| pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... | |
|
+11Shugo Hellion xXxSaritaxXx Ikaru catange kei zeck Titou Avaon Beckuto Topi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Lun 16 Mar - 19:44 | |
| pomme de rainette et pomme d'api topi topi gris par ordre de réalisation : Les non finis: pas fini encore un jour peut etre fini d'hier mais resté longtemps en suspent fait sur demande en février - Spoiler:
(new)- Spoiler:
(new)Crabouillage sur fond de controle ^^ - Spoiler:
entierement du debut a la fin fait au feutre: - Spoiler:
colo (photoshop) + line art: - Spoiler:
Pas à pas: - Spoiler:
Dernière édition par Topi le Sam 26 Mar - 0:26, édité 7 fois | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Lun 16 Mar - 20:56 | |
| déjà BRAVO! 1er: c'est celui que j'aime le moins! Mais c'est sûrement parce qu'il n'est pas fini! J'attend de le voir fini avant de vraiment me prononcer! 2è: MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!!!!!!! Bien détaillé, bien ombré, bien colorié!!!!! Juste les nuages qui ne font pas très réalistes Par contre c'est un dragon cracheur d'eau? 3è: c'est tellement jouuuulie!!! Ah tu t'appel Elsa Allez avoue la peluche est fan de Nirvana, elle a bon goûts! De très beaux dessins! Tu dessine depuis quand? | |
|
| |
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Lun 16 Mar - 21:29 | |
| je dessine depuis toute petite sans jamais avoir pris de cours enfaite un peu quand ça me chante généralement sur des feuilles de cours
Le premier est une version 2008 d'un dessin trés vieux faudrais que je poste l'ancien aussi et que je finisse celui la
le deuxieme bah le ciel j'ai trop galéré rien me plaisait j'ai au final pas réussi, la colo jlé commencé avec des crayon a aquarelle c'est pour ça que le ciel du haut est un beau melange de n'importe quoi c'est que j'ai foutu de l'eau dessus juste pour voir :p
pour la peluche du 3eme, je voulais faire un lapin tout mignon mais j'ai vite abandonner l'idée puis les chat c'est méchant avec les lapins non ? :p | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Lun 16 Mar - 21:46 | |
| - Topi a écrit:
- puis les chat c'est méchant avec les lapins non ? :p
C'est pour çà que t'aurais vraiment dû faire un lapin! ça aurait fait le contraste! en voyant ces galeries, ça me rappel que je devrais remettre la mienne! | |
|
| |
Topi Habitué
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Lun 16 Mar - 21:50 | |
| ça n'en reste pas moins une peluche ^^ je vais pas dessiner du trash au milieu de SD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Lun 16 Mar - 22:08 | |
| | |
|
| |
Titou Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Entre ciel et terre ... Nesussien : Renégat Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Mar 17 Mar - 12:25 | |
| j'adore le dragon :p Il est super bien fais >< | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Mar 17 Mar - 12:36 | |
| \o/
le premier j'aime beaucoup les yeux
le deuxieme j'aime beaucoup mais je trouve que le "visage" manque d'un petit quelque chose
le troisieme chat -__- (j'ai rien contre ton dessin mais j'aime pas les chats) | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Mar 17 Mar - 15:33 | |
| J'aime bien le 2é aussi,c'est pas mal xD | |
|
| |
Topi Habitué
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Mar 17 Mar - 17:44 | |
| le deuxieme.. franchement j'ai desesperé sur ce dessin :p le visage j'y arrivé pas alors j'ai pris un crayon sur gras et j'ai gribouillé dessus (et oh miracle j'ai réussit) ce fut inesperé :p | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Mar 17 Mar - 18:26 | |
| j'aime bien le dragon sur le deuxième dessin, il est bien détaillé | |
|
| |
Topi Habitué
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Mar 17 Mar - 18:35 | |
| jai envie de dire zaza elle s'est éclaté pour les écailles :p | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Mar 17 Mar - 19:27 | |
| T'es dessins sont bien ^^ domage que tu n'es pas encore terminé le premier Mon préféré est le dragon !! je vois qu'en plus tu es doué pour la colorisation ^^ Bon courage pour la suite | |
|
| |
Topi Habitué
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Mar 17 Mar - 22:48 | |
| j'aime bien la colo sur le pc aussi mais j'en ai pas fait depuis longtemps
mais c'est en effet quelque chose que j'aime beaucoup ça rattrape pas mal de foirage^^
promis je vais finir le premier ^^
tu sais ikaru a mon avis tout le monde dessine un peu les dragons comme il veut, mais j'avoue que les pattes c'est pas cool (cf le premier dessin ou les pieds c'était la solution de facilité ^^) | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Mer 18 Mar - 13:51 | |
| bah... a tous un style de dessins spécial et que je ne sais même pas du tout dessiner les dragons moi... je n'aurrais pas du faire ce commentaire je crois en fait désolée ^^' mais il est vraiement joli je trouve, je ne pourrais pas faire mieux
je devrais aussi un peu plus dessiner pour mettre mes dessins en fait... | |
|
| |
Topi Habitué
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Mer 18 Mar - 21:00 | |
| bah bien sur que si que tu aurais du faire ce commentaire toute critiques est bonne a prendre, a ton age jcommencais a dessiner et les gens autour de moi aimais bien (les gens au college et tout) et je suis allé sur un site de dessin ou j'ai rencontré des gens bien meilleur que moi qui m'on enormément critiqué ça fait pas forcément plaisir mais ça te pousse a essayer de faire encore mieu
promis le dragon en cours a des pattes un peu plus dragon ^^ | |
|
| |
Topi Habitué
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Jeu 19 Mar - 12:43 | |
| le début du dragon d'avaon | |
|
| |
Topi Habitué
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Lun 23 Mar - 19:03 | |
| un vieux jamais fini (pour changer ) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Lun 23 Mar - 19:16 | |
| j'aime bien le début de mon dragon déja \o/ Digne d'un Dragovien ^^ | |
|
| |
Topi Habitué
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Lun 23 Mar - 19:17 | |
| le truc c'est que j'experimente pour la premiere fois le fusain dssus (javais envie) et ça passe super mal au scanner :X | |
|
| |
Topi Habitué
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Lun 23 Mar - 19:22 | |
| et un nouveau petit récent pas fini ^^ | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Lun 23 Mar - 19:58 | |
| C'est sympa ce que tu fais xD | |
|
| |
Topi Habitué
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Lun 23 Mar - 20:02 | |
| | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Lun 23 Mar - 20:04 | |
| Je sais pas j'aime bien le style xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... | |
| |
|
| |
| pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... | |
|