| blague nulle | |
|
+39SuyaSuya Mow Kazaye misamisa Watt Stella2484 RVK Oni Vingt chewbacca Yassile Pab camille Flofly69 Beckuto catange Qui ceniver Requiem zeck Woshiryu kei Alucard2b Tyfon Hashiro Ikaru Hellion DVDLB kumo-gaara Avaon xXxSaritaxXx Athlasta Barbarius Mandine M lescar mistysan Nesus double7 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mer 6 Mai - 9:15 | |
| | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mer 6 Mai - 14:22 | |
| Bon, je viens vous sauver... D'après mon prof d'histoire, dans la religion catholique, lorsque l'on est enceinte, on est obligée de se marier... Tout s'éclaire ??? Une bonne blague nulle, hein ?! | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mer 6 Mai - 14:46 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mer 6 Mai - 14:56 | |
| Ton prof a raison dans la tradition catholique (ce qui veut dire que tu peux te passer de la chercher dans les texte tu ne trouveras aucune mention de cela) il y a bien l'obligation pour les parents d'élever leur enfant et donc l'obligation du mariage, mais je suis désolé je ne vois toujours pas ce qu'il y a de drôle... Quand je pense que j'ai perdu un quart d'heure a y réfléchir -_-. Je me suis même poser la question de savoir s'il n'y avait pas un rapport entre el'odre des obligés et l'Afrique (a cause de l'éléphant), bref je suis aller loin (apres l'afrique j'ai fait l'asie toujours pour la meme raison)... Bref ton prof faut lui retirer son droit d'enseigner l'histoire, il aura qu'a ce recycler dans la bio ou les maths un truc triste logique et sans humour quoi ! Il est totalement indigne de sa profession. Quel ignoble personnage -_- | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mer 6 Mai - 15:05 | |
| Je suis bien contente que tu penses la même chose que moi Nesus, je crois que ce qu'il y a de drôle c'est le fait qu'une souris et un éléphant aient fait l'amour... Je ne pense pas que cela aille plus loin... C'était peut-être ( sûrement ! ) un humour trop inférieur pour qu'un Dieu puisse le comprendre... | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mer 6 Mai - 15:23 | |
| Oui mais ca ne peut pas etre drole parce que ca fait déjà appelle a l'absurde. A partir du moment ou l'on part du principe qu'ils sont capable de parler et de se marier (donc totalement humanisé), l'absurde ne peut plus faire rire. Puisque l'on est déjà dans un logique d'absurde. Si ca nous surprend pas ca peut pas nous faire rire. C'est donc pas de l'humour mais de la médiocrité et donc je confirme c'est trop inférieur a ma personne xD (Voila un exemple parfait debut dans la logique, explication, analyse et démonstration pour finir ) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mer 6 Mai - 16:11 | |
| | |
|
| |
Woshiryu Woshiryu
| Sujet: Re: blague nulle Mer 6 Mai - 22:48 | |
| Blague nulle qu'on m'a fait aujourd'hui : C'est un sourd qui va dans un magasin de téléphone portable et il ressort en achetant un portable...
Ralala pitoyable xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 7 Mai - 9:21 | |
| mdr alors sa c'est de la blague nulle de chez nulle
se matin a la radio "et maintenant on ecoute queen avec je veut une grosse voiture gratuite " la chanson c'etais "i want to break free -__- | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 7 Mai - 18:16 | |
| | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 7 Mai - 18:31 | |
| Une blague que l'on m'a faite aujourd'hui en espagnol et qui m'a valu une heure de colle (que j'ai réussi à faire sauter ) Quelle est la différence entre un rapeur et un campeur? - Spoiler:
Le rapeur nique ta mère et le campeur monte ta tante
| |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 7 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 7 Mai - 21:22 | |
| c l'hisoire d'une musulmane marié avec un marie qui ne l'aime plus, un jour il en à mare et il lui dit de mettre le voile... elle est jamais partis. | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: blague nulle Ven 8 Mai - 12:53 | |
| oui sauf que l'expression c'esrt mettre les voiles ( a cause du bateau) mais si tu la reformule elle peut passer. | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: blague nulle Lun 8 Juin - 13:08 | |
| J'ai un pote qui vient de m'envoyer une blague excellente je l'a mais ici parce que c'est encore une des rares zones de non flood xD
INFO: Voici quelques noms des membres de l assemblée nationale ou du gouvernement français: Mr. Raffarin Mr. Legros Mr.Branley Mr.Carel Mme. Alio Mary Mr. Sauter Mr. Papu Mr. Geney Mme. Mady Mr. Sarkozy Il faut maintenant lire cette liste de bas en haut sans lire: Mr et Mme | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: blague nulle Lun 8 Juin - 13:42 | |
| jla connaissais celle la ^^ | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: blague nulle Lun 8 Juin - 14:02 | |
| | |
|
| |
lescar Traducteur
Nombre de messages : 368 Age : 35 Humeur : Flegmatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Lun 8 Juin - 14:14 | |
| | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Lun 8 Juin - 14:28 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mar 28 Juil - 23:43 | |
| MR MUSICS dans le topic quest se que tu ecoute en se moment parlais de batteur je ne peut m'epecher de mettre une blague sur les batteur Un billet de 500 FF se trouve au milieu d'une pièce dont les quatre coins sont occupés par le Père Noël, un fantôme, un batteur avec un bon tempo et un batteur avec un mauvais tempo. Qui ramasse l'argent ? - Spoiler:
Le batteur avec un mauvais tempo vu que les 3 autres n'existent pas !
et pour montré que j'ai de l'humour Le bassiste se plaint : "Le batteur m'a désaccordé une corde, c'est dégueulasse." Le chanteur répond : "Ben t'as qu' à la raccorder !" "Ouais, mais il veut pas me dire laquelle." | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: blague nulle Mer 29 Juil - 11:16 | |
| Les hommes sont comme les lampes magiques. Ils ont l'air brillants mais il faut les frotter pour en faire sortir le génie >< Qu'est-ce que les hommes apprécient le plus après le sexe ? - Spoiler:
Que leurs amis les croient lorsqu'ils en parlent
Combien de temps met un mec pour changer un rouleau de papier toilette ? - Spoiler:
Personne ne sait... Ca n'est jamais arrivé !
Quels sont les trois pays qui décrivent le mieux les hommes du bas vers le haut ? - Spoiler:
Les Pays-Bas, la Grèce et la Mongolie
Comment rendre fou un homme au lit ? - Spoiler:
En cachant la télécommande !
| |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: blague nulle Mer 29 Juil - 11:27 | |
| damned c'est sacrement sexiste !!!
j'aime bien les deux derniere | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: blague nulle Mer 29 Juil - 11:28 | |
| - zeck a écrit:
- damned c'est sacrement sexiste !!!
Après toutes celles que vous avez faites sur les femmes... | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: blague nulle Mer 29 Juil - 11:29 | |
| rectification qu'ils ont fait ^^ | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: blague nulle Mer 29 Juil - 11:32 | |
| on sait que tu dirais pas de mal des filles hihihi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague nulle | |
| |
|
| |
| blague nulle | |
|