| blague nulle | |
|
+39SuyaSuya Mow Kazaye misamisa Watt Stella2484 RVK Oni Vingt chewbacca Yassile Pab camille Flofly69 Beckuto catange Qui ceniver Requiem zeck Woshiryu kei Alucard2b Tyfon Hashiro Ikaru Hellion DVDLB kumo-gaara Avaon xXxSaritaxXx Athlasta Barbarius Mandine M lescar mistysan Nesus double7 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
double7 Nouveau
| Sujet: blague nulle Mer 4 Mar - 20:19 | |
| allez une pour commencer : c'est l'histoire d'un stroumph qui se fait un bleu c'est bon je laisse la main | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mer 4 Mar - 21:25 | |
| Cool une section où je vais pouvoir montrer tout l'étendu de ma science o/ Bon aller a deux main rots main reviens ici | |
|
| |
mistysan Cleanneuse/Éditrice
Nombre de messages : 135 Age : 36 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mer 4 Mar - 21:27 | |
| C'est l'histoire de Paf le chien, c'est un chient qui traverse la route et ... paf le chien xD | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mer 4 Mar - 21:41 | |
| A non je proteste celle-la elle est GÉNIALE !!!!!!!!!!! | |
|
| |
lescar Traducteur
Nombre de messages : 368 Age : 35 Humeur : Flegmatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mer 4 Mar - 22:05 | |
| Dans quel pays les hommes sont-ils le mieux élevés?
En Libye, parce qu'ils sont Tripoli
.... | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: blague nulle Mer 4 Mar - 22:09 | |
| ah oui quand même... Elle respecte meme pas la grammaire MDR | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: blague nulle Mer 4 Mar - 22:24 | |
| - Spoiler:
Deux hommes et une femme sont sur une île déserte depuis plusieurs semaines. Le désir de chair se fait de plus en plus oppressant. La femme propose d'assouvir les pulsions de ces messieurs au tour par tour, à savoir une semaine l'un une semaine l'autre. Tout se déroule à merveille jusqu'à la mort de la femme. - Merde. Comment on va faire maintenant? - Ben ecoute. C'est pas très agréable à dire mais il va falloir faire une semaine toi qui... une semaine moi qui... - Euh, ouais mais faudrait quand même penser à l'enterrer.
Désolé. Il n'y a que les blagues racistes et certaines blagues -18 qui me fassent vraiment rire. | |
|
| |
mistysan Cleanneuse/Éditrice
Nombre de messages : 135 Age : 36 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 5 Mar - 0:14 | |
| MDR (elle est sympa M xD)
Un homme va acheter un jouet à sa fille et demande à la vendeuse : “Combien coute la Barbie de votre vitrine ?” D’un air condescendant, la vendeuse lui répond : “Laquelle ? Nous avons : - Barbie fait ses courses, pour 19,95 euros, - Barbie joue au volley, pour 19,95 euros, - Barbie va travailler, pour 19,95 euros, - Barbie au fitness pour 19,95 euros, - Barbie va danser, pour 19,95 euros, - Barbie divorcée, pour 265,95 euros !”
Tout étonné, l’homme demande : “Pourquoi la Barbie divorcée vaut-elle 265,95 euros alors que les autres sont à 19,95 euros ?”
La vendeuse, avec un air pincé, répond : “Monsieur, la Barbie divorcée est vendue avec : - La voiture de Ken, - La maison de Ken, - Le bateau de Ken, - Les meubles de Ken, - L’ordinateur de Ken, - Et un ami de Ken…” | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 5 Mar - 7:52 | |
| Excellente Miss, tiens d'ailleurs j'ai entendu au grosse tete lundi, ils pnt raconté ton histoire de geeek ;-) Enfin on était au blague nul et ce n'est plus vraiment le cas -_- Aller je vais faire plaisir a M avec deux blaugues une raciste et l'autre interdite au mineurs xD En afrique dans un petit village le grand sorcier vient voir le chef du village et lui dit : - si tu vas me chercher des bananes je te donnerait des pilules magique - a oui, qu'es-ce qu'elles ont de magique - c'est des pilules qui rende blanc. Le chef par chercher les bananes. Et les rapport au sorcier qui lui donne les pilules. Il rentre chez lui et dit a sa femme : -regarde ce que m'a donné le sorcier des pilules pour devenir blanc ! -et ça fonctionne - je ne sais pas on va tester Ils avalent leur pilules et deviennent blanc. Le 5 enfants qui voient la scène commence a demander aux parents : - nous aussi on veut devenir blanc, nous aussi on veut devenir blanc, nous aussi on veut devenir blanc, nous aussi on veut devenir blanc !!!! Là le père leur colle un grand coup de latte et s'écrit : -Pas possible ca fait pas 5 minutes que nous sommes blanc et on est deja emmerder par des noirs ! Celle-là parce qu'elle plait beaucoup a vingt : Quel est le sport préféré des femmes : - Spoiler:
Le ski nautique parce qu'elle ont les jambes écartées, qu'elles sont toutes mouillées et qu'en plus elles se font tirer par des vedettes
| |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 5 Mar - 10:19 | |
| c'est un nain qui rentre dans un café... et plouf... c'est l'histoire de flip flap la girafe ! un hélicoptère passe, et ça fait flip flap la girafe ! bon petite blague raciste que mon frère me raconte de temps en temps... bien que je ne le soit pas !^^" - Spoiler:
quelle est la différence entre un arabe écrasé et un chat écrasé ?
