| Le topic des Grandes révélations. | |
|
+22SuyaSuya Vingt Hellion Hashiro Woshiryu DVDLB --=Kr!L!n=--> Exicron Avaon Ikaru Mandine mistysan xXxSaritaxXx Nesus Shugo kei lescar Beckuto Dimzdal Barbarius zeck M 26 participants |
|
FSM existe-t-il? | Oui | | 9% | [ 2 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Peut-être | | 9% | [ 2 ] | 1up | | 14% | [ 3 ] | J'ai un peu faim | | 68% | [ 15 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mer 22 Avr - 14:15 | |
| et la nature peut etre cruelle lol | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mer 22 Avr - 14:19 | |
| bin justement quand je dis la nature, pour zeck ça signifit nous manger ... la nature peut prendre diverse forme c'est pas simple de lutter contre la nature d'ailleurs ...
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
(c'est toujours dure de se contenir et de changer lol) | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mer 22 Avr - 14:22 | |
| moi je vais me retenir encore longtemps... je veux pas dire ton mot habituel ^^' je ne passerais pas de ce côté, mdr xD (c'est une révélation ça?) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| |
| |
Ikaru Compagnon
| |
| |
Exicron Nouveau
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mer 22 Avr - 14:47 | |
| Je viens de lire cette sympatoche phrase/formule : "L'amour est toxique et l'humain est toxico." | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mer 22 Avr - 15:46 | |
| - Ikaru a écrit:
- en quoi est-ce si dur Avaon?
(quoi que... je devrais me taire xD) gné ? O_o jvois pas le rapport par rapport a mon dernier post ? O_o ça sera plutot a moi de te poser la question presque O_o | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| |
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mer 22 Avr - 15:51 | |
| ah okay -_- oui mais tu dis nya pour compenser donc c'est que y a déja une addiction ^^ | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mer 22 Avr - 15:53 | |
| c'est à moi le nya, c'est mon côté donc je ne plonge pas de ton côté, nya ^^ (puis c'est juste miauler... xD) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mer 22 Avr - 15:59 | |
| | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mer 22 Avr - 19:52 | |
| rhooo laisse notre petit chaton !!! *Ikaru ne te laisse pas faire* | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mer 22 Avr - 21:33 | |
| lol faites juste gaffe que zeck se ramene pas car lui et les felin c'est pas le grand amour ^^" | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mer 22 Avr - 21:44 | |
| surtout que se soir il m'emmerde ces saloperies | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mer 22 Avr - 23:00 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Jeu 23 Avr - 12:47 | |
| Souvient toi chat la meilleure arme contre le chat restera toujours la BOMBE A EAU \o/. Apres ils ont l'air encore plus con xD | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Jeu 23 Avr - 13:13 | |
| Les chats en bas de chez moi ils me rendent fou,pourtant j'aime bien les chats xD Mais bon quand ils miaulent a 4h du mat sa fait chier | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Jeu 23 Avr - 13:32 | |
| Tu va a gifi tu achetes 100 ballons de baudruche pour 3 euros tu les gonfles d'eau et dès qu'il y en a un qui miaule tu lui balances sur la tronche (meme si tu le rates, tu l'auras quand meme t'inquiete) et la tu es sur que un, ils se barrent ad vitam eternam, deux, de te marrer un bon coup xD | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Jeu 23 Avr - 13:33 | |
| oui mais faire sa a 4h du mat xD Je peux pas sortir de mon lit a 4h du mat,je suis trop fatigué xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Jeu 23 Avr - 14:00 | |
| moi la nuit j'en entend certains qui se fight mais bon a la campagne on a l'habitude des bruit de la nature moi dans mon grenier les premiere nuit que j'y ai passer j'avais les bestiole qui gratter le bois, les hiboux, les bestioles qui se fight , le coq le matin, un elevage de mouton ... bref ... | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Jeu 23 Avr - 14:29 | |
| NON !!! bêêêêêêê MDR moi j'ai les oiseaux. Ils grattent juste a coté vu que je suis juste ne dessous du toit et que eux aussi xD. Mais personnellement ça ne me dérange pas, on peut faire tout le bazar du monde tant que c'est des bruits que je connais pas de probleme. Par contre touche ne serais ce que ma poignée alors que je suis en train de dormir et tu es sûr que je suis réveillé xD. | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Jeu 23 Avr - 15:30 | |
| non mais j'ai rien contre les bruit de la nature mais pas les chats !! je les caillaisse a coup de glaçons et ils en redemande -__- | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Jeu 23 Avr - 15:47 | |
| espèce de brute !!!!!!! regarde !!!! la petite derniere !! elle est pas toute mignonne !!! 1 semaine jour pour jour !! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Jeu 23 Avr - 15:59 | |
| mmmiiiiiiiii mmmmmmiiiiiiiiii les permiers c'est sympa mais quand tu as 5 portées par ans ca passe vite. Et quand tu fini avec 18 chats la tu commences vraiment a plus pourvoir encaisser, surtout que les chats allaient toujours se mettre dans mon placard -_- heureux apres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. | |
| |
|
| |
| Le topic des Grandes révélations. | |
|