| Le topic des Grandes révélations. | |
|
+22SuyaSuya Vingt Hellion Hashiro Woshiryu DVDLB --=Kr!L!n=--> Exicron Avaon Ikaru Mandine mistysan xXxSaritaxXx Nesus Shugo kei lescar Beckuto Dimzdal Barbarius zeck M 26 participants |
|
FSM existe-t-il? | Oui | | 9% | [ 2 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Peut-être | | 9% | [ 2 ] | 1up | | 14% | [ 3 ] | J'ai un peu faim | | 68% | [ 15 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
M M
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Dim 10 Mai - 6:39 | |
| Là, vous faites sirop de vingt-et-un et vous dites : beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Dim 10 Mai - 9:19 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Dim 10 Mai - 10:08 | |
| Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Dim 10 Mai - 11:45 | |
| mdr
d'ailleurs la saison 5 devrait pas tarder a sortir non ? j'ai vu une pub rapide sur M6 vous savez le genre de truc ou on voit des extraits rapides de ce qu'il va y avoir durant une saison genre " au printemps sur m6"
et donc ça se passerai quand arthur était chez les romains | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Dim 10 Mai - 19:25 | |
| putain m'en parle pas j'ai encore en traver de la gorge la diffusion au paris de la saison dans un ciné (foutu pas de fric foutu capitale foutu vie foutu elfe je vait goomé des chat pour me detendre tien) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 11 Mai - 8:28 | |
| GOOMER ? ça consiste en quoi pas du bien pour tes victimes mais c'est quoi le principe ? O_o | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 11 Mai - 9:11 | |
| oups desolé goomer c'est un terme purement de mon lycée goomer c'est "l'action de balancé des gommes sur quelqu'un a main nue ou a l'aide de baliste ou catapulte a gomme" | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 11 Mai - 10:37 | |
| mdr okay ^^
ça se dit "goumer" ou plutot "go-omer" ? juste pour savoir ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 11 Mai - 10:59 | |
| sa se dit goumer et sa se dit meme GOOOUUUUUUUUUUUMER!! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 11 Mai - 11:55 | |
| pfff vivement que j'ai les résultat de mon admission (ou pas mais tant qu'a choisir) a un des IUT demandé que je me casse de la FAC (-_-) car bon aprés 3-4 mois de greve et de semi cours par ci par la ... faut vraiment etre motivé pour vouloir rester ... déja depuis le début du second semestre on a du voir dans les 10 personnes sur 30-35 partir ... perso si j'avais pas la pression familliale derrière je crois que je serais déja parti quitte a aller bosser, faire des ptit boulot meme merdique ... tout façon meme ma mère m'a dit que si on savais que j'étais pris dans un des 2 truc que j'ai demandé je restais pas en cours ... donc vivement les résultats ^^"
en plus la je devais avoir 4h de cours en y allant je croisent un camarade qui me dit que le second le prof sea pas la (donc chouette 2h en moins) et le premier on a attendu 3/4 d'haure et on l'a pas vu donc on s'est barré ... et puis les vacances on y prend vite gout donc j'ai pas envie de me faire chier pour rien (-_-)
bon voila désolé pour le caprice mais bon j'avais que ça a foure du coup donc ...
- Spoiler:
et puis si ça vous plait pas vous pouvez aller vous faire f***** avec mes plus plates salutations
MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAaaaaaaaaaa
(si si je suis encore sain d'esprit ... je crois EDIT: - Spoiler:
| |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 11 Mai - 14:58 | |
| - zeck a écrit:
- oups desolé goomer c'est un terme purement de mon lycée goomer c'est "l'action de balancé des gommes sur quelqu'un a main nue ou a l'aide de baliste ou catapulte a gomme"
Nous on fais la même chose mais avec des cartouches d'encre (vide ou pas) lancer à l'aide d'une mini baliste formée à partir d'un compas et d'un élastique. C'est assez marrant^^ Surtout quand la cartouche est pleine et qu'elle explose contre le mur ou la cible XD | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 11 Mai - 15:55 | |
| - Avaon a écrit:
- pfff
vivement que j'ai les résultat de mon admission (ou pas mais tant qu'a choisir) a un des IUT demandé que je me casse de la FAC (-_-) iut ?! ou ? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 11 Mai - 16:04 | |
| Limoges et Brive et sinon IUT GEA ^^" | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 11 Mai - 16:07 | |
| ahahaha !!!! 2 ville ou y a une patinoire !!!!! héhéhéh | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 11 Mai - 16:10 | |
| houla cartouche d'encre interdit chez nous on a le droit que a la gomme et au vis et ecrou on avai des sytem plus complexe fabriqué avec des tournevis et des lmorceau de courroie coupé en petit morceau | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 11 Mai - 16:17 | |
| je sais pas si ce que dis Mandine doit me rassurer ...
selon la ville ou je serais j'aurais pas intéret a sortir la nuit et faudra que j'evite les ruelle sombre car si ça se trouve y aura mandine cacher dans un coin au aguet
bon sinon
ptain z'etes des gros branleurs en classe vous moi je dis pas que je suis parfait sur ce point mais une fois rentré je me fais discret quand meme ^^" | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 11 Mai - 16:19 | |
| non mais on avai un cour de meca ou lme prof nous faisai pas cour il nous filai des polycopié et hop fini son cour alors bon on s'occupai on faitsai de la meca quand meme | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 11 Mai - 16:21 | |
| mouais toi t'as une excuse crédible au moins ... | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 11 Mai - 16:24 | |
| a ben c'est pas une excuse c'est la verité pur et simple on a meme gueulé aupres de l'academi parsque on allais etre dans la merde pour le bts | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 11 Mai - 16:25 | |
| mdr ça s'amuse en cours et ça va gueulé en plus mdr | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 11 Mai - 16:27 | |
| ben ouais attend nous sa nous a plombé quand meme la meca c'est assez important c'est un tier de mon epreuve la plus coefficienté sa va qu'on c'etai organisé un peut a coté pour bossé entre nous | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 11 Mai - 16:31 | |
| a faire des catapulte on a compris mdr | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 11 Mai - 16:34 | |
| mdr et a faire des calcul de dimensionnement de moteur et des calcul de couple | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 11 Mai - 17:00 | |
| - Avaon a écrit:
- mouais
toi t'as une excuse crédible au moins ... Moi aussi, ca nous apprends à mettre en pratique ce que l'on à vu sur la tension des élastiques, l'analyse de trajectoire, les forces, la puissance suffisante pour que la cartouche parte assez vite pour exploser, calculer le moment ou il faut le faire pour pas que le prof nous vois, calculer son angle mort etc... C'est très physique XD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 11 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. | |
| |
|
| |
| Le topic des Grandes révélations. | |
|