| Il faut un début à tout ! | |
|
+11Nesus titi01 Hellion catange kaid852 misamisa Yassile Pouky zeck Watt Vlad 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Vlad Nouveau
| Sujet: Il faut un début à tout ! Mar 14 Juin - 23:36 | |
| Bien le bonjour à tous, je vais ici m'exhiber me présenter : Pour le coté IRL vous saurez juste que je suis un lycéen, 18 ans, en terminal, et surement l'un des glandeurs les plus actif dans son art Muhahahah ! Bon je n'aime pas livrer ma vie IRL donc niveau infos vous n'aurez que ça Sinon ici ce sera Vlad, pourquoi je viens ici vous demanderez vous peut-être ? Tout simplement pour partager mes passions je vous répondrai ! Réponse banal mise à part, je faisais des recherches sur les tomes du manga Ranma 1/2 car je n'ai jamais pu finir ce manga et je suis tombé sur votre site, qui en l’arpentant m'a donné envi de venir y faire un tour ! En parlant de passion, et bien en ce qui concerne les mangas si je devais tout vous citer j'en aurai pour un moment, je devrai même jeter un œil à ma collection pour me souvenir des titres, alors de mémoire ceux qui m'ont le plus marqué : Hôshin : l'investiture des dieux, Ranma 1/2, Love Hina, GTO, Hikaru No Go, Berserk bon il y a aussi les classiques DBZ, Naruto , One Pieace ... j'en ai surement oublié ! Dans la rubrique jeux video, très attaché aux jeux de rôles, en ce moment je viens de finir Golden Sun: Dark Dawn, pour tout amateur de RPG qui se respecte, ceux n'ont pas goûté à cette mythique série de console portable: ça s'appelle de l'hérésie (et ce que j'écris du fanatisme ) . Les jeux qui m'ont le plus marqué: la série Golden Sun, la série Fable, Tales of Symphonia, Gothic, Risen, Guild Wars, Jedi Knight, les Elder Scroll ... là aussi j'en ai zappé pas mal ! Ça commence à faire un sacré pavé là non ? Pas grave vous aurez de la lecture au moins ! Bon pour les plus perspicaces vous aurez observé que je suis un fondu d'heroic fantasy. Je vais m'arrêter là, si vous avez des questions n'hésitez pas mais attendant je pense aller pioncer un peu | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Il faut un début à tout ! Mer 15 Juin - 7:06 | |
| Love Hina <3 Tales Of Symphonia <3
Bienvenue a toi o/ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Il faut un début à tout ! Mer 15 Juin - 8:59 | |
| Salut bienvenue.
Tu l'a pas trouvé hyper simple le dernier golden sun? | |
|
| |
Vlad Nouveau
| Sujet: Re: Il faut un début à tout ! Mer 15 Juin - 9:17 | |
| Honnêtement oui, j'ai été assez déçu de cet opus, la difficulté a été grandement baissée tant au niveau des énigmes que des combats. J'ai aussi trouvé la bande son vraiment moyenne, aucune musique ne m'a marqué et niveau scénario seul la fin vaut vraiment le coup, aucun rebondissement. Mais ce qui m'a vraiment choqué ce sont les personnages sans aucun charisme, du genre ceux qui viennent compléter le groupe et qui claquent à peine 10 répliques dans tout le jeu...
Vu comme ça il peut avoir l'air mauvais mais replonger dans l'univers de Golden Sun c'est déjà un gros plus, et la trame principale reste assez agréable ^^ | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Il faut un début à tout ! Mer 15 Juin - 10:35 | |
| Tales of Symphonia *_* Golden Sun *_* (Introuvable le 1 et le 2 en GBA ) Bienvenue o/ | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Il faut un début à tout ! Mer 15 Juin - 10:46 | |
| | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Il faut un début à tout ! Mer 15 Juin - 11:24 | |
| | |
|
| |
kaid852 Habitué
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Allez voir là-bas si j'y suis Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Il faut un début à tout ! Mer 15 Juin - 11:46 | |
| | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Il faut un début à tout ! Mer 15 Juin - 16:06 | |
| Golden Sun, Tales of Symphonia,.... il manquait plus que Baten Kaitos et c'était parfait pour ma part ^^
Bienvenue quand même sur le forum !!