Réponse - Spoiler:
le chat a des traces de freinage avant lui...
c'est un homme qui se rase dans sa salle de bain, quand tout a coup sa femme entre, et aperçoit sur le mur une grande trace blanche... elle s'écrit: -franchement tu es dégueulasse... le mari ne voyant pas le mal lui répond: -bah quoi... j'ai pété! | |
|
| |
Barbarius L'Inutile
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Sainté. Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 5 Mar - 14:17 | |
| C'est un type qui rentre dans un bar, il fait : "Salut c'est moi ! \o/" Et en fait c'était pas lui. | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 5 Mar - 14:25 | |
| C'est un fou qui peint un mur d'un coup un autre vient et lui dit : -tiens toi bien au pinceau j'enleve l'échelle... | |
|
| |
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 5 Mar - 18:07 | |
| C'est l'histoire d'un têtard qui pensait qu'il était tôt mais en fait il était tard. | |
|
| |
lescar Traducteur
Nombre de messages : 368 Age : 35 Humeur : Flegmatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 5 Mar - 21:11 | |
| Deux petites sur les personnes agées: - Citation :
- "Maman, maman, grand-mère m'a mordu. — C'est bien fait. Je t'avais bien dit de pas t'approcher de la cage."
- Citation :
- Papa papa, j'aime pas grand-mere. Papa papa, j'aime pas grand-mere. Papa papa, j'aime pas grand-mere. TA GUEULE ET MANGE.!
| |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 5 Mar - 21:40 | |
| j'adore c'est comme TOTO arrête de tourner en rond ou je te clou l'autre pieds xD | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 5 Mar - 21:42 | |
| Dans une classe de primaire, une maitresse interroge ses éleves : "Citer moi un prénom qui commence par W" Donc un français répond : "William" La maitresse dit "très bien", elle interroge ensuite un arabe, celui-ci répond "Walid", satisfaite de la réponse, elle interroge une antillaise. Cette dernière répond : "C'est facile madame, y'en a plein, Wobert, Wandy, Womuald..." | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 5 Mar - 22:14 | |
| XD bon les miennes pouvant aussi etre classé sensible car des sujets un peu ... enfin comme dit pas Nesus quoi ^^" - Spoiler:
Quelles est la différence entre une Catastrophe et un Désastre ? la catastrophe : Un bateau plein d'immigrés en train de couler Le désastre : Ils savent tous nager ...
- Spoiler:
C'est une petite fille, son père lui a dit: "Tout ce que tu trouve dans la rue tu l'amène a la gendarmerie" Donc un jours que la petite fille se balade, elle trouve une capote usagées Et va donc l'amener a la gendarmerie Le gendarme un peu surpris demande a la petite fille ce qu'elle fait et elle lui répond: "Mon papa m'a dit que tout ce que je trouvais dans la rue je devais le ramener a la gendarmerie" Le Gendarme, un peu amusé lui dit: "Tu sais , dans 1 an et 1 jours il est a toi si tu veux ?" La petite fille réfléchit puis répond: 3j'ai bien fait de manger le yaourt qu'il y avait dedans il aurait été périmé ..."
- Spoiler:
C'est une mère qui a accouché récemment et qui va donc faire ses courses dans les magasins du quartiers tout en promenant son enfant ... Elle va donc chez le Boulanger qui, a son entrée, lui dit: "Dis donc c'est un beau Bébé que vous avez la !! Combien pèse t-il ?" La mère répond: "5 kilos" -"ho c'est un bô bébé !!" Même chose chez l'épicier ... "c'est un bo bébé dite moi, combien il pèse ? -5 kilos -Rhoooo c'est un bo bébé ça !!!" Et cela dans chaque boutique où elle rentre, la mère répondant toujours au tac au tac "5 kilos" Puis elle arrive chez le Boucher et la comme toujours : "c'est un bo bébé que vous avez la, quel est son poid ? -5 kilos, répond encore et toujours la mère." Mais la le boucher conteste en disant: "aaaaaaaaah non !! 4 kilos 7 !!! (oui car le boucher, qui a l'habitude de manipuler les ... viande, a l'œil pour ces choses la) La mère interloqué lui dit: "non je vous assure il fait 5 kilos" (la femme du boucher entrant) "oooh le bo bébé, combien pèse t-il ? - 4 kilos 7 ,répond le boucher a la place de la mère - Mais puisque je vous dis qu'il fait 5 kilos, je le sais bien c'est moi qui l'ai fait !!
