bon il faut au moins 5 caractères alors je change mon titre....
+2
Avaon
rena
6 participants
Auteur
Sujet: bon il faut au moins 5 caractères alors je change mon titre.... Lun 17 Nov - 9:33
bon bah rebonjour a tous ^^ je suis rena, trad et..... voila ^^ (quelle inspiration! XD)
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: bon il faut au moins 5 caractères alors je change mon titre.... Lun 17 Nov - 11:39
bin euh ... salut Rena ^^" bienvenu a toi
j'adore tes passe temps sont excellent ^^
COmment ça tu les as pas mis ? O_o
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: bon il faut au moins 5 caractères alors je change mon titre.... Lun 17 Nov - 13:11
Pas grave c'est l'indulgence plénière pour les anciens ^^
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: bon il faut au moins 5 caractères alors je change mon titre.... Lun 17 Nov - 13:13
bienvenu rena! (post de presentation court reponse courte^^)
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: bon il faut au moins 5 caractères alors je change mon titre.... Lun 17 Nov - 19:27
Salut! (c'est encore plus court non?)
celtes Dame Blanche
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : seule T_T et sans PC OUINNNN!!!!!!! Humeur : spectral Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: bon il faut au moins 5 caractères alors je change mon titre.... Mar 18 Nov - 21:17
Mais pourquoi faire court quand on peut mettre des tartines de texte ? je vous le demande
Ne devrions nous pas plutôt nous exprimer et profiter de cette chance d'expression que nous offre ce forum pour montrer que nous ne sommes pas simplement de jeunes crétins qui ne savent pas aligner plus de 3 mots dans une phrase.
Je vous le dit Exprimez vous pour que cette vie si courte qui est la notre nous pauvre mortel ne soit pas une vie de regret et frustration.
Même si la censure peut frapper également ici il ne faut pas pour autant se censurer soi même. NON. Car l'autocensure est la pire de toutes les censures.
Merci de votre attention et a bientôt su le forum ^^
Et c'est avec un joie immense que je te souhaite la bienvenue rena ^^
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: bon il faut au moins 5 caractères alors je change mon titre.... Mar 18 Nov - 21:23
oui enfin la censure sur le forum il faut vraiment la chercher, où s'appeler Avaon xD
celtes Dame Blanche
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : seule T_T et sans PC OUINNNN!!!!!!! Humeur : spectral Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: bon il faut au moins 5 caractères alors je change mon titre.... Mar 18 Nov - 21:35
Voui je sais Nesus ^^ heureusement qu'il n'y a qu'un Avaon ^^
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: bon il faut au moins 5 caractères alors je change mon titre.... Mar 18 Nov - 23:45
On parle de moi ? on m'appelle ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bon il faut au moins 5 caractères alors je change mon titre....
bon il faut au moins 5 caractères alors je change mon titre....