| Topic Metal Gear | |
|
+6celtes Hellion Hashiro kei Avaon ceniver 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Dim 7 Juin - 12:11 | |
| euuuuh zeck, tu crois que des bébés vont se battre? Le jeu se déroule en 1974, au Costa-Rica! 1971: Naissance des fils de Big Boss aux Etats-Unis d’Amériques. la même année Liquid est envoyé en Angleterre! | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Dim 7 Juin - 12:18 | |
| "Présenté en grandes pompes hier à la conférence Sony, Metal Gear Solid : Peace Walker se répand en images. Pour ceux qui auraient manqué le train en marche, cet opus sera une véritable suite à Metal Gear Solid 3 : Snake Eater. L'intrigue se déroulera 10 ans après cet épisode, dans les années 70, et la coopération sera à l'honneur puisqu'il devrait être possible d'y jouer à quatre de concert"
j'invente rien sa se passera apres le 3 apres les mecs je sait pas qui ils sont exactement | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Dim 7 Juin - 12:20 | |
| Bah ça on le sait depuis pas mal de jour que ça se passe après! (sinon il aurait pas le bandeau à l'oeil) Mais il ne va pas y avoir les bébé avec Big Boss un peu de logique zeck stp! | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Dim 7 Juin - 12:22 | |
| ben quoi on connait pas le processus de creation des clones on sait pas sa se trouve c'est pas des vrai clone etc | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Dim 7 Juin - 12:29 | |
| Dans le 4 EVA avoue à snake que c'est elle la MERE PORTEUSE! On sait que Solidus était le clone qui se rappeochait le plus de BB! Mais les 3 sont tous des clones!
Dans le 3 on a les dates!
Pas des vrais clones? -_-"......... à la limite on peut douter de Liquid (le seul blond au cheveux long) Mais Solid a la même tronche que BB jeune & solidus à la même tronche que BB vieux! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Dim 7 Juin - 12:31 | |
| ben je veut dire que la pour cet episode c'est peut etre pas solid etc c'est peut etre d'autre qui son pas des vrai clone juste des mecs qui on ete transformé en BB
(et un mec de reborn qui dit que un bébé peut pas se battre c'est fort quand meme) | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Dim 7 Juin - 12:38 | |
| -_-" l'outil de défense de merde que t'utilise là zeck quand même................. comparé un manga (iréel) et un jeux vidéos qui se rapproche le plus de la réalité voilà quoi! Au lieu de dire dès le départ que tu pense à solid, liquid & solidus t'aurai dû préciser ce que tu viens de dire! Je suppose que tu parle de l'image où on voit 4 Big Boss, y'a 2 solutions: -comme t'a dit des gars qui sont transformés ou plutôt qui ont pris son apparence (va savoir comment dans les 70's) -c'est un mode en ligne comme dans MGS4 mais pour la PSP (je sais pas si il y a le online sur psp...) | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Dim 7 Juin - 12:44 | |
| il est developpé pour le online
realiste tu m'excusera mais on peut pas qualifié metal gear de realiste -__- | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| |
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Dim 7 Juin - 12:54 | |
| ben la vache je savai pas qu'on clonai des soldat et que l'on avai des camouflage optique et que l'on avait conçut des robot lance missile nucleaire je suis pas au fait de l'actualité | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Dim 7 Juin - 14:36 | |
| Comme l'a très bien dit celtes on verra ^^ J'ai pas de doute non plus sur l'histoire il sait ce qu'il fait. Mais je pense que l'on passera a autre chose. Ou alors il faudra un contre a fox die. Sinon pour zeck et beckuto, Solid snake vieillit très vite c'est tout ce que j'avais a dire xD | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Dim 7 Juin - 14:38 | |
| snake vieillit très vite après le MGS2! Avant il vieillissait normalement! c'est tout ce que j'avais a dire xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Dim 7 Juin - 15:03 | |
| | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Mer 19 Aoû - 23:05 | |
| Des info sur le/les nouveaux mgs? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Jeu 20 Aoû - 9:28 | |
| jviens de voir ça mais sinon rien ^^"
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036535-gc-2009-images-de-metal-gear-solid-peace-walker.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Lun 2 Jan - 19:48 | |
| C'est une très belle saga! Je me suis arrêtée au 2 sur PS2... J'ai plus trop retouché une manette depuis... Je sais, c'est triste!
J'adorais l'OST. Surtout le thème principal! Mais pour l'anecdote, il paraîtrait, qu'en fait, le compositeur japonais ait pompé sur un thème déjà existant. Un russe je crois.
Mais bon, ça n'enlève rien au fait que ça reste un des meilleurs jeux pour moi. |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Lun 2 Jan - 21:03 | |
| Le deux ? xD C'est le pire de la série ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Metal Gear Lun 2 Jan - 21:27 | |
| Bah que veux-tu? J'ai fait que 1 et 2... Donc je peux pas vraiment dire...Il aurait donc fallu que je les ai tous faits... ;-) et j'ai plus de machine pour jouer de surcroît... T__T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Metal Gear | |
| |
|
| |
| Topic Metal Gear | |
|