| Le topic des Grandes révélations. | |
|
+22SuyaSuya Vingt Hellion Hashiro Woshiryu DVDLB --=Kr!L!n=--> Exicron Avaon Ikaru Mandine mistysan xXxSaritaxXx Nesus Shugo kei lescar Beckuto Dimzdal Barbarius zeck M 26 participants |
|
FSM existe-t-il? | Oui | | 9% | [ 2 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Peut-être | | 9% | [ 2 ] | 1up | | 14% | [ 3 ] | J'ai un peu faim | | 68% | [ 15 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 18:52 | |
| sang... mort... pourquoi toujours ces mots? *-* | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 18:53 | |
| - Hashiro a écrit:
- Plus c'est grand, plus c'est...
- M a écrit:
- ...bon?
- Ikaru a écrit:
- Ça doit rimer? voyons voir... méchant, dégoutant, lent,...
mais il y en a qui sont gentils... ça rime pas... intelligent peut-être =o - M a écrit:
- Qu'ils sont mignon quand ils sont encore innocents et pures. ^^
Point de vue Nesussien. Pas difficile à comprendre. | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 18:55 | |
| est-ce que "innocents et pures" tu le dis pour moi entre autre? O.O" (avec "sang" tout le temps... je crois pas xD) | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 18:57 | |
| Ikaru, trouve moi d'autres mots qui n'implique pas de sang et de mort et qui va avec guerre ^^
@M: Nesus c'est le meilleur XD Et oui, je suis innocent et pure (d'un certain point de vu quand même XD) | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 18:59 | |
| hum... on me parle de guerre, je dis soldats, bombe atomique et autres... ça j'aime pas comme mots, ce sont des mots à utiliser avec moi ("sang" et autres, éviter je vais vouloir tuer xD) | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:01 | |
| Soldat peut vouloir dire paix comme il peut vouloir dire mort, guerre souffrance, sang. Et bombe atomique, la il n'y à pas de doute possible XD | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| |
| |
M M
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:03 | |
| - Ikaru a écrit:
- est-ce que innocents et pures tu le dis pour moi entre autre?
Est-ce que je dois rajouter candide? ^^ - Hashiro a écrit:
- Ikaru, trouve moi d'autres mots qui n'implique pas de sang et de mort et qui va avec guerre
Prostitution. - Hashiro a écrit:
- M: Nesus c'est le meilleur XD.
Chut! Tu vas l'attirer cette espèce de mégalo xD | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:05 | |
| lol, pour le moment ca va je craint rien le temps que tu reste en belgique^^
Mais pourquoi me tuer moi? je ne dis rien de méchant^^
@M: bien jouer j'y avais pas pensé à celui la. Mais bon dans le trafic de prostitué, il y a des fois ou ca tourne mal et ou il y a des morts XD (si on va part la, vivre signifie aussi mourir...) | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| |
| |
M M
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:09 | |
| | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:10 | |
| Dans 5 ans, j'en aurai 23, je serai peut être déjà parti de ce pays de merde ^^
Nan je dec, ce n'est pas tellement un pays de merde, mais je serai peut être déjà parti^^ | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:13 | |
| | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:15 | |
| Lol 2 messages avec un mot dedans, pas mal, comme on dis, jamais 2 sans 3 ^^
Et tu as vu, j'ai ramené Nesus à force de parler de lui, je suis trop fort^^ VIVE Dieu, VIVE Nesus!! | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:17 | |
| D'autres mots en rapport avec la guerre qui n'implique pas de mort ou de sang.
Unité. | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:19 | |
| bon... les mots interdits... b**ffe sang (ou mort etc)
quoi d'autre? xD | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:19 | |
| Bon, d'accord je reconnais ma défaite M, tu as gagné^^ | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:21 | |
| M vs Hashiro vainqueur, M ! | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:22 | |
| Ouais ben ca va tu sais, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie...
Tiens, je viens de remarquer que ca fais un bout de temps que j'ai pas utiliser de mise en forme pour mes post XD | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:24 | |
| couteau... plaie... *-* je te hais Hashiro xD | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:24 | |
| Tu l'as cherché très chaire et tendre ^^(le jeu de mot bidon XD) | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:25 | |
| viens ici que je te bouffe... parler de tout ça donne envie de manger de la viande crue et tu es le plus proche xD à la bouffe ! | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:27 | |
| Hum, je me mangerai bien un bon américain, avec un steak saigant, bien comme je les aime, et avec une fine couche de mayo et beaucoup de fritte. C'est malin maintenant j'ai la dalle... | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:28 | |
| "steak saignant"... c'est toi mon steak... au pied ! | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:30 | |
| *Cours se réfugier en haut d'en arbre*
Hey ho, je ne suis pas un steak^^ et la c'est pas pour t'embêter j'aime vraiment mes steak comme ca... Mais maintenant j'ai trop faim... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. | |
| |
|
| |
| Le topic des Grandes révélations. | |
|