| Le topic des Grandes révélations. | |
|
+22SuyaSuya Vingt Hellion Hashiro Woshiryu DVDLB --=Kr!L!n=--> Exicron Avaon Ikaru Mandine mistysan xXxSaritaxXx Nesus Shugo kei lescar Beckuto Dimzdal Barbarius zeck M 26 participants |
|
FSM existe-t-il? | Oui | | 9% | [ 2 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Peut-être | | 9% | [ 2 ] | 1up | | 14% | [ 3 ] | J'ai un peu faim | | 68% | [ 15 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shugo Habitué
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Devant son ordi (37) Humeur : ~Pyooon~ Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Ven 24 Avr - 20:38 | |
| XD, d'un coté c'est vrai qu'elle en rajoute trop, c'est sur qu'elle a dut delirer un peu genre mal voir, entendre, sentir et donc toute sa perception s'est retrouvé erroné, mais bon le coups du "lala land" ou du golden c'est du rajouté.
Enfin ça me rappel une fois ou j'etait en mopde semi eveillé ou je trippais tous seul, en arrivant pas a bouger mon corps et en pensant a nawak xD | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Ven 24 Avr - 20:41 | |
| Une seule solution pour toi arretes la drogue xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Ven 24 Avr - 20:46 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Ven 24 Avr - 21:09 | |
| | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Ven 24 Avr - 21:29 | |
| c'est vrai faut que tu te soignes,doit surement exister une thérapie xd | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Ven 24 Avr - 21:30 | |
| zeck amère les piqure et dit a Mandine de venir car si c'est toi qui le pique tu va l'empaler ^^" | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Ven 24 Avr - 21:36 | |
| j'arrive je doit mettre un costume d'infirmier pour aidé le docteur mandine? | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Ven 24 Avr - 21:38 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Ven 24 Avr - 21:39 | |
| y en a a ta taille au moins ? | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Ven 24 Avr - 21:41 | |
| - mandine a écrit:
- oubliez moi...
-__- ben quoi? quest se qu'on a dit de mal O_o j'en fabriquerai un | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Ven 24 Avr - 21:50 | |
| ptit moment de déprime et de perte d'estime de soi a première vu ... je dirais ^^" | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Ven 24 Avr - 21:54 | |
| t'inquiete c'est la phase "j'ai un exam dans 3 jours..." \o/ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Ven 24 Avr - 21:57 | |
| donc vague de chaos et de destruction sur tout etre vivants donc ^^"
nous gentils nous tes amis ^^" | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Ven 24 Avr - 21:59 | |
| nous la pour t'aidé allez defoule toi sur moi si sa peut t'aidé pour tes exam | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Ven 24 Avr - 22:02 | |
| bon moi vous dire bonne nuit car moi aller lire ES21 pitetre moi repasser trés tard quand surement plus personne il y aura pour flooder je serais la ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Ven 24 Avr - 22:04 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Ven 24 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Sam 25 Avr - 14:25 | |
| Total des votes: 21 Le Non l'emporte avec 38% des votes.
Et pourtant: Que la montagne est belle. Comment peut-on s'imaginer, en voyant un vole d'hirondelle, que l'automne vient d'arriver? | |
|
| |
Shugo Habitué
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Devant son ordi (37) Humeur : ~Pyooon~ Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Sam 25 Avr - 16:41 | |
| Oui enfin ça prouve juste que nesus et avaon sont en contact.
M Le pire c'est que ça m'etonne que tu n'ai pas repondu "fauch'diou ouai o/" xD | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Sam 25 Avr - 16:56 | |
| alors là... je dis bravo pour le sondage xD première réaction en allant voir l'image : oh... sh*t ! xD | |
|
| |
Shugo Habitué
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Sam 25 Avr - 18:28 | |
| Puis ya pas des masses de messages en communs juste quelques uns, maintenant nouveau sondage que font nesus et avaon quand ils sont en contact? xD | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Sam 25 Avr - 18:40 | |
| Il (Nesus/Avaon) a une Ip dynamique. Les messages en commun que tu vois sont pour une seule adresse Ip mais il y en a d'autres. =) - Shugo a écrit:
- M Le pire c'est que ça m'étonne que tu n'ai pas répondu Fauch'diou ouais o/
Je suis un retro Gamer. 1up o/ | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Sam 25 Avr - 18:44 | |
| a mon avis Nesus le dieu de ce forum peut faire un peu tt ce qu'il veut dessus comme certain modérateurdu style changé ce que j'ai écris dans un méssage (ça m'es arriver ya pas si longtemps). donc je pens que nesus a enfermé avaon et a usurpé son identité x) et qu'il controle aussi M!!!!! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Sam 25 Avr - 20:27 | |
| mais vous n'avez toujours pas comprit Nesus est tous le monde!! | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Sam 25 Avr - 20:30 | |
| il est Vingt? ça veut dire qu'il est ennemi à lui-même? xD (si Vingt passe par ici, désolée de t'avoir comparé à ce faux-dieu ^^') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. | |
| |
|
| |
| Le topic des Grandes révélations. | |
|