| On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. | |
|
+11kumo-gaara Avaon Flofly69 Aure47 Beckuto catange Odyssekuja Nesus Pouky Watt Mow 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Sam 9 Oct - 16:31 | |
| Et nous on sent le paté .. xD | |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Sam 9 Oct - 16:37 | |
| - Mow a écrit:
- ( oh et un bienvenue de fille en vaut 2 )
ooooh c'est gentil tout plein ça ^^ (remarque il sait pas encore à quoi il s'expose ) | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Sam 9 Oct - 16:38 | |
| - Aure47 a écrit:
- (remarque il sait pas encore à quoi il s'expose )
A mon avis, c'est vous .. qui ne savez pas a quoi vous vous exposez xD | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Sam 9 Oct - 16:45 | |
| - Nouveau Normand à Abattre a écrit:
- En tout cas encore merci de l'accueil. ( oh et un bienvenue de fille en vaut 2 )
Ca paraît évident si tu portes une adoration aux poitrines Bienvenue !!! Même si c'est encore un sale petit biiiiiiiip de Normand... | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Sam 9 Oct - 16:46 | |
| Fait attention a pas te le prendre le Biiiiiiip xD | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Sam 9 Oct - 16:47 | |
| Même pas peur. | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Sam 9 Oct - 16:49 | |
| | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Sam 9 Oct - 17:19 | |
| C'est beau de voir une femme qui s'auto censure *bave* poitriiiiine | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Sam 9 Oct - 17:20 | |
| - Nesus a écrit:
- Rambo il s'en fout il a pas mal -> cf Dupontel... xD
Nesus : tu connais Dupontel \o/ (à ses années d'humoriste) (Je ne suis pas une traitresse, et là je te vois venir en me disant que tu ne me visais pas, et nous deux savons que c'était le cas, que tu me visais ) | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Sam 9 Oct - 17:47 | |
| Non non je suis sûr que je ne te visais pas, ou en tout cas pas directement | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Sam 9 Oct - 17:57 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Sam 9 Oct - 18:12 | |
| Mauvaise | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Sam 9 Oct - 18:19 | |
| xD bienvenue un peu en retard sinon, sympa ta présentation très... original o/ | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Sam 9 Oct - 18:21 | |
| Sarita m'as dis Bienvenue ! Youhouuuu, je peux manger mes muffins coco l'esprit tranquille.
Paix à vous peuple Vietnamien | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Sam 9 Oct - 18:22 | |
| muffins *____* j'en veux >___< (au chocolat a_a) | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| Sujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Sam 9 Oct - 18:33 | |
| C'est super facile à faire tu sais. Même moi j'y arrive c'est pour dire. En plus je les laisse bien gonfler, miammmm. | |
|
| |
| Sujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Sam 9 Oct - 18:36 | |
| *___* un jour, j'en ferais o/ mais je suis plus douée pour le salé que le sucré (sauf le tiramisu *_____*) | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Sam 9 Oct - 18:58 | |
| *hum...hum...* bienvenue ! (en retard comme d'hab je sais... mais bon ) - Aure47 a écrit:
- Mow a écrit:
- ( oh et un bienvenue de fille en vaut 2 )
ooooh c'est gentil tout plein ça ^^ (remarque il sait pas encore à quoi il s'expose ) nan c'est sur qu'il ne le sait pas encore! il le saura bien assez tot! crois moi | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Sam 9 Oct - 19:03 | |
| fais gaffe mow celle la c'est la pire de toute lol bon avant de me faire cracher au visage je répond préventivement : "moi aussi je t'aime mandine" | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| Sujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Sam 9 Oct - 19:04 | |
| Tant mieux, c'est ce que j'attend. Bambi en est déjà tout émoustillé.
Merci pour le bienvenue de fille xD | |
|
| |
| Sujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Sam 9 Oct - 19:08 | |
| et encore, elle s'est calmée | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Sam 9 Oct - 19:08 | |
| bin si t'as le bambie disont que elle c'est le chasseur lol | |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Sam 9 Oct - 19:10 | |
| - mandine a écrit:
- *hum...hum...*nan c'est sur qu'il ne le sait pas encore! il le saura bien assez tot! crois moi
ouaiiiiii tiens d'ailleurs, c'est une victime consentante sur le topic du fouet mais il est un peu bizarre quand meme xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Sam 9 Oct - 19:12 | |
| - Citation :
- mais il est un peu bizarre quand meme xD
venant de vous c'est une goutte d'eau dans l'océan lol | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. Sam 9 Oct - 19:35 | |
| - Avaon a écrit:
- fais gaffe mow celle la c'est la pire de toute lol
bon avant de me faire cracher au visage je répond préventivement :
"moi aussi je t'aime mandine" moi pas ! mais nan !! je suis pas la pire!! y a plus pire que moi d'abord!! (oui je sais , plus pire que pire ca n'existe pas !) regarde ava! y a pire!! c'est pas moi qui a ouvert le topic de SM! - Mow a écrit:
- Tant mieux, c'est ce que j'attend. Bambi en est déjà tout émoustillé.
Merci pour le bienvenue de fille xD oups | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. | |
| |
|
| |
| On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. | |
|