| Le topic des Grandes révélations. | |
|
+22SuyaSuya Vingt Hellion Hashiro Woshiryu DVDLB --=Kr!L!n=--> Exicron Avaon Ikaru Mandine mistysan xXxSaritaxXx Nesus Shugo kei lescar Beckuto Dimzdal Barbarius zeck M 26 participants |
|
FSM existe-t-il? | Oui | | 9% | [ 2 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Peut-être | | 9% | [ 2 ] | 1up | | 14% | [ 3 ] | J'ai un peu faim | | 68% | [ 15 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mer 6 Mai - 8:55 | |
| Non pas un bon sujet sinon il tournera encore autour de Nesus xD. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mer 6 Mai - 9:18 | |
| pffff ... y avait moi aussi ^^" | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mer 6 Mai - 9:27 | |
| Moé ba on verra ou peutèétre que l'objectif de M c'est de transformer tout les topic en topic flood xD Comme avec son jeu | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mer 6 Mai - 9:36 | |
| | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mer 6 Mai - 11:26 | |
| Hmmm moi pas totalement xD Quoique sur l'ancien fofo en floodant partout c'était pas mal xD | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mer 6 Mai - 11:49 | |
| - Hashiro a écrit:
- Brune, j'ai une ancienne photo d'elle si tu veux^^ je la post si tu ne me bouffe pas XD
petite souris? c'est quoi ce surnom?? eh bien... avant j'avais un ami que j'appellais souris pasque je voullais le mordre (sur un jeu xD) mais il est parti et je n'ai plus de nouvelles... puis toi, tu me donnes aussi envie alors tu vas le remplacer ^^ jouet de petite souris ! ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mer 6 Mai - 16:28 | |
| | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Jeu 7 Mai - 18:19 | |
| - Ikaru a écrit:
- eh bien... avant j'avais un ami que j'appellais souris pasque je voullais le mordre (sur un jeu xD)
mais il est parti et je n'ai plus de nouvelles... puis toi, tu me donnes aussi envie alors tu vas le remplacer ^^ jouet de petite souris ! ^^ Ouais ben ca va t'sais, je ne suis pas un jouet moi jeune fille, et encore moins une souris... Sinon, je devrai aussi te trouver un surnom... @ Avaon, ce n'est pas drole... | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Jeu 7 Mai - 19:11 | |
| le maitre dirai "si un jouet mais pour grande fille xD bref" | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Jeu 7 Mai - 19:20 | |
| si c'est drole pour moi Hashiro ^^ | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Ven 8 Mai - 9:34 | |
| Un autre Dieu essai de se faire une place sur la toile et c'est vraiment fun! Un blog très amusant qui mérite d'être partagé ^^. | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Ven 8 Mai - 9:45 | |
| - zeck a écrit:
- le maitre dirai
"si un jouet mais pour grande fille xD bref" Oui, et encore ca dépend desquelles^^ Mais bon, dans le cas présent, je n'en suis pas un^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Ven 8 Mai - 9:47 | |
| mdr
bon sur le coup je préfère quand meme Nesus ^^" puis ce dieu va pas durer longtemps quand Zeck l'aura vu et manger ^^" | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Ven 8 Mai - 9:48 | |
| Il n'y a pas besoin de Zeck^^ les spaghettis ca me connait^^ à table | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Ven 8 Mai - 10:19 | |
| ouais mais c'est un dieu spaghettis donc faut un tueur bouffeur professionnel | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Ven 8 Mai - 10:30 | |
| Or, je n'en suis pas un. Laissons alors Zeck faire le sale boulot | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Ven 8 Mai - 11:07 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Ven 8 Mai - 12:57 | |
| Sympa le site M, j'aime beaucoup. On se demande bien pourquoi xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Ven 8 Mai - 13:39 | |
| | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Ven 8 Mai - 21:40 | |
| La flem de lire vos post xD | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Ven 8 Mai - 21:42 | |
| allez kei, pour une fois que c'est marent xD | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Ven 8 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Ven 8 Mai - 21:59 | |
| tien nouveau sondage les amis o/
FSM existe t-il ?
c'est quoi FSM au fait (a tout les coups c'est un truc super évident mais je vois quand meme pas ce que c'est T_T)
Full Sado Maso ? O_o
*ptite recherche sur le net*
ah oui je me souviens maintenant
amis forumer google image est ton ami ^^" | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Ven 8 Mai - 22:06 | |
| -__- lisé un peut les magnifique message de M !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. | |
| |
|
| |
| Le topic des Grandes révélations. | |
|