| Le topic des Grandes révélations. | |
|
+22SuyaSuya Vingt Hellion Hashiro Woshiryu DVDLB --=Kr!L!n=--> Exicron Avaon Ikaru Mandine mistysan xXxSaritaxXx Nesus Shugo kei lescar Beckuto Dimzdal Barbarius zeck M 26 participants |
|
FSM existe-t-il? | Oui | | 9% | [ 2 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Peut-être | | 9% | [ 2 ] | 1up | | 14% | [ 3 ] | J'ai un peu faim | | 68% | [ 15 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 19:59 | |
| Bonne nuit à demain ^^
(chouette encore un de partie, plus que Zeck^^)
Dommage, j'aime bien les vampires, je les adores même.
@Zeck=> il n'y a pas que toi que ca intéresse mon vieux, je suis branché aussi^^ En plus, il n'y a pas de soucis au niveau musical, c'est déjà ca^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 20:00 | |
| blonde ou brune?
sa depend ikaru si tu est gentille ou pas | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 20:01 | |
| bien aimer les vampires? l'ennemi de Nesus en est un... dommage <3 mais demain je te mange promis petite souris ^^ | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 20:01 | |
| Brune, j'ai une ancienne photo d'elle si tu veux^^ je la post si tu ne me bouffe pas XD
petite souris? c'est quoi ce surnom?? | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 20:06 | |
| (reflexion interne de zeck hum sa deviens interessant en plus face a un alcolique notoire j'ai mes chance "mais non cretin aucune chance" "o toi tais toi faut bien que je tente le coup" "non ta aucune chance minable")
pas besoin de photo et tu donne des photo de tes amies comme sa (mais chut tais toi sa peut nous aidé"mais non je veut pas ""mais si soit mesquin" "non jamais") | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 20:07 | |
| XD je ne suis pas aussi stupide, je dis ca juste pour essayer de sauver ma peau^^
Mais si moi je suis un alcoolique notoire, alors elle, qu'est-ce qu'elle est?
Heu Zeck? arrête de réfléchir ca fume^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 20:11 | |
| sa m'interesse encore plus une alcolique c'est le genre de fille avec qui j'ai le plus de chance (et les comateuse) | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 20:14 | |
| mdr non elle n'est pas comateuse, elle n'a encore jamais bu jusqu'a en être vraiment malade à quicher partout etc... C'est une bonne teufeuse (c'est d'ailleur pour ca qu'elle viens souvent chez moi ), une fille vraiment sympas. D'ailleurs elle veut se refaire un tatoo, un dragon sur son omoplate droite je crois | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 20:15 | |
| si elle a besoin de motif ou de conseille hesite pas a me demandé
arg je suis pas du tous fete moi | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 20:16 | |
| Ouaip si tu veux, je te demanderai si besoin ai^^
QUOI!!!!!!!! Toi ne "être" fête?? C'est curieux, je te voyais plutot fêtard... | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 20:18 | |
| houla pas du tous je suis pas tres sociable comme ogre | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 20:19 | |
| Ahah!!! justement les fêtes c'est l'occasion de le devenir tout en s'amusant et en se lachant^^ faut en profiter, ca fais d'une pierre 2 coups^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 20:23 | |
| ouais mais c'est vraiment pas mon trip j'ai une facheuse tendance a passé inaperçut dans se genre de trucs | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 20:27 | |
| Ben c'est sur que si on reste dans son coin... Je faisais ca aussi avant, et je me faisais vite chier. Après je me suis dis, je m'en fou, quitte à avoir l'air con je me lance, au moins on me remarquera. Ca n'a pas louper, je suis passer pour un con pour certaine personne, mais pas pour d'autre et puis voila, faut oser dans la vie, tu t'en fou de ce que les autres pensent (enfin en partie^^) | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 20:30 | |
| dans l'absolu je m'en fou de se que les gens pense mais je sait pas j'aime vraiment pas l'atmosphere qu'il y a les gens sont different pendant une fete | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 20:35 | |
| Ils se lâchent, c'est un peu leur véritable nature. Perso, j'ai pas à me pleindre, dans mon bahut, mes potes sont naturel alors que ce soit dans la vie de tout les jours ou dans une fête, ils ne changent quasiment pas.
Après ca dépend du type de fête au quelle tu assiste et ce que tu veux dire par "les gens sont different" | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 20:39 | |
| ben je sait pas le peut que j'ai assissté sama pas plus les gens se lache perso sa ma jamais interessé je me lache pas je suis un genre de gentleman englais mais en ogre | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 20:41 | |
| Hum, je vois le style, un mélange du parfait gentlemant et de mister hide. Intéressant^^
Mais ca fais du bien de se lâcher de temps en temps tu sais? Bon c'est pas la peine de taper partout et de tout péter, mais sa soulage parfois, et puis le temps d'une soirée tu ne pense plus à rien. | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 20:44 | |
| mon probleme si tu veut c'est que je suis monstrueux a l'interieur alors je contien le monstre a l'interieur apres je sait que je manque certainement un truc mais bon | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 20:46 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 20:47 | |
| tien sa faisait longtemp mdr | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 20:50 | |
| "Imhotep", comme dans
Et la famille, ca va Ca va ca va "Imhotep" ??
Sinon ouais tu passe à coter d'un truc, mais c'est pas non plus vital XD Je préfére de loin passer du temps tranquil avec des vrais potes plutot que d'aller à une fête mais bon^^
Enfin bref moi vais pas tarder à y aller^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 20:53 | |
| c'est ça Hashiro ^^
bon je vous laisse je repasserai ptet ... tard ...
Tales of the "Imhotep" o/ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 21:13 | |
| ouais c'est sa tiré vous tous | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 4 Mai - 22:59 | |
| - zeck a écrit:
- ouais c'est sa tiré vous tous
c'est tendancieux ce que tu dis !!! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. | |
| |
|
| |
| Le topic des Grandes révélations. | |