| blague nulle | |
|
+39SuyaSuya Mow Kazaye misamisa Watt Stella2484 RVK Oni Vingt chewbacca Yassile Pab camille Flofly69 Beckuto catange Qui ceniver Requiem zeck Woshiryu kei Alucard2b Tyfon Hashiro Ikaru Hellion DVDLB kumo-gaara Avaon xXxSaritaxXx Athlasta Barbarius Mandine M lescar mistysan Nesus double7 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Dim 8 Mar - 11:06 | |
| Un belge part en vacances au Club Med. Là, il se dit, super, je vais pouvoir me faire des femmes, plein de femmes. Un jour, deux jours, ..., RIEN. Mais lors de ces journées d'attentes, il a remarqué un G.O. (Gentil Organisateur) qui n'arrête pas, à chaque déplacement, un troupeau de belles créatures le suit. Il décide donc d'aller le voir pour lui demander son secret. - Mais comment fais-tu pour avoir toujours autant de femmes autour de toi ? - C'est très simple (ptit gars !), le matin je me lève et je place une patate dans mon maillot. - Ah ouais, j'ai compris, dit le belge... Le lendemain soir, le G.O. revoit le G.M. (Gentil Membre) et lui demande comment s'est passée sa journée : - Alors ça a marché (ptit gars !) ? - Ben non j'comprends pas !!??? - Hé mec, y faut mettre la patate devant !!!! | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Dim 8 Mar - 14:53 | |
| c'est une maitresse qui fait cours a ses élèves et qui leur demande de faire une phrase avec "je suppose"
un premier lève se doigt: - maman a pris son porte monnaie, je suppose qu'elle va faire les courses.
très bien !
un deuxième doigt se lève: -papa a pris son fusil, je suppose qui va aller a la chasse.
très bien
un petit doigt au fond de la classe se lève: -oui ! -mamie a pris le journal se matin, je suppose qu'elle va aller chier puisqu'elle sait pas lire... | |
|
| |
double7 Nouveau
| Sujet: Re: blague nulle Dim 8 Mar - 20:03 | |
| bon ba puisque qu'on est dans les blagues sales c'est parti :
- qu'est ce qui fait : pardon madame pardon madame pardon? réponse : une taupe dans le jardin de dutrouc
- cest une fille qui demande a son père "papa papa jpeux aller a la dance" le père répond "d'accord mais tu me suces alors" la fille "o non papa stp" le père "c'est sa ou rien" la fille "bon d'accord" elle commence elle arrête est dit "mais elle pue la merde ta bite" le père "normal ton frère voulait aller au foot"
- un couple faite leur 60 ans de mariage donc ils ont environ 80 ans, pour fêter sa ils vont au restaurant là ils commandent une soupe en entrée on emmene la soupe et la femme touche ses seins et dit " oh ils sont chaud comme quand j'avais vingt ans" son mari la regarde et lui dit "normal ils sont dans la soupe" | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Dim 8 Mar - 21:20 | |
| Bon comme aujourd'hui c'etait la journée de la femme et que j'avais complètement zapé je vais me rattrapé ici, promis mandine rein a voir avec ta clé ;-) quel est le masculin de debout dans la cuisine a faire la vaisselle ? - Spoiler:
assis dans le canapé à siroté une biere
la difference entre une femme et une cruche - Spoiler:
la vraie cruche tu n'as pas besoin d'un collier pour la remplir
qu'est ce que la femme idéale ? - Spoiler:
un naine d'un mettre vingt avec de grandes oreilles la tête plate et une trachéotomie. 1,20 parce que c'est la taille idéale pour sucer, la tête plate pour pouvoir oser la bière, les grande oreille pour la tirer et la trachéotomie parce que c'est agréable le souffle chaud sur les couilles Honteux!Voila toute mes excuses pour ce brin de vulgarité mais je me devait de marqué une fois de plus l'inepties qui donne une journée a la femme et le reste de l'année aux hommes o/ | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Ven 13 Mar - 20:59 | |
| - Spoiler:
Les 8 hommes que préfèrent les femmes
LE MEDECIN, parce qu'il dit: - "Enlevez vos vêtements!"
LE DENTISTE, parce qu'il dit: - "Ouvrez bien grand!"
LE LIVREUR, parce qu'il dit: - "Je vous la mets devant ou derrière?"
