| Le topic des Grandes révélations. | |
|
+22SuyaSuya Vingt Hellion Hashiro Woshiryu DVDLB --=Kr!L!n=--> Exicron Avaon Ikaru Mandine mistysan xXxSaritaxXx Nesus Shugo kei lescar Beckuto Dimzdal Barbarius zeck M 26 participants |
|
FSM existe-t-il? | Oui | | 9% | [ 2 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Peut-être | | 9% | [ 2 ] | 1up | | 14% | [ 3 ] | J'ai un peu faim | | 68% | [ 15 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 11 Mai - 18:31 | |
| ouais et faut prendre les bon materiaux sinon sa t'explose a la gueule | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 11 Mai - 18:37 | |
| croira ou croira pas, c'est déjà arriver à un pote. Sauf qu'il était tombé de sa chaise et du coup la cartouche à exploser contre le mur à coter de lui, décorant son joli maillot blanc^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 11 Mai - 18:46 | |
| mais je te croit on a deja eu des accident d'elastique avan d'utilisé des morceau de courroie | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 11 Mai - 18:49 | |
| Faudrait que tu poste un plan de montage de tes machines pour que j'essaye en cours XD
(Pour ceux qui auraient des doutes, on ne flood pas, on dévoile de grandes révélations sur la manière de creer une baliste, une catapulte ou autre lanceur de projectile. Pour preuve, nous venons de dévoiler les risques des élastiques ^^) | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 11 Mai - 18:57 | |
| hum pas ma specialité a moi je mise plus sur la toute puissance de mes bras un truc courant c'est 2tournevis planté dans la table (on avai des trou dans les table pour placé certain outil )donc deux tournevis planté (mais des grans) un bon elastique et hop le tour est joué attention au retour d'elastique | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 11 Mai - 19:05 | |
| Hum pas mal, mais si je me ramène avec 2 tournevis en cours le prof va se demander ce qui se passe, et si je fais des trou dans la tables pour les planter il va pas apprécier je pense... | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 11 Mai - 19:07 | |
| bne fait comme moi utilise tes bras puissant | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 11 Mai - 19:09 | |
| Ils sont suffisant t'en fais pas. Je les utilises en espagnol car on prend les craies de la prof comme projectile, et avec un élastiques c'est pas terrible^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 11 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Dim 17 Mai - 13:21 | |
| | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mer 2 Nov - 18:03 | |
| Hum...en résumer , le faux Dieu Nesus est en réalité le floodeur Avaon oui ou non ? ^^ (Juste pour le plaisir de remonter un vieux débat ) | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mer 2 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mer 2 Nov - 21:19 | |
| Nooon pas moi !
Non sérieusement Avaon et Nesus, s'ils étaient la même personne, je serai choquée trèèès longtemps... Donc je dis que non | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mer 2 Nov - 21:22 | |
| - Nesus a écrit:
- Dieu est tous.
- zeck a écrit:
a noté que avaon c'est aussi le noms d'une divinité celtique je croit mais je pense que Nesus est en chacun de nous donc avaon est un peut de Nesus comme nous tous\o/ Deuxieme post du sujet . BOOMSHAKALAKA !!! Mon maitre m'a bien appris ma leçon \o | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mer 2 Nov - 21:31 | |
| - zeck a écrit:
- BOOMSHAKALAKA !!! Mon maitre m'a bien appris ma leçon \o
ca me rappelle les mélodies de patapon | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mer 2 Nov - 21:32 | |
| | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mer 2 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mer 2 Nov - 21:45 | |
| t'es pas la seule ma pauvre suya, t'es pas la seule | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Jeu 3 Nov - 8:19 | |
| - Nesus a écrit:
- Dieu est tous.
