Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: blague nulle Ven 25 Juin - 14:07
heu c'est le jeu de mot du genre squelette= pas de peau?
si c'est ça c'est nul -- --
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: blague nulle Ven 25 Juin - 14:48
Ouais c'est bien ça lol, celle-ci a vraiment sa place dans ce topic =D
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: blague nulle Ven 25 Juin - 15:19
Pour une fois que c'est pas moi qui explique ma blague T__T merci requiem moi je la trouve drôle xD
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: blague nulle Ven 25 Juin - 15:24
Non ba j'ai toujours pas compris...
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: Re: blague nulle Ven 25 Juin - 15:29
Pas de peau => Pas de pot
Il lui en faut peu pour rire ^^'
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: blague nulle Ven 25 Juin - 16:34
gné tellement con que j'ai du demandé à ma soeur ><
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: blague nulle Ven 25 Juin - 16:41
dans le même genre, un lendemain de fête bien arraché avec des potes y'en a qui nous a sortie cette blague : - vous connaissez la blague du petit déjeuner ? nous : non.... - pas de bol.
étant complètement défoncé ya la moitié qui l'ont compris et franchement c'est tellement con qu'on s'est bien marré (ben oui il nous en faut peu quand on est arraché).
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: blague nulle Ven 25 Juin - 17:04
Woaw
Cette section est le mouroir de notre esprit...
Lol
Sujet: Re: blague nulle Ven 25 Juin - 17:06
bien dit kumo-chan ^^
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: blague nulle Ven 25 Juin - 17:12
Mais c'est pas grave hein ! Ca fait du bien aussi xD
Sujet: Re: blague nulle Ven 25 Juin - 17:13
c'est le genre de blague que je comprend jamais même en etant completement saoul ^^"
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: blague nulle Ven 25 Juin - 18:02
Non mais j'ai toujours pas compris...
kumo-gaara Soleil
Sujet: Re: blague nulle Ven 25 Juin - 18:06
Sauf que si on explique la blague de Chewbie, elle ne sera plus nulle mais pitoyable ! Un peu de respect pour lui !
Spoiler:
Perso, j'ai compris, c'est grave ?
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: blague nulle Ven 25 Juin - 18:14
Nesus a écrit:
Non ba j'ai toujours pas compris...
normalement la réponse c'est "ta pas de pot (peau)" (si c'est la relation entre la question et la réponse qui te dérange, c vrai que la question pourrai être n'importa laquelle tant qu'il y a "squelette" ou "pti dej'" dans le cas de chew, ça marche)
Sujet: Re: blague nulle Ven 25 Juin - 18:49
lol susen eviv
Nesus Nesus
Sujet: Re: blague nulle Ven 25 Juin - 19:12
Bon allez je recommence encore une fois.... Non je n'ai pas compris...
Sujet: Re: blague nulle Ven 25 Juin - 19:20
il veut juste faire un blague sur le fait qu'un squelette c'est juste un ensemble d'os qui n'a pas de chaire et pas de peau > squelette= pas de peau squelette= pas de pot
je le concède c'est tellement nul que c'est pas une blague
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: blague nulle Ven 25 Juin - 19:21
bon pour faire simple un squelette c'est des os donc ya pas de "peau" ce qui fait un jeux de mot avec l'expression "pas de pot" (pas de chance)
pour le ptit dej c'est pareil pas de bol (donc le matin tu n'as pas ton bol pour prendre ton ptit dej) et l'expression "pas de bol" qui signifie aussi pas de chance.
Nesus a beau être bouddha, il est long à comprendre les jeux de mot bidon XD
Nesus Nesus
Sujet: Re: blague nulle Ven 25 Juin - 19:24
Non désolé je n'ai toujours pas compris...
Sujet: Re: blague nulle Ven 25 Juin - 19:44
il serai pas plutot en train de se payer notre fiole?
Nesus Nesus
Sujet: Re: blague nulle Ven 25 Juin - 20:15
Moi ? Nullement. Je prouve juste qu'au jeu du mauvais jeu de mot je reste encore le plus fort
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: blague nulle Sam 26 Juin - 10:53
Requiem a écrit:
il serai pas plutot en train de se payer notre fiole?
J'aurai plutôt dit à ta place qu "il radote le vieux bougre ^^"
DVDLB Bouffon
Sujet: Re: blague nulle Sam 26 Juin - 13:04
Nesus a écrit:
Moi ? Nullement. Je prouve juste qu'au jeu du mauvais jeu de mot je reste encore le plus fort
ya une blague dans le "non désolé je n'ai toujours pas compris" ?
Nesus Nesus
Sujet: Re: blague nulle Sam 26 Juin - 19:29
oui ^^