LE DECORATEUR, parce qu'il dit: - "Une fois dedans, vous allez l'adorer."
L'AGENT DE CHANGE, parce qu'il dit: - "Ca va grimper, fluctuer, et redescendre lentement."
LE BANQUIER, parce qu'il dit: - "Si vous retirez trop vite, vous allez perdre tout l'intérêt."
LE REPARATEUR TELECOM, parce qu'il dit: - "Vous voulez ça sur la table ou contre le mur?"
Et enfin LE CHASSEUR parce qu'il pénètre dans le buisson, tire deux coups et mange ce qu'il a tiré...
dédicace zeck: Savez-vous pourquoi les chats n'aiment pas l'eau? Parce que dans l'eau minérale. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Ven 13 Mar - 21:29 | |
| | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Sam 14 Mar - 10:22 | |
| Quelle est la différence entre un ascenseur et une cigarette? Il n y en a pas tous les deux font des cendres! | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Sam 14 Mar - 10:36 | |
| Trois naufragés sur un ilot désert... Un français et un couple de Belges. Le français se dit qu'il faut trouver une solution à "sa" solitude et décide de baratiner les Belges. Le français: - Dites voir, vous savez qu'on en a pour un moment avant qu'un bateau passe... Le belge: - Alley, mais c'est vrai ce qu'il dit Le français: - Alors voilà ce que je propose. Pour être sur de ne rater aucun bateau, il faudrait faire le guet d'en haut d'un arbre Le belge: - Ma foi, c'est pas bete comme idée, tu say Le français: - Ok, alors je commence Et le Francais monte en haut du palmier. Ça fait pas 5 minutes qu'il y est qu'il crie aux Belges : - Hé en bas, c'est pas parce que je regarde pas qu'il faut en profiter ! Le belge : - Mais qu'est ce qu'il raconte ? Mais je ne say pas ce qu'il veut dire ! 5 minutes plus tard, même chose : Le français: - Alors bande de salaupiots ! c'est pas un peu fini de s'envoyer en l'air ? Le belge : - Alley, alley, qu'est ce qu'il peut bien dire ? Mais je ne comprends pas ce qu'il raconte ce castard... Au bout d'une heure, ponctuée toutes les 5 minutes par les injonctions du français, celui-ci redescend et dit : - Allez le Belge, c'est ton tour de monter sur le palmier pour faire le guêt ! Et le Belge monte en haut de l'arbre... Resté seul avec la femme Belge, le Francais a tôt fait de la baratiner et il se la fait... Du haut de son arbre, le Belge se penche, voit se qui se passe en bas et dit : "Ma foi, c'est quand même bien vrai que d'ici on dirait bien qu'ils baisent... | |
|
| |
DVDLB Bouffon
| Sujet: Re: blague nulle Sam 14 Mar - 12:34 | |
| | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: blague nulle Dim 15 Mar - 9:05 | |
| Rocco Sifredi et le Pape meurent le même jour. Par une malencontreuse erreur d'aiguillage, Rocco Sifredi est envoyé au Paradis alors que le Pape est expédié en enfer. Le Pape, dès son arrivée, tente d'expliquer la situation à Satan. Satan, bon prince, vérifie dans la paperasse céleste et constate qu'il y a effectivement eu erreur. Cependant, il dit au Pape que l'erreur ne pourra être corrigée que le lendemain. Le lendemain, effectivement, Satan dit au Pape qu'il peut monter au Paradis. Sur son chemin, le Pape croise Rocco Sifredi qui descend en Enfer et nos deux héros discutent un peu. Le Pape dit: - Je suis désolé de ce qui vous arrive. - Pas de problème, répond Rocco. - Vous savez Monsieur Sifredi, j'ai vraiment hàte d'arriver au Paradis... - Et pourquoi cela ? - Parce que durant toute ma vie, j'ai rêvé de rencontrer la Vierge Marie ! - Hmmm, dans ce cas, il fallait venir hier... | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: blague nulle Dim 15 Mar - 10:16 | |
| allez... pour les blagues nulles, je suis forte xD (attention les yeux, sa va être (archi) nul) je n'en fais pas du même style que vous mais bon ^^'
c'est l'histoire d'un homme qui la regarde et lui dit : "Pauvre poire !" et il s'en mange une...