Niveau musique, qu'est-ce que tu écoutes ?? ^^ | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Il faut un début à tout ! Mer 15 Juin - 16:54 | |
| いらしゃいませ! Golden sun Tales of Heureusement que t'aimes Berserk et Risen xD | |
|
| |
titi01 Meuble
Nombre de messages : 1351 Age : 35 Localisation : En caleçon devant un écran Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Il faut un début à tout ! Mer 15 Juin - 19:14 | |
| Les combats dans Baten Kaitos sont trop longs et trop frustrants. En plus il te laisse le choix des dialogues mais tu finis toujours par dire ce que le jeu veux que tu fasses. | |
|
| |
Vlad Nouveau
| Sujet: Re: Il faut un début à tout ! Mer 15 Juin - 19:55 | |
| Merci pour votre accueille ^^ J'ai jamais essayé Baten Kaitos, ma première impression sur le gameplay de ce jeu ne m'a pas vraiment inspiré il faut dire, qui sait peut être qu'un jour je serai tenté Pour les musiques, je n'écoute que des OST que ce soit anime, jeux video voir séries ( en ce moment c'est la musique du générique de la série Game of Thrones qui m'a marqué pour ceux qui connaissent ). Les musiques de notre époque sont loin de me séduire, après les goûts et les couleurs vous savez ce qu'on dit :p | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Il faut un début à tout ! Mer 15 Juin - 21:23 | |
| - titi01 a écrit:
- Les combats dans Baten Kaitos sont trop longs et trop frustrants.
En plus il te laisse le choix des dialogues mais tu finis toujours par dire ce que le jeu veux que tu fasses. J'ai beaucoup aimé ce jeu, l'univers coloré et le style de combat, j'ai trouvé ça original et la première fois que j'ai vu la pub à la télé (qui est la cinématique du début du jeu), je me suis dit "Wouaah faut que je me l'achète ! *o*" Pour les dialogues, j'avais tendance à répondre le contraire de ce que les 3/4 des gens auraient répondu normalement, du coup ça donnait des conversations assez marrantes avec le héro ^^ En plus, tu as beaucoup de quêtes annexes et l'histoire recèle quelques rebondissements très intéressants. Du coup, j'ai trouvé que c'était un jeu très complet où il te faut passer pas mal d'heures dessus, si tu veux le finir à 100%. En bref, je le conseille fortement ^^ | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Il faut un début à tout ! Jeu 16 Juin - 8:09 | |
| rien ne vaut les FF!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Il faut un début à tout ! Jeu 16 Juin - 10:26 | |
| Pour moi plus que les perso c'est vraiment la difficulté des combats qui m'on déçut. Faut dire que je euis un accro du lvl up aussi XD.
Baiten Kaitos c'est un jeu un peu particulier faut avancer dans le jeu pour apprecier le systeme de combat est assez spéciale faut l'apprivoiser. | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Il faut un début à tout ! Jeu 16 Juin - 11:04 | |
| Bienvenue. Je suis toujours à la bourre dernièrement ><. Je sais pas ce que je vais devoir faire, mais il va falloir que je le fasse (notez la classe du maître qui ne parle que de lui dans un topique totalement dédié aux autres...). | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Il faut un début à tout ! Jeu 16 Juin - 14:08 | |
| - Nesus a écrit:
- Bienvenue. Je suis toujours à la bourre dernièrement ><. Je sais pas ce que je vais devoir faire, mais il va falloir que je le fasse (notez la classe du maître qui ne parle que de lui dans un topique totalement dédié aux autres...).
Tu es Nesus, c'est tout ! | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Il faut un début à tout ! Jeu 16 Juin - 15:46 | |
| | |
|
| |
Nanou0001 Habitué
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : ailleurs qu'ici donc là bas !! Humeur : Bonne ou bien bonne peu importe Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Il faut un début à tout ! Ven 17 Juin - 9:52 | |
| OOOOH en voilà un a qui j'ai pas fait coucou tiens !!
sorry vlad je t'avais pas vu et puis j'ai tendance a dire la bienvenue après tout le monde lol alors bienvenue parmi nous et glande bien surtout sur le forum ^^ | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Il faut un début à tout ! Ven 17 Juin - 12:30 | |
| | |
|
| |
Misaka Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : Boutique des voeux Humeur : Lunatique Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Il faut un début à tout ! Dim 19 Juin - 3:02 | |
| En retard, mais bienvenue quand même \o | |
|
| |
Flofly69 Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : 69 en force Humeur : manga powaaaaa Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Il faut un début à tout ! Dim 19 Juin - 16:19 | |
| bienvenue sur le forum vlad ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut un début à tout ! | |
| |
|
| |
| Il faut un début à tout ! | |
|