| blague nulle | |
|
+39SuyaSuya Mow Kazaye misamisa Watt Stella2484 RVK Oni Vingt chewbacca Yassile Pab camille Flofly69 Beckuto catange Qui ceniver Requiem zeck Woshiryu kei Alucard2b Tyfon Hashiro Ikaru Hellion DVDLB kumo-gaara Avaon xXxSaritaxXx Athlasta Barbarius Mandine M lescar mistysan Nesus double7 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Sam 22 Mai - 17:42 | |
| - Citation :
- Un gars qui rentre chez lui très tard après son travail. Il est seul à la maison car sa femme est sortie avec ses copines pour la soirée. Il se fait à manger, s'apprête à ranger son assiette et ses couverts et il voit alors un mot sur le lave-vaisselle sur lequel il est écrit :
«PROPRE mais pas vidé» Il vide alors le lave-vaisselle. Lorsque l'heure du coucher arrive, il va prendre sa douche, et juste avant d'aller au lit, il retourne au lave-vaisselle, prend le post-it et se le colle sur le front... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Dim 23 Mai - 7:56 | |
| | |
|
| |
Pab Habitué
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : variable Humeur : acqueuse Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Dim 23 Mai - 9:53 | |
| elle mérite bien sa place dans le topic | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Dim 23 Mai - 10:14 | |
| non, la c'est encore un niveau au dessus | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mer 26 Mai - 19:16 | |
| Je devais vous en raconter une.
C'est un type qui rencontre un très vieille ami à lui, en discutant l'ami lui dit qu'il va très bien maintenant qu'il a trouvé un génie dans une lampe (je l'a fait courte), en honneur à leur vieille amitié il lui propose de venir chez lui afin que son génie lui exauce un de ses voeux. En rentrant notre homme vois une ENROME mite dans le salon. Il passe car son ami l'invite à rentrer dans le salon. Là il frotte la lampe et il voit un génie sortir et demander ce qu'il veut. -Exauce le souhait de mon ami -Hé bien je souhaiterais un milliard. Le génie rentre dans sa lampe et un billard tombe au milieu du salon. -mais ce n'est pas ce que j'ai demandé, il a bu ton génie ? -et tu crois que moi c'est une grosse mite que j'ai demandé ? | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 3 Juin - 12:41 | |
| .... .... .... .... (petite vengeance) | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 3 Juin - 13:57 | |
| Oui alors petite, vraiment petite :p | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 3 Juin - 14:35 | |
| vraiment petite! je suis un homme de paix après tout x) | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 3 Juin - 14:42 | |
| je ne sais pas si paix n'attendait pas un de ses homonyme plutôt xD | |
|
| |
DVDLB Bouffon
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 3 Juin - 15:03 | |
| on voit bien qu'on est dans le bon topic xD | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 3 Juin - 15:06 | |
| Tout à fait ici je fais ce que je veux, j'ai le droit de me...lâcher MDR | |
|
| |
DVDLB Bouffon
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 3 Juin - 15:44 | |
| | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Lun 14 Juin - 20:40 | |
| Ouais c'est une belle blague sa MDR | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mer 16 Juin - 12:43 | |
| Je suis allée à un concert de hip hop de légumes et j'y ai vu une carotte râpée... | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: blague nulle Mer 16 Juin - 12:47 | |
| ah ouai quand même. Il est temps que tu sois en vacances toi. Tu me semble TRÈS fatiguée... MDR | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mer 16 Juin - 12:53 | |
| Merci Nesus PS : Je le pense aussi -_-" | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mer 16 Juin - 16:02 | |
| RIP l'esprit de kumo chan | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: blague nulle Mer 16 Juin - 16:03 | |
| pas pire que les macedoines | |
|
| |
camille Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : face a la redif nocturne de secret story Nesussien : Communiste Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: blague nulle Sam 19 Juin - 14:17 | |
| hier au boulot
moi qui parle a un collegue : je touches du bois
un autre collegue passe et dit du bois d'olivier hunhunhun
le type s'appelle olivier dubois -_-'
ca m'a fait marrer toute la journée comme quoi le boulot c'est chiant et il faut pas arreter ses etudes | |
|
| |
DVDLB Bouffon
| Sujet: Re: blague nulle Ven 25 Juin - 9:37 | |
| Moi: tu connais la blague du squelette ? Beau-père: Non .... Moi: Ah bah pas de pot ._. ( j'espère vraiment que ceux qui vont la lire vont la comprendre ><") | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Ven 25 Juin - 9:39 | |
| clap clap clap bravo a DVDLB qui vien de faire sont 2000 jeux de mot pourri mdr (j'ai compris se que tu voulais dire XD j'ai honte) | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: blague nulle Ven 25 Juin - 13:40 | |
| Éclaire moi pour ce coup parce que je crois que même pour moi c'est allé un peu loin... | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: blague nulle Ven 25 Juin - 13:49 | |
| pareil j'aurais besoin qu'on éclaire ma lanterne sur ce sujet ^^" | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Ven 25 Juin - 13:56 | |
| - DVDLB a écrit:
- Moi: tu connais la blague du squelette ?
Beau-père: Non .... Moi: Ah bah pas de pot ._. ( j'espère vraiment que ceux qui vont la lire vont la comprendre ><") Mdr +1 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague nulle | |
| |
|
| |
| blague nulle | |
|