Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis.

Aller en bas 
+11
kumo-gaara
Avaon
Flofly69
Aure47
Beckuto
catange
Odyssekuja
Nesus
Pouky
Watt
Mow
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mow
Roi KiKi Cléonymos
Mow


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 35
Localisation : Tártaros
Humeur : Melancholia
Nesussien : -
Date d'inscription : 09/10/2010

On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Empty
MessageSujet: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis.   On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. I_icon_minitimeSam 9 Oct - 14:23

Engagez vous qu'il disait. Si l'uniforme plaisait pas aux femmes j'aurai jamais signé. Bon ou est ce que je suis.

* Regarde autour de lui *

Bunpai Kaisou ?! Me dis pas qu'on m'as envoyé au Vietnam récupéré des prisonniers de guerre, j'ai assez vu rambo II pour savoir que je vais y rester. Bon bah si c'est comme ça je vais vous raconter mon histoire, si jamais ça tombe dans les mains d'un scénariste, je veux Watt derrière la caméra et la voix de bruce willis comme les pubs pour la voix off.

Mon Nom est Mow, Mow tout court.

J'ai été élevé dans la tradition de la semoule et du cinéma ( Crash, La Saveur de la Pastèque, 9 semaines et demie, Gladiator, le Festin NU ). En grandissant j'ai découvert les BD ( Les Schtroumpfs et Tintin ) et les Mangas ( Gto, Priest, Zetman, Enfer et Paradis, High School ). Mais tout ça avaient un prix, et mes parents ne voulaient me donner que 2 euros par mois d'argent de poche. Alors j'ai rencontré des gens mauvais, braqueurs de banques et kidnappeurs d'enfants. J'étais en conflit avec ma conscience, mais dés que je passais devant une librairie c'était insoutenable, tout ses mangas, il me les fallait! Alors j'ai pris le mauvais chemin, j'ai volé, kidnappé, tiré des slips, jusqu'au jour ou je pu acheter mes collections de mangas. Je ne le savais pas encore mais j'allai découvrir une autre facette de ma personnalité.

Je quittai ma bande de salops et rentrer chez moi un sac plein de mangas, un coin tranquille et pouf, au fur et a mesure que je lisais une petite bosse se formait ds mon pantalon, toutes ses formes généreuses sur le papier, ça me donnai le tournis. J'ai englouti grand nombre de mangas jusqu'à ce que je veuilles plus, une poitrine!

J'entendais dire que les femmes aimait la musique de tout genre, alors je m'achetai un de ces petit bidule a musique qu'on appelle aussi aimepet3. Je découvrais des musique de tout genre ( Chris Isaak, TTC, Black Bomb A, Tupac, Red Hot et même des bandes originales de films. )

Qu'elle fût ma surprise quand les femmes tombait comme de petite abeilles sur mon épaule, je me sentai comme un pot de miel volé à un ours. J'avais tout, Films , Musique, Manga et poitrine généreuse! Mais la police me rattrapa, elle me donna le choix, infiltré un réseau dangereux et pervers ou purger 40 ans de cabane. J'ai choisis l'infiltration, (et puis j'ai eu droit a un uniforme oubliez pas ) et me voila ici sans aucune idée de ce que je dois faire.

Je dois prendre mon courage à deux mains et avancer dans l'inconnu. Bunpai Kaisou me voila, et tu n'as qu'à bien te tenir!

( Un peu comme lui )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prince-des-KiKis.net
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Empty
MessageSujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis.   On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. I_icon_minitimeSam 9 Oct - 14:27

pig
Welcome man o/

Je laisse les autres te découvrir pervers J'en connais deja tellement sur toi pervers

PS: pervers
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Empty
MessageSujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis.   On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. I_icon_minitimeSam 9 Oct - 14:32

Hey Mow :')

ça faisait un moment !

Bienviendue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Empty
MessageSujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis.   On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. I_icon_minitimeSam 9 Oct - 14:35

Serait-ce un faux Normand ? On m'aurait menti !?

*secoue la branche pour faire tomber le chat o/*
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Empty
MessageSujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis.   On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. I_icon_minitimeSam 9 Oct - 14:39

Qui oserait te mentir à toi, Nesus ?! FRANCHEMENT
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Empty
MessageSujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis.   On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. I_icon_minitimeSam 9 Oct - 14:51

Je ne sais pas... une traîtresse par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Odyssekuja
Habitué
Habitué
Odyssekuja


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum
Humeur : sadique
Date d'inscription : 06/08/2010

On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Empty
MessageSujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis.   On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. I_icon_minitimeSam 9 Oct - 15:05

Des poitrines ? Où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Empty
MessageSujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis.   On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. I_icon_minitimeSam 9 Oct - 15:17

Mow... ça me fait penser à une pub jap' sur une glace (trop bonne d'ailleurs *o*)
Ton image perso est super joli, ça vient de quel mangas ??

