| Il faut un début à tout ! | |
|
+11Nesus titi01 Hellion catange kaid852 misamisa Yassile Pouky zeck Watt Vlad 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Vlad Nouveau
| Sujet: Il faut un début à tout ! Mar 14 Juin - 23:36 | |
| Bien le bonjour à tous, je vais ici m'exhiber me présenter : Pour le coté IRL vous saurez juste que je suis un lycéen, 18 ans, en terminal, et surement l'un des glandeurs les plus actif dans son art Muhahahah ! Bon je n'aime pas livrer ma vie IRL donc niveau infos vous n'aurez que ça Sinon ici ce sera Vlad, pourquoi je viens ici vous demanderez vous peut-être ? Tout simplement pour partager mes passions je vous répondrai ! Réponse banal mise à part, je faisais des recherches sur les tomes du manga Ranma 1/2 car je n'ai jamais pu finir ce manga et je suis tombé sur votre site, qui en l’arpentant m'a donné envi de venir y faire un tour ! En parlant de passion, et bien en ce qui concerne les mangas si je devais tout vous citer j'en aurai pour un moment, je devrai même jeter un œil à ma collection pour me souvenir des titres, alors de mémoire ceux qui m'ont le plus marqué : Hôshin : l'investiture des dieux, Ranma 1/2, Love Hina, GTO, Hikaru No Go, Berserk bon il y a aussi les classiques DBZ, Naruto , One Pieace ... j'en ai surement oublié ! Dans la rubrique jeux video, très attaché aux jeux de rôles, en ce moment je viens de finir Golden Sun: Dark Dawn, pour tout amateur de RPG qui se respecte, ceux n'ont pas goûté à cette mythique série de console portable: ça s'appelle de l'hérésie (et ce que j'écris du fanatisme ) . Les jeux qui m'ont le plus marqué: la série Golden Sun, la série Fable, Tales of Symphonia, Gothic, Risen, Guild Wars, Jedi Knight, les Elder Scroll ... là aussi j'en ai zappé pas mal ! Ça commence à faire un sacré pavé là non ? Pas grave vous aurez de la lecture au moins ! Bon pour les plus perspicaces vous aurez observé que je suis un fondu d'heroic fantasy. Je vais m'arrêter là, si vous avez des questions n'hésitez pas mais atte