait juste pour contre dire .....-_-'
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB

Masculin Nombre de messages : 1499
Nesussien : Renégat

MessageSujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great   Air Gear ~ Oh ! Great I_icon_minitimeMar 9 Mar - 17:45

ben j'aime bien les 2 surtout air gear mais comme d gray man il est arrivée un moment où je ne comprenait absolument plus rien de ce qui se passait dans l'histoire ^^" et je peux pas les relire pcq mon disque dur externe est mort T__T (et pour celui qui me dirait de les achetées je lui dirait que ya d'autre série qui valent plus le coût et que je fait de mon mieu pour remplir les poches des éditeurs)
rock'n'rom
Nouveau
Nouveau
rock'n'rom

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great   Air Gear ~ Oh ! Great I_icon_minitimeLun 6 Sep - 9:26

pour Oh!Great, on m'avait dit une fois qu'il faisait des ecchis avant de faire Air Gear..c'est vrai ça?
ça m'étonnerai pas, y'a qu'à voir le tome...17 je crois, quand Ikki se fait à moitié allumer par Hako (elle est nue), et un peu après on voit Simca les seins nus (qui elle aussi devra se les rouler autour du cou XD), sans compter quelques scènes comme celle de la prof du lycée qui suce sa glace....
moe strif
Habitué
Habitué
moe strif

Masculin Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great   Air Gear ~ Oh ! Great I_icon_minitimeLun 6 Sep - 11:17

dans Tenjo Tenge a plusieurs reprise bocoup de fille sont pas tres habillé et parfois meme nue, et il a fait il y a plusieur année, non pas du ecchi, mais du hentai, qui s'apelle Silky Whip
sasuke2222
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great   Air Gear ~ Oh ! Great I_icon_minitimeDim 31 Oct - 13:55

AIR GEAR : l'un de mes manga préférés, même si parfois l'histoire parait un brin compliquée
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great   Air Gear ~ Oh ! Great I_icon_minitimeDim 31 Oct - 23:06

un brin wé lol
Virus Løkhi
Nouveau
Nouveau
Virus Løkhi

Masculin Nombre de messages : 41
Nesussien : Renégat

MessageSujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great   Air Gear ~ Oh ! Great I_icon_minitimeMar 9 Nov - 22:03

Le mangas que j'ai suivis le plus assidument(avec Broken Blade).J'adore l'histoire:concept sympa et innovant des rider avec des super pouvoirs XD,toujours de nouveaux perso qui apparaissent,un scenario riche en rebondissement.Le chara disign est vraiment bon!Les personnages sont trop stylés et charismatiques et la touche echi n'est pas pour me deplaire Very Happy
J'ai même fait d'Agito mon modèle What a Face

Après j'avoue que c'est un poil compliquer(si tu lache le file ou loupe un tome t'y pige plus rien XD ) et que sa peut tourner un peu au nimporte quoi^^ suffit de voir les 2 derniers tomes avec l'inorganet et barack obama o_O
Mow
Roi KiKi Cléonymos
Mow

Masculin Nombre de messages : 1640
Nesussien : -

MessageSujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great   Air Gear ~ Oh ! Great I_icon_minitimeMer 12 Sep - 10:57

J'ai enfin passé le cap du volume 11, et autant je suis fan, autant je suis d'accord avec Avaon, il y a une vrai rupture entre les 13 premiers et le reste des volumes, au vu du scénario.

On passe d'un truc cohérent, avec des teams de rollers qui s'affrontent pour leur badge, leurs territoires ect, à un truc complètement fantastique, avec une race crée en éprouvette, des rollers à moitié magique, des morts, une histoire de conquête du monde ( à coup de rollers faut le faire quand même )

Fin bon, comme pour enfer et paradis, plus on avance, et plus il faut s'accrocher car le scénario par dans tout les sens. J'ai l'impression que Oh great se contrôle pas parfois..
http://www.Prince-des-KiKis.net
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great   Air Gear ~ Oh ! Great I_icon_minitimeMer 12 Sep - 12:37

autant tu vois je suis pas sportif IRL autant les manga de sport peuvent etre super intéressant

je pense bien sur a captain tsubasa, prince de tennis (pour le tennis y a aussi baby step), eye shield 21, etc ...

bien sur ça part toujours dans l'exagération avec les balle comète dans le tennis, les tir boulet de canon au foot et les king kong du plaquage pour le foot us lol

mais air gear les a tous grillé su feu sur ce coup lol

dans les dernier chapitre que j'avais lu il faisait leur roller dans une espace virtuel contre l'ancienne génération de champion quand meme ^^'
Mow
Roi KiKi Cléonymos
Mow

MessageSujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great   Air Gear ~ Oh ! Great I_icon_minitimeMer 12 Sep - 12:44

Là j'en suis au tome 21,

et le truc exagéré, c'est que tout le scénario est devenu nawak en seulement 2 chapitres mdr

ATTENTION SPOILERS

le coup du jumeau de sora, la baston sur le toit ou la police se fait virer, et qu'aion et spit fire meurt ( carrément! ), et surtout le truc des gravity children, avec leurs yeux en croix, voila quoi!
que des scientifiques aient crée des gens en éprouvette afin qu'ils maitrisent les air treck, et ainsi livre le secret de l’énergie perdue du corps humain, afin que ça donne le pouvoir aux gouvernements, rien que de l'expliquer, nawak quoi.
Et puis plus récemment la triple personnalité de Agito, je dis stop!

Mais bon, pour ce qui est de captain tsubasa, prince de tennis ect, même si c'est des trucs "fantastique", genre le tir du tigre qui arrache les panneaux publicitaires, ça reste dans l'esprit du manga, et ça choque pas!

Fin' bon, je suis d'accord avec toi (a)
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great   Air Gear ~ Oh ! Great I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:32

copaing \o/
Mow
Roi KiKi Cléonymos
Mow

MessageSujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great   Air Gear ~ Oh ! Great I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:55

Barack Obama dans air gear..comme allié de l'équipe Tool To.. Là c'est la goutte d'eau x)
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great   Air Gear ~ Oh ! Great I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:52

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great   Air Gear ~ Oh ! Great I_icon_minitime

Air Gear ~ Oh ! Great
Page 1 sur 1