| Air Gear ~ Oh ! Great | |
|
+7rock'n'rom DVDLB camille Avaon Hellion Zelloss kumo-gaara 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Air Gear ~ Oh ! Great Lun 22 Fév - 13:04 | |
| Dans un futur proche, les évolutions technologiques ont permis de créer des rollers contenant un moteur surpuissant, appelés AT (Air Trecks), avec lesquels il est possible d'effectuer des figures et des sauts défiant quasiment absolument les lois de la gravité. Les amateurs de ce sport se surnomment Storm Riders, et se rassemblent en groupes (teams). Itsuki « Ikki » Minami est un collégien ( on dirait un lycéen mais bon... ) plutôt bagarreur vivant chez quatre filles, qui l'ont recueilli alors qu'il était encore très jeune. L'une d'entre elles, Ringo, qui est dans la même classe qu'Ikki, est secrètement amoureuse de lui [ la pauvre ]. Ikki est attiré par les AT, non seulement à cause d'une fille dont il est tombé amoureux (Simca) qu'il vient souvent voir s'entraîner au même endroit, mais aussi pour les possibilités que ceux-ci offrent. Et c'est dans la maison des quatre sœurs, dans une pièce où il ne devait pas entrer, qu'il va découvrir des paires d'AT leur appartenant, ainsi que l'emblème de leur équipe, bien que ne sachant pas ce que celui-ci représente. Il s'empare finalement d'une paire d'AT et de l'emblème et sort pour rider. Ikki va alors se découvrir des dons étonnants concernant la pratique de ce sport, celui dont on dit qu'il sera le prochain roi du vent. Voilà la présentation du manga est Wiki je l'avoue mais si je crée ce topic, c'est surtout pour savoir s'il reste des personnes qui suivent le manga... - Spoiler:
Parce que vu que plus ça va et plus on va vers la fin du monde...
J'ai beaucoup accroché au manga, et je continue à le suivre avec assiduité, j'aimerai me rassurer en me disant que je suis pas la seule Voilà, tous les avis sont les bienvenus ! | |
|
| |
Zelloss Nouveau
| Sujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great Lun 22 Fév - 14:35 | |
| Je le suis toujours oui, de même que tenjou tenge d'ailleurs ^^ Manga très sympathique, à ne pas mettre entre toute les mains et riche en action. Juste que les chaps mettent un peu du temps à sortir je trouve. | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great Lun 22 Fév - 14:43 | |
| Je trouve aussi, je sais pas si c'est l'auteur ou les teams françaises qui n'y accordent pas le temps qu'il faut xD | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great Lun 22 Fév - 14:52 | |
| Ou alors c'est ptet pasque c'est du shonen classique mais un poual ecchi et que les éditeurs ont d'autres chats à fouetter ? | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great Lun 22 Fév - 15:06 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great Lun 22 Fév - 17:55 | |
| en meme temps y a plein de team qui se plaigne du manque de personnel mais bon faut pas s'étonner si ça met des plombe a sortir quand ya autant de projet que de people dans les team lol enfin ...
manga sympa des roller pour sauvé le monde et se foutre sur la gueule ça avait pas encore été fait donc bon
mais bon ça devient bizarre a force tout ça pour une tour qui fait je sais pas quoi lol
des roller avec des pouvoirs .... pourquoi pas pas bien saisi si des fois ça faisait vraiment apparaitre des trucs ou si c'est juste des illustration métaphorique genre dnas les dernier que j'ai lu le mec on le voyez comme si il avait un gundam avec lui bref je suis plus vraiment
ouais sinon un poil ecchi pour notre plus grand plaisir ^^ | |
|
| |
camille Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : face a la redif nocturne de secret story Nesussien : Communiste Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great Dim 7 Mar - 23:00 | |
| - Citation :
- Ou alors c'est ptet pasque c'est du shonen classique mais un poual ecchi et que les éditeurs ont d'autres chats à fouetter ?