à la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau : -mais enfin, dit-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça ! -si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul ! | |
|
| |
DVDLB Bouffon
| Sujet: Re: blague nulle Dim 15 Mar - 10:20 | |
| xD mais décèrne quand même la palme a hellion qui a encore fait une blague énorme^^ | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
DVDLB Bouffon
| Sujet: Re: blague nulle Dim 15 Mar - 11:50 | |
| 1ère:Quels sont les 4 miracles de la femme ? – 1er miracle : Mouiller sans se laver ! – 2e miracle : Saigner sans se blesser ! – 3e miracle : Faire du lait sans manger d'herbes ! – 4e miracle : Casser les couilles sans les toucher !
2ème: Quel est le point commun entre une pomme de terre et une femme nue ? – Elles attendent toutes les deux de se faire sauter. | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Lun 16 Mar - 22:42 | |
| Je me demande si c'est avec ce genre de blagues que nos chers " mâles " du forum draguent les jeunes filles en fleur x) Pas de blagues sur les blondes ? Bon, bah, je commence... C'est une blonde qui se balade en forêt, soudain elle entend un minuscule sanglot... Elle se penche et décourvre une petite fourmi qui pleure. Intriguée, elle la prend au creux de ses mains et demande : " Mais pourquoi pleures-tu, petite fourmi ? " La fourmi répond : " Parce qu'aujourd'hui c'est ma fête et personne ne me l'a souhaitée... " La blonde voulant lui rendre le sourire lui souffle d'abord gentiment " Bonne fête, bonne fête ! " Puis, de plus en plus excitée, elle le dit de plus en plus fort, et finit par applaudir de toutes ses forces en criant : " BONNE FETE, BONNE FETE !!!!!!! " ( c'est une blague très visuelle en fait -_-" ) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Lun 16 Mar - 22:49 | |
| ^^" je vois ou tu veux en venir (pauvre fourmi tien) - Citation :
- Je me demande si c'est avec ce genre de blagues que nos chers " mâles " du forum draguent les jeunes filles en fleur x)
on est pas con a ce point la (-_-) enfin je sais pas pour les autres mais quand meme (-_-) | |
|
| |
DVDLB Bouffon
| Sujet: Re: blague nulle Mar 17 Mar - 18:42 | |
| a propos de blonde x) que faut-il pour occuper une blonde toute une journée? lui donner une feuille avec marquer "retourner la feuille" des deux côté x) (elle est connu) | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| Sujet: Re: blague nulle Mar 17 Mar - 19:09 | |
| bah tiens, tant qu'on parle de blondes ...
on a une stagière blonde au possible et on a du présenter une affiche publicitaire:
un groupe avait comme image, une blonde avec une lanterne avec écrit "Envie d'y voir plus clair?" un des élèves : Bah... en fait, c'est pour montrer que même quelqu'un avec un QI inférieur à la normale pouvait y voir plus clair avec ce magazine ! ils n'ont rien remarqué ...
après ça, je me demande si ce sont les blondes qui sont bêtes xD | |
|
| |
DVDLB Bouffon
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 19 Mar - 19:45 | |
| que dit-on a avaon lorsqu'on veut le réprimander? avaon, t'arrête maintenant sinon je vais te passé un savaon bon ça vole pas très haut xD | |
|
| |
Barbarius L'Inutile
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Sainté. Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 19 Mar - 19:59 | |
| Le savon il est même par terre devant tes pieds là :p | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| |
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 19 Mar - 20:28 | |
| (-_-)
effectivement ça c'est bien nul ^^" | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 2 Avr - 20:07 | |
| aller une blague de mon frère Quel est le comble de Hulk ? - Spoiler:
Il a un père vert (-__-)
| |
|
| |
lescar Traducteur
Nombre de messages : 368 Age : 35 Humeur : Flegmatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 2 Avr - 20:13 | |
| Quelle est la différence entre une prostitué et un pizza? - Spoiler:
On peut trouver des pizzas sans champignons
| |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 2 Avr - 20:18 | |
| ^^"
c'est un mec qui s'ennuie et decide d'aller d'aller voir les prostituées il arrive donc devant un batiment avec des jeune femme derrière une vitrine il voit alors une trés joli femme et se met en face d'elle et fait "toc toc" sur la vitre pour attirer son attention et dit: -c'est combien ? -300€ -c'est cher dite donc!!! - oui mais c'est du double vitrage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague nulle | |
| |
|
| |
| blague nulle | |
|