| pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... | |
|
+11Shugo Hellion xXxSaritaxXx Ikaru catange kei zeck Titou Avaon Beckuto Topi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Lun 14 Fév - 21:14 | |
| Merci tu vois, a coté c'est un devoir de science du médicament... pour dire a quel point j'étais inspirée ^^ | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Lun 14 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Ven 25 Fév - 19:34 | |
| Tu peux me donner des cours? *-* Je dec' ^^ Tout ça pour dire, super bien fait ! Même en faisant mes plus beaux dessins, je ferais jamais un truc pareil... Et j'adore comment tu fais les cheveux et le nez ! | |
|
| |
Nanou0001 Habitué
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : ailleurs qu'ici donc là bas !! Humeur : Bonne ou bien bonne peu importe Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Ven 25 Fév - 20:08 | |
| | |
|
| |
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Mar 1 Mar - 13:14 | |
| pour le nez c'est pas très compliqué, tu fais deux petit traits horizontal, et sur celui de ton choi tu rajoute un trait a 40 45° ^^ enfin c'est comme ça que celui du crabouillage a été fait Quant aux cheveux avant je galerais trop aussi puis tu vas voir, ton coup de crayon va s'affiner au fur et a mesure ^^ Entre le premier dessin et celui que je viens de poster je pense que tu peux voir quelques petites évolutioons | |
|
| |
Topi Habitué
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Mer 16 Mar - 23:29 | |
| et un autre crabouillage ^^ | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Mer 16 Mar - 23:39 | |
| | |
|
| |
Topi Habitué
| |
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Dim 20 Mar - 14:15 | |
| Et ça se dit futur médecin.. :p | |
|
| |
Topi Habitué
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Dim 20 Mar - 14:22 | |
| et oui.. Comme quoi. Si je deviens pas je dessinerais des robe de mariée xD | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Dim 20 Mar - 15:19 | |
| | |
|
| |
Nanou0001 Habitué
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : ailleurs qu'ici donc là bas !! Humeur : Bonne ou bien bonne peu importe Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Mar 22 Mar - 11:12 | |
| hey c joulie comme robe, au pire tu commence par des robes de marrié et tu fini styliste !!! | |
|
| |
Topi Habitué
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Mar 22 Mar - 12:14 | |
| C'est ça ^^ un petit nouveau fait hier soir en pas très longtemps, directement au feutre sans esquisse ni rien.. C'est assez stressant la peur de tout foiré.. :s | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Mar 22 Mar - 15:40 | |
| "Elsa"? c'est ton prénom je parie! :p | |
|
| |
Topi Habitué
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Mar 22 Mar - 15:48 | |
| Non je m'appelle georgette mais elsa ça va plus vite a écrire.. | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Mar 22 Mar - 16:14 | |
| | |
|
| |
Topi Habitué
| |
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Sam 26 Mar - 8:04 | |
| C'est trés sympatoche ça ! Rond et coloré. J'aime. | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Sam 26 Mar - 13:14 | |
| | |
|
| |
Topi Habitué
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Sam 26 Mar - 13:18 | |
| un de mes premiers hommes (a) je ne suis pas peu fiere :p
| |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Jeu 31 Mar - 10:35 | |
| | |
|
| |
Topi Habitué
| |
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Jeu 31 Mar - 16:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... | |
| |
|
| |
| pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... | |
|