euh dans le même genre on se tapes enfer et paradis (dont les heroines devrons se rouler les nichons autour du cou a 50 ans pour eviter de marcher dessus ...les lois de la gravité sont impitoyables.... ) qui est publié avec une rapidité sidérante et qui fait de tres bonnes ventes en france | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great Dim 7 Mar - 23:03 | |
| Pas faux ! T'as une meilleure raison alors ? | |
|
| |
camille Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : face a la redif nocturne de secret story Nesussien : Communiste Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great Dim 7 Mar - 23:06 | |
| nan c'etait juste pour contre dire .....-_-' | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great Mar 9 Mar - 17:45 | |
| ben j'aime bien les 2 surtout air gear mais comme d gray man il est arrivée un moment où je ne comprenait absolument plus rien de ce qui se passait dans l'histoire ^^" et je peux pas les relire pcq mon disque dur externe est mort T__T (et pour celui qui me dirait de les achetées je lui dirait que ya d'autre série qui valent plus le coût et que je fait de mon mieu pour remplir les poches des éditeurs) | |
|
| |
rock'n'rom Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : ici et ailleurs Humeur : GO CAT GO!! Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great Lun 6 Sep - 9:26 | |
| pour Oh!Great, on m'avait dit une fois qu'il faisait des ecchis avant de faire Air Gear..c'est vrai ça? ça m'étonnerai pas, y'a qu'à voir le tome...17 je crois, quand Ikki se fait à moitié allumer par Hako (elle est nue), et un peu après on voit Simca les seins nus (qui elle aussi devra se les rouler autour du cou XD), sans compter quelques scènes comme celle de la prof du lycée qui suce sa glace.... | |
|
| |
moe strif Habitué
Nombre de messages : 165 Age : 39 Nesussien : Communiste Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great Lun 6 Sep - 11:17 | |
| dans Tenjo Tenge a plusieurs reprise bocoup de fille sont pas tres habillé et parfois meme nue, et il a fait il y a plusieur année, non pas du ecchi, mais du hentai, qui s'apelle Silky Whip | |
|
| |
sasuke2222 Nouveau
| Sujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great Dim 31 Oct - 13:55 | |
| AIR GEAR : l'un de mes manga préférés, même si parfois l'histoire parait un brin compliquée | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great Dim 31 Oct - 23:06 | |
| | |
|
| |
Virus Løkhi Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Dans vos cauchemard! Humeur : Lunatique Nesussien : Renégat Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great Mar 9 Nov - 22:03 | |
| Le mangas que j'ai suivis le plus assidument(avec Broken Blade).J'adore l'histoire:concept sympa et innovant des rider avec des super pouvoirs XD,toujours de nouveaux perso qui apparaissent,un scenario riche en rebondissement.Le chara disign est vraiment bon!Les personnages sont trop stylés et charismatiques et la touche echi n'est pas pour me deplaire J'ai même fait d'Agito mon modèle Après j'avoue que c'est un poil compliquer(si tu lache le file ou loupe un tome t'y pige plus rien XD ) et que sa peut tourner un peu au nimporte quoi^^ suffit de voir les 2 derniers tomes avec l'inorganet et barack obama o_O | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great Mer 12 Sep - 10:57 | |
| J'ai enfin passé le cap du volume 11, et autant je suis fan, autant je suis d'accord avec Avaon, il y a une vrai rupture entre les 13 premiers et le reste des volumes, au vu du scénario.
On passe d'un truc cohérent, avec des teams de rollers qui s'affrontent pour leur badge, leurs territoires ect, à un truc complètement fantastique, avec une race crée en éprouvette, des rollers à moitié magique, des morts, une histoire de conquête du monde ( à coup de rollers faut le faire quand même )
Fin bon, comme pour enfer et paradis, plus on avance, et plus il faut s'accrocher car le scénario par dans tout les sens. J'ai l'impression que Oh great se contrôle pas parfois.. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great Mer 12 Sep - 12:37 | |
| autant tu vois je suis pas sportif IRL autant les manga de sport peuvent etre super intéressant
je pense bien sur a captain tsubasa, prince de tennis (pour le tennis y a aussi baby step), eye shield 21, etc ...
bien sur ça part toujours dans l'exagération avec les balle comète dans le tennis, les tir boulet de canon au foot et les king kong du plaquage pour le foot us lol
mais air gear les a tous grillé su feu sur ce coup lol
dans les dernier chapitre que j'avais lu il faisait leur roller dans une espace virtuel contre l'ancienne génération de champion quand meme ^^' | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great Mer 12 Sep - 12:44 | |
| Là j'en suis au tome 21,
et le truc exagéré, c'est que tout le scénario est devenu nawak en seulement 2 chapitres mdr
ATTENTION SPOILERS
le coup du jumeau de sora, la baston sur le toit ou la police se fait virer, et qu'aion et spit fire meurt ( carrément! ), et surtout le truc des gravity children, avec leurs yeux en croix, voila quoi! que des scientifiques aient crée des gens en éprouvette afin qu'ils maitrisent les air treck, et ainsi livre le secret de l’énergie perdue du corps humain, afin que ça donne le pouvoir aux gouvernements, rien que de l'expliquer, nawak quoi. Et puis plus récemment la triple personnalité de Agito, je dis stop!
Mais bon, pour ce qui est de captain tsubasa, prince de tennis ect, même si c'est des trucs "fantastique", genre le tir du tigre qui arrache les panneaux publicitaires, ça reste dans l'esprit du manga, et ça choque pas!
Fin' bon, je suis d'accord avec toi (a) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great Mer 12 Sep - 16:32 | |
| | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| Sujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great Jeu 13 Sep - 13:55 | |
| Barack Obama dans air gear..comme allié de l'équipe Tool To.. Là c'est la goutte d'eau x) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great Jeu 13 Sep - 23:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Air Gear ~ Oh ! Great | |
| |
|
| |
| Air Gear ~ Oh ! Great | |
|