Il n'a qu'a prendre un sirop pour la toux . | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Jeu 3 Nov - 9:57 | |
| La coexistence des larmes et du rire.. Le partage de la joie et de la rancune.. Les choix entres deux possibilités opposées. Le point commun à tous ces se trouve dans la contradiction. J'ai l'impression que ma tête va exploser! .. J'ai besoin de savoir.. Je veux savoir.. Pour ça il faut recueillir un maximum d’informations sur le monde lequel nous vivons. C'est en quelque sorte une lutte e tous les instants pour survivre. Mais peut on croire à tout ce que cette société nous décrit comme réel? Les informations qu'on nous donne sont le résultat de compromis, ces compromis nous détournent de la réalité. Le cerveau humain transforme ces informations en connaissances, en vérités, et même en culture générale. Ces compromis font refléter un monde utopique. On veut nous faire croire à un monde idéal, et pourtant.. Ce monde réel est fait de soumission, d'obéissance, de crainte et de panique. Ce monde est dominé par la corruption, les pot de vin, et la prostitution, que ce soit en politique, à l'école, ou même à la maison, c'est partout la même histoire. Ce monde est complètement pourri de l'intérieur. Et moi dans tout ça? Cela fait il de moi un marginal? Peut être que je suis le seul qui refuse de voir la réalité en face.. alors ça voudrait dire que.. Ça voudrait dire que je suis fou? Les gens.. Les gens.. Les gens.. refusent tous le partage. Ils ne veulent que se différencier des autres. Un homme qui sort de son bureau, il fait une sale tête, pourquoi? les actions de sa société auraient elles chuté? Une fille qui le suit, est elle encore au lycée? C'est surement une petite paumée.. Et quel lien pourrait avoir ces deux personnes dans ce monde pourri? Une relation sexuelle? Personne ne partage rien avec personne. Personne ne sait pourquoi on doit coexister dans ce monde.
Pourquoi je m'efforce de partager tout, moi?
Non, puisque je partage avec tous ces gens ce temps et cet espace, je dois partager les sentiments de tous les individus et coexister avec eux d'une manière plus naturelle. ... Impossible de vivre en harmonie avec eux, je ne le supporte plus. Non! Des informations, il me faut encore des informations.. | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Jeu 3 Nov - 11:17 | |
| , - Mow a écrit:
- La coexistence des larmes et du rire.. Le partage de la joie et de la rancune.. Les choix entres deux possibilités opposées. Le point commun à tous ces se trouve dans la contradiction.
J'ai l'impression que ma tête va exploser! .. J'ai besoin de savoir.. Je veux savoir.. Pour ça il faut recueillir un maximum d’informations sur le monde lequel nous vivons. C'est en quelque sorte une lutte e tous les instants pour survivre. Mais peut on croire à tout ce que cette société nous décrit comme réel? Les informations qu'on nous donne sont le résultat de compromis, ces compromis nous détournent de la réalité. Le cerveau humain transforme ces informations en connaissances, en vérités, et même en culture générale. Ces compromis font refléter un monde utopique. On veut nous faire croire à un monde idéal, et pourtant.. Ce monde réel est fait de soumission, d'obéissance, de crainte et de panique. Ce monde est dominé par la corruption, les pot de vin, et la prostitution, que ce soit en politique, à l'école, ou même à la maison, c'est partout la même histoire. Ce monde est complètement pourri de l'intérieur. Et moi dans tout ça? Cela fait il de moi un marginal? Peut être que je suis le seul qui refuse de voir la réalité en face.. alors ça voudrait dire que.. Ça voudrait dire que je suis fou? Les gens.. Les gens.. Les gens.. refusent tous le partage. Ils ne veulent que se différencier des autres. Un homme qui sort de son bureau, il fait une sale tête, pourquoi? les actions de sa société auraient elles chuté? Une fille qui le suit, est elle encore au lycée? C'est surement une petite paumée.. Et quel lien pourrait avoir ces deux personnes dans ce monde pourri? Une relation sexuelle? Personne ne partage rien avec personne. Personne ne sait pourquoi on doit coexister dans ce monde.
Pourquoi je m'efforce de partager tout, moi?
Non, puisque je partage avec tous ces gens ce temps et cet espace, je dois partager les sentiments de tous les individus et coexister avec eux d'une manière plus naturelle. ... Impossible de vivre en harmonie avec eux, je ne le supporte plus. Non! Des informations, il me faut encore des informations.. Et après il se demande pourquoi les gens ne veulent pas partager avec lui... | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Jeu 3 Nov - 11:21 | |
| Je partage le pain avec lui moi ! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Jeu 3 Nov - 11:35 | |
| Malsain comme tu es cela n'a rien d'étonnant... | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Jeu 3 Nov - 11:40 | |
| Parce que c'est moi le malsain de l'histoire xD Je ne vis et respire que pour satisfaire la religion du Grand-Toi ! xD | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Jeu 3 Nov - 11:53 | |
| Et le premier de mes commandement est : Nesus à toujours raison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. | |
| |
|
| |
| Le topic des Grandes révélations. | |
|