| blague nulle | |
|
+39SuyaSuya Mow Kazaye misamisa Watt Stella2484 RVK Oni Vingt chewbacca Yassile Pab camille Flofly69 Beckuto catange Qui ceniver Requiem zeck Woshiryu kei Alucard2b Tyfon Hashiro Ikaru Hellion DVDLB kumo-gaara Avaon xXxSaritaxXx Athlasta Barbarius Mandine M lescar mistysan Nesus double7 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lescar Traducteur
Nombre de messages : 368 Age : 35 Humeur : Flegmatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Ven 3 Avr - 20:02 | |
| Une fonction constante et exp(x ) marchent tranquillement dans la rue. Soudain la fonction constante aperçoit un opérateur différentiel qui approche et se sauve. x -> exp( x) le rattrape et lui demande ce qui lui prend. "Tu ne te rends pas compte ! Si l'opérateur différentiel me rencontre, il me dérivera et il ne restera rien de moi... !" "Ah ! Ah!", dit x -> exp( x), "il ne m'inquiète pas, MOI, je suis e puissance x !". Et il poursuivit sa route. Evidemment, au bout de quelques mètres, il rencontre l'opérateur différentiel. exp (x) : "Salut, je suis x -> exp (x ) !" L'opérateur différentiel : "Salut, je suis d/dy..." | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Ven 3 Avr - 20:38 | |
| c'est une blague pour scientifique ça (-_-)
Je confirme xD | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Ven 3 Avr - 21:07 | |
| C'est l'histoire d'une tomate arabe et un chou-fleur qui se donnent rendez-vous ! Le chou-fleur arrive en retard ! La tomate dit : Hé ! tu es en retard, chouf l'heure ! - Spoiler:
"chouf" en arabe veut dire regarde
| |
|
| |
lescar Traducteur
Nombre de messages : 368 Age : 35 Humeur : Flegmatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Sam 4 Avr - 15:03 | |
| Un jour, un français décide de vendre sa maison, alors il plante un panneau devant sa maison avec écrit : Maison à vendre : 1000000€ Au même moment, son voisin Ahmed arrive et plante devant sa maison un panneau sur lequel est inscrit: Maison à vendre 2000000€ En voyant ça, le francais va voir Ahmed et lui dit : "-Ahmed, je ne comprends pas, nous avons les mêmes maisons et tu vends la tienne deux fois plus cher" Sur ce Ahmed répond: "- Ce n'est pas compliqué, contrairement à toi, je n'ai pas de voisin Arabe!" | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mer 29 Avr - 18:22 | |
| que dit-on d'un PDG qui se tape sa secrétaire? c'est un gigolo!!! - Spoiler:
car il la pay (son salaire) avant de la baiser!
bwahahaha je viens de la trouver xD elle est drôle non?... - public a écrit:
- NON
T__T | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mer 29 Avr - 18:34 | |
| heu ... enfin j'ai des doutes sur le sens du mots mais ... un gigolo c'est un mecs qui se prostitue non ? donc c'est la secretaire la prostituée vu qu'elle est payé puis ... crac crac boom boom ? non ? O_o
moi j'aurais répondu : ça arrive ... | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mer 29 Avr - 18:51 | |
| T_T je me disait bien que yavait un problème dans ma blague xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: blague nulle Mer 29 Avr - 19:07 | |
| c'est ça la blague ne fait ? O_o lol | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mer 29 Avr - 21:00 | |
| Moi j'uarais dis un home tout cours parce que tout les homme paies pour les charmes des dame, que se soit sous forme de restaurant, de bijou ou de fleur (parfois de trois xD) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: blague nulle Mer 29 Avr - 21:55 | |
| vu comme ça ^^" mais bon il faut ce qui faut ... la preuve ça continue dans le règne animal on a rien inventé sur le coup ^^" | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 30 Avr - 13:45 | |
| Bon et bien c'est parti pour les blagues. Petite précision, je ne suis ni raciste, ni xénophobe, ni sexiste ni quoi que ce soit.
C'est un français, un belge et un arabe qui sont dans un avion, mais celui-ci, trop charger, chute vers le sol. Alors, pour perdre du poids, l'arabe balance 20 kg de couscous en disant: "de toute façon il en reste plein dans mon pays" Puis, vient le tour du belge qui balance 50 kg de pomme de terre en prenant la même explication de l'arabe. Et enfin, vint le tour du français. Celui-ci s'empare de l'arabe et le balance hors de l'avion. Le belge, étonné lui demande alors: "Mais pourquoi as tu fais ca?" Et le français répond: "On s'en fou, il en reste encore plein dans mon pays."
| |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 30 Avr - 14:20 | |
| fun Hashiro ^^'
pauvre DVDLB... pleure paaaas T.T | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 30 Avr - 16:40 | |
| - 1 belge 1 francais 1 arabe découvre 1 génie, il leur dit jeter n'importe quoi dans l'océan si je le retrouve vous mourrez. Si je ne le retrouve pas vous deviendrez l'homme le plus heureux du monde.
Le belge jette un cure-dent le genie le retrouve, le belge meurt. Le francais jette un clou le genie le retrouve, il meurt aussi. L'arabe jette quelque chose. Le genie cherche cherche et recherche encore. A bout de force, le genie lui demande qu'a tu jeté ?
L'arabe lui répond... un Efferalgan !!! | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 30 Avr - 16:46 | |
| Quelle est la différence entre un animateur de vacance et un curé? - Spoiler:
Il y en a un des deux qui a loupé son BAFA.
] | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 30 Avr - 18:15 | |
| Un logarithme décimal et un logarithme népérien qui vont au restaurant. Qui paye l'addition? réponse: - Spoiler:
Le logarithme décimal car l'autre népérien (ne paye rien) XD
| |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 30 Avr - 18:19 | |
| t'es en terminal S toi non ? (je sais plus si tu l'as dit dans ta prez mais sur le coup c'est pas ce qui m'a marqué donc désolé d'avance)
non car moi j'ai été en ES et je suis une brêle en math donc ^^" | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 30 Avr - 18:21 | |
| Je suis en TS, et je suis également une brêle en maths XD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 30 Avr - 18:28 | |
| Bienvenue au club ^^"
non car bon j'ai un peu rien piger a la blague sauf si la blague était que y avait rien a comprendre car c'est comme le dis le titre du topic ^^" | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 30 Avr - 18:31 | |
| C'est juste bidon,mais c'est le genre de blague que ce raconte les prépa maths en MP* | |
|
| |
Tyfon Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Dans ton cul hihihi Humeur : Comme d'hab' Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 21/04/2009
| |
| |
Alucard2b Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : En Corse, quelque part Humeur : Heureux Nesussien : Communiste Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 30 Avr - 19:48 | |
| C'est 2 saucisses dans un four : Il y en a une qui dit : " pffft tu trouves pas qu'il fait chaud ici ?! " L'autre saucisse crie alors : " AAAAAH UNE SAUCISSE QUI PARLE ! "
---> Marche également avec deux œufs sur une poêle | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 30 Avr - 20:48 | |
| mdr c'est con ^^ mais j'aime bien | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 30 Avr - 20:49 | |
| MDR ca c'est des blagues à balancer en philo^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 30 Avr - 20:54 | |
| elle sont marrante mais j'irai pas les raconté je me taperai la honte et les gens me fuirai lol | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 30 Avr - 20:56 | |
| attends mais en philo c'est le moment ideal. La classe se fait tellement chier que tu ne passe pas pour un con quand tu balance ces van la^^ au contraire tu es le sauveur XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague nulle | |
| |
|
| |
| blague nulle | |
|