Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis.

Aller en bas 
+11
kumo-gaara
Avaon
Flofly69
Aure47
Beckuto
catange
Odyssekuja
Nesus
Pouky
Watt
Mow
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mow
Roi KiKi Cléonymos
Mow


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 35
Localisation : Tártaros
Humeur : Melancholia
Nesussien : -
Date d'inscription : 09/10/2010

On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis.   On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 19:40

Rho la chance, Mandy c'est une myrmidon. Si je la tue je peux récupérer son grade ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prince-des-KiKis.net
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis.   On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 19:40

mais tu aurais pu mandine
tu aurais pu lol
Revenir en haut Aller en bas
Mandine
Mon Amour
Mon Amour
Mandine


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 36
Localisation : ici :D
Humeur : m.e.r.d.e.®
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 17/11/2008

On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis.   On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 19:44

Mow a écrit:
Rho la chance, Mandy c'est une myrmidon. Si je la tue je peux récupérer son grade ? *_*

heu non ... -_-

et....

c'est pas mandy ! c'est mandine ! kapich !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis.   On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 19:50

Je pourrais répondre oui sans même m'inquiéter. Mandine est IN DES TRU CTI BLE !
C'est le genre qui a la peau très très dure. Un vraie peau de vache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Mow
Roi KiKi Cléonymos
Mow


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 35
Localisation : Tártaros
Humeur : Melancholia
Nesussien : -
Date d'inscription : 09/10/2010

On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis.   On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 19:55

Ah mince. Il y a une cible facile chez les myrmidons ? J'ai connu personnellement Achille merde ! Ca joue pas en ma faveur ?

ET pour moi tu es Mandy ! Na * tire la langue * Tu peux m'appeler Mowbilette en compensation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prince-des-KiKis.net
Mandine
Mon Amour
Mon Amour
Mandine


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 36
Localisation : ici :D
Humeur : m.e.r.d.e.®
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 17/11/2008

On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis.   On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 19:59

Nesus a écrit:
Je pourrais répondre oui sans même m'inquiéter. Mandine est IN DES TRU CTI BLE !
C'est le genre qui a la peau très très dure. Un vraie peau de vache Very Happy

le peau de vache .... c'était pas la peine -_-'

Mow a écrit:
Ah mince. Il y a une cible facile chez les myrmidons ? J'ai connu personnellement Achille merde ! Ca joue pas en ma faveur ?

ET pour moi tu es Mandy ! Na * tire la langue * Tu peux m'appeler Mowbilette en compensation.

des cibles faciles chez les myrmidons ?! aucunes!!! uniquement des conquerants!! des vainqueurs!!

what else!!! Cool

mandy... c'est MOCHE!
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis.   On déroule pas le Tapis Rouge ? Ah mais c'est pas Cannes ici ?! Faut vraiment que j'arrête les champis. - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 20:00