Et là, la mère et le boucher commence a se disputer jusqu'a ce que ce dernier dise: "Ecoutez Madame ! on a tous les instrument dans l'arrière boutique pour le peser, on a un commis/employé, il est un peu niais mais il va vous le prendre , le peser et revenir et on saura !!é Donc le dit Commis prend le bébé, va dans l'arrière boutique, revient et dit a haute voix: "2 KILOS 6 !!!! DESOSSER VIDER !!!
- Spoiler:
C'est l'histoire d'une mère qui attend des triplés (oui désolé si avec moi beaucoup de jeune/futur mère morfle ^^") mais a 8 mois de grossesse elle se prend par accident une décharge de plomb de fusil de chasse mais heureusement rien de grave au final ni pour la mère ni pour les enfants a venir malgré quelques eclats de plombs qui n'ont pu etre retirés. Plusieurs Années plus tard un des enfants, des garçons vient vers sa mère en courant et dit: "MAMAN !! MAMAN !! j'ai fait pipi un plomb !!!" La mère surprise dit: "Qu'est ce que tu racontes comme bétises !!! - Je te jure maman je faisais pipi et y a un plombs qui est sorti !! (me demandé pas comment ^^") - Oui oui c'est ça ... allé va jouer ..."
Quelques jours plus tard un autre des ses fils vient vers elle et dit: "MAMAN MAMAN j'ai fait pipi un plomb !!!" Encore une fois la mère et surprise mais a ce moment elle se rappelle cette accident d'avant l'accouchement et raconte l'histoire a l'enfant.
Encore quelques jours plus tard le dernier des triplés arrive vers sa mère et dit: "MAMAN MAMAN !!! - Oui je sais tu as fait pipi un plombs ... - Non c'est pas ça, je me suis branlé et j'ai tué le chien !!!!
| |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Ven 6 Mar - 9:08 | |
| Un père et son fils au bord des falaises qui se promènent... Le père inquiet :
" T'approche pas trop près du bord _ Non non Papa _ T'approche pas trop près du bord _ Non non Papa _ T'approche pas trop près du bord _ Non non Papa _ T'approche pas trop près du bord _ Non non Papaaaaaaaa " | |
|
| |
lescar Traducteur
| Sujet: Re: blague nulle Ven 6 Mar - 20:03 | |
| Un jour, un jeune garçon rend visite à sa grand-mère
"Mamie, ça pue le mort! Mamie? Mamie? MAMIIIIIIIIIIE" | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: blague nulle Ven 6 Mar - 20:50 | |
| C'est une petite fille qui vient voir sa grand mere elle souleve ca jupe et dit -Mamie mamie, regarde comme il est beau mon petit lapin. la mamie jette un oeil distrait a sa petite fille ainsi dénudé -Mamie tu me montre le tien ? -Non ma petite j'ia pas le temps -Mamie s'il te plllaiiiiiiiiiittttttttt -bon d'accord la grand mere souleve alors sa jupe et voyant la tête de sa petite file lui demande -ba qu'est ce qui se passe ma petite ? -Mamie ton lapin... comment dire... il fait la tête -hé bien on verra la tête qu'il fera le tien quand il aura bouffer autant de carottes que le mien. | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Ven 6 Mar - 21:33 | |
| xD énorme nesus enfin un topic fait pour moi *_* devinete: pourquoi le japon est le pays le plus malheureux? - Spoiler:
pcq'il on plin de suchi!
l'explication en dessous - Spoiler:
suchi ===> souci
| |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: blague nulle Ven 6 Mar - 21:46 | |
| Euh l'explication vient vraiment tout casser xD, toi tu es le genre de type on rit a ta blague puis vient un silence immense et on fini par te jeter un truc dessus non ? Si oui t'étonne pas c'est normal xD -Dis papa l'intelligence c'est toi ou maman qui me l'a donné Le pere réfléchit quelque instants : -je pense que c'est ta mère parce que l'intelligence moi je l'ai toujours. et une magnifique pour coller au sujet Deux canard qui se croisent : le premier dit: -coin ! -hé bien mon vieux tu m'ôte les mots de la bouche, j'en tombe bec dans l'eau. Bon j'allais m'abstenir mais en faite non quelle est la différence entre un femme et une tortue: - Spoiler:
aucune faut les mettre sur le dos pour qu'elles remuent les jambes
| |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Ven 6 Mar - 22:12 | |
| ... j'en connais un qui cherche la guerre... (bon j'ai la flemme d'en chercher... il se fait tard... j'suis fatiguée... donc demain peut être on verra ^^) | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: blague nulle Ven 6 Mar - 22:27 | |
| Woooooo aller c'est qu'un blague légèrement s'existe j'ia mieux si tu veux Pourquoi dieu a donner des jambes aux femmes : - Spoiler:
pour pas qu'elles laisse de traînées comme les escargots
J'ai encore mieux mais je le garde pour plus tard | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Ven 6 Mar - 22:45 | |
| t'as raison DVDLB, le Japon c'est "nippon" ni mauvais ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague nulle | |
| |
|
| |
| blague nulle | |
|