| Le topic des Grandes révélations. | |
|
+22SuyaSuya Vingt Hellion Hashiro Woshiryu DVDLB --=Kr!L!n=--> Exicron Avaon Ikaru Mandine mistysan xXxSaritaxXx Nesus Shugo kei lescar Beckuto Dimzdal Barbarius zeck M 26 participants |
|
FSM existe-t-il? | Oui | | 9% | [ 2 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Peut-être | | 9% | [ 2 ] | 1up | | 14% | [ 3 ] | J'ai un peu faim | | 68% | [ 15 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Sam 25 Avr - 21:48 | |
| - Citation :
- mais vous n'avez toujours pas comprit Nesus est tous le monde!!
moi j'aurais dit: il est en chacun de nous ça le fait mieux ^^ plus mystique ^^ sinon oui j'ai une adresse dynamique ^^" aprés y a que le wifi de ma sité U que je sais pas comment c'est ^^" | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Dim 26 Avr - 12:08 | |
| | |
|
| |
Shugo Habitué
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Devant son ordi (37) Humeur : ~Pyooon~ Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Dim 26 Avr - 12:59 | |
| - Ikaru a écrit:
- il est Vingt? ça veut dire qu'il est ennemi à lui-même? xD
(si Vingt passe par ici, désolée de t'avoir comparé à ce faux-dieu ^^') Nesus est aussi vingt, sinon si dieu n'avais pas d'enemis comment se ferais t-il respecté? xD, en faite nesus est tout les membre assez important du forum a savoir barbar, ava, kei, nesus (bien sur), M, ainsi que mandine (lui fallais une personnalité fille xD), ya juste zeck qui est vraiment qu'une seule personne et qui admire nesus pour tenir 7 role en même temps (on devrais aussi l'admirer pour ça) xD | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Dim 26 Avr - 15:15 | |
| - Citation :
- Nesus est aussi vingt, sinon si dieu n'avais pas d'enemis comment se ferais t-il respecté?
ça m'étonne qu'il y ai pas encore un fanatique extremiste qui ai pas laché que Nesus n'a pas besoin d'ennemi pour etre dieu ... remarque on peut pas allé faire des attentat et toujours etre sur le forum logique ... | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Dim 26 Avr - 16:20 | |
| Vingt et M sont en communs xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Dim 26 Avr - 16:57 | |
| | |
|
| |
Woshiryu Woshiryu
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Dim 26 Avr - 21:08 | |
| Totalement HS (ou pas)
Première fois de ma vie je remarque l'avatar de M o_O
En fait selon l'inclinaison de l'écran je vois le m xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Dim 26 Avr - 21:23 | |
| y en a eu d'autres pourtant meme si ephémère ^^" | |
|
| |
Barbarius L'Inutile
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Sainté. Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Dim 26 Avr - 21:55 | |
| C'est pas un avatar, c'est une image pour le rang comme moi et "Procrastination" ^^ | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Dim 26 Avr - 22:00 | |
| - Woshiryu a écrit:
- En fait selon l'inclinaison de l'écran je vois le m xD.
L'est cool hein. C'est un cadeau =). - Barbarius a écrit:
- C'est pas un avatar, c'est une image pour le rang comme moi et "Procrastination" ^^
Traitre! Bon. Je vais aller lire la news d'Avaon. xD Ahah, la suite de réponses est assez marrante :p | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Dim 26 Avr - 22:27 | |
| - Citation :
- Bon. Je vais aller lire la news d'Avaon. xD
gné ? O_o | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Dim 26 Avr - 22:30 | |
| | |
|
| |
Barbarius L'Inutile
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Sainté. Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Dim 26 Avr - 22:31 | |
| :p
(faut suivre les topics Nesus !) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Dim 26 Avr - 22:37 | |
| elle s'est gouré c'est ça ? O_o ou alors mon flood agit comme un bourrage de crane et j'arrive a imprimer mon pseudo a travers ce dernier O_o COMME UN DIEU mdr je plaisante (sinon j'ai pas fini d'avoir les casse couille fanatique aux fesses ) ou alors c'est une référence envers la taille des news de Nesus et aussi celle de mes tirades par moments quoi que vu le topics je pense a l'options 3 qui est le sujet du topic ^^" ce qui le plus probable ^^" | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 27 Avr - 18:15 | |
| - Avaon a écrit:
- Vu le topics je pense a l'options 3 qui est le sujet du topic ^^"
ce qui le plus probable ^^" | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mar 28 Avr - 1:51 | |
| oui des fois je réfléchi ... un peu par contre avec un miroir sir je suis devant c'est toujours a 100% ^^ | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Dim 3 Mai - 16:28 | |
| Je viens de tomber sur ça. | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Dim 3 Mai - 20:55 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Dim 3 Mai - 21:31 | |
| et tu t'es pas fait trop mal ? O_o | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 15:43 | |
| C'est petit Avaon, même pour toi | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 17:26 | |
| | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 17:29 | |
| Luttons contre la bêtise d'Avaon!!! | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 17:33 | |
| | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 17:41 | |
| Je vous interdit de parler d'Avaon en ces termes bande de croyants illettrés et stupides! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. | |
| |
|
| |
| Le topic des Grandes révélations. | |
|