Sinon excellente ta présentation, tu as l'air de connaître du monde et de pas être un fantôme donc tu auras aucune difficulté à t'intégrer, Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mow
Roi KiKi Cléonymos
Mow


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 35
Localisation : Tártaros
Humeur : Melancholia
Nesussien : -
Date d'inscription : 09/10/2010

On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Empty
MessageSujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis.   On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. I_icon_minitimeSam 9 Oct - 15:23

Les poitrines sont partout, elle vienne de l'espace : I want to Believe

Sinon mon image représente Riku du manga Kingdom Hearts lui même tiré du jeu vidéo.

Merci pour cet accueil * fait une révérence *

Je m'en vais compléter mon profil comme il se doit *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prince-des-KiKis.net
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Empty
MessageSujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis.   On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. I_icon_minitimeSam 9 Oct - 15:23

Bienvenue sur le fofo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Empty
MessageSujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis.   On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. I_icon_minitimeSam 9 Oct - 15:39

*note sur son calepin Riku de Kingdom Hearts*
oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aure47
Compagnon
Compagnon
Aure47


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : le suuuuuuuuuuuuud
Humeur : P'tit boulet
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 11/08/2010

On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Empty
MessageSujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis.   On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. I_icon_minitimeSam 9 Oct - 15:46

excellente ta présentation xD
bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mow
Roi KiKi Cléonymos
Mow


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 35
Localisation : Tártaros
Humeur : Melancholia
Nesussien : -
Date d'inscription : 09/10/2010

On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Empty
MessageSujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis.   On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. I_icon_minitimeSam 9 Oct - 15:57

Merci ! Et encore, je me suis complètement paumé en l'écrivant, c'était comme tenir mon fil directeur et sentir qu'il m'échappait des mains :p

* Sent un paillasson sous ses fesses *

Tiens c'est quoi ça ? Je suis assis dessus depuis que je fais ma présentation. Qu'est ce que ça dit : " Welcome to BunpaiKaisou" Et frotte tes pieds!

Coooool ! Vous êtes vraiment hospitalier au Vietnam, si seulement Rambo avait eu le même accueil snif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prince-des-KiKis.net
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Empty
MessageSujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis.   On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. I_icon_minitimeSam 9 Oct - 16:05

Rambo il s'en fout il a pas mal -> cf Dupontel... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Flofly69
Habitué
Habitué
Flofly69


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : 69 en force
Humeur : manga powaaaaa
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 25/09/2009

On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Empty
MessageSujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis.   On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. I_icon_minitimeSam 9 Oct - 16:05

bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-gensen.fr.nf/
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Empty
MessageSujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis.   On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. I_icon_minitimeSam 9 Oct - 16:06

Nesus a écrit:
Serait-ce un faux Normand ? On m'aurait menti !?

*secoue la branche pour faire tomber le chat o/*

Na na c'est un vrai Normand, il aime le cidre, le camembert, le lait et la sardine à l'huile a l'harissa dans du pain xD Je me porte garant de sa Normanditude !!!

o/

Gare au gorille les filles o/
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Empty
MessageSujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis.   On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. I_icon_minitimeSam 9 Oct - 16:10

Bienvenue Mow

Bon j'ai lu rapidement ta prez mais je promet de mieux le faire completement plus tard mais la je viens de passer a l'aprem a relire et corriger des articles pour mon projet tut donc j'en ai un pet.

mais bon je me rattraperais pour mieux te faire partager l'art qui est le mien sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Empty
MessageSujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis.   On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. I_icon_minitimeSam 9 Oct - 16:13

La patisserie ?
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Empty
MessageSujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis.   On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. I_icon_minitimeSam 9 Oct - 16:17

(-_-)

le flood ...
Revenir en haut Aller en bas
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Empty
MessageSujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis.   On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. I_icon_minitimeSam 9 Oct - 16:18

Ah ! =D

connait pas pervers
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Empty
MessageSujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis.   On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. I_icon_minitimeSam 9 Oct - 16:21

bah tiens ...

bon remarque je pourrais faire sans lire la prez mais autant le faire dans le thème
Revenir en haut Aller en bas
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Empty
MessageSujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis.   On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. I_icon_minitimeSam 9 Oct - 16:23

Le flood oui !
Mais un flood cohérent xD
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Empty
MessageSujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis.   On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. I_icon_minitimeSam 9 Oct - 16:23

c'est ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Empty
MessageSujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis.   On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. I_icon_minitimeSam 9 Oct - 16:27

Conscience professionel oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Mow
Roi KiKi Cléonymos
Mow


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 35
Localisation : Tártaros
Humeur : Melancholia
Nesussien : -
Date d'inscription : 09/10/2010

On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Empty
MessageSujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis.   On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. I_icon_minitimeSam 9 Oct - 16:28

Mdr. c'est lui le fan de Kinhdom Hearts ?

13 074 posts. ^Facile de deviner son art mon petit Watt xD

En tout cas encore merci de l'accueil. ( oh et un bienvenue de fille en vaut 2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prince-des-KiKis.net
Contenu sponsorisé





On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Empty
MessageSujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis.   On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut un début à tout !
» bon il faut au moins 5 caractères alors je change mon titre....
» Présentation d'un petit nouveau mais pas trop...
» pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: ~ Général ~ :: ~ Présentation ~-
Sauter vers: