| blague nulle | |
|
+39SuyaSuya Mow Kazaye misamisa Watt Stella2484 RVK Oni Vingt chewbacca Yassile Pab camille Flofly69 Beckuto catange Qui ceniver Requiem zeck Woshiryu kei Alucard2b Tyfon Hashiro Ikaru Hellion DVDLB kumo-gaara Avaon xXxSaritaxXx Athlasta Barbarius Mandine M lescar mistysan Nesus double7 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mer 29 Juil - 11:35 | |
| oui Pourquoi y a-t'il toujours un bassiste dans les groupes ? - Spoiler:
Pour traduire au batteur.
| |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: blague nulle Mer 29 Juil - 11:39 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mer 29 Juil - 11:41 | |
| mdr c'est des blague de musicien je t'explique le batteur est consideré comme un non musicien debile qui frappe fort le bassisste comme un mec inutile qui y connai rien et qui a un instrument que l'on entend pas le guitariste il se la pete et il jou fort
Est ce que vous connaissez la blague du bassiste qui jouait si faux que le reste du groupe s'en est aperçu ? mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: blague nulle Mer 29 Juil - 11:42 | |
| okay XD
et le chanteur? un simple beuglard? qui se la pete ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: blague nulle Mer 29 Juil - 11:45 | |
| je te montre Quelle est la différence entre un chanteur et un terroriste ? - Spoiler:
On peut négocier avec un terroriste
Combien de chanteurs faut-il pour changer une ampoule ? - Spoiler:
Un seul. Il tient l'ampoule et le monde tourne autour de lui.
| |
|
| |
lescar Traducteur
Nombre de messages : 368 Age : 35 Humeur : Flegmatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mer 29 Juil - 16:04 | |
| Comment différencier un sumotori d'une féministe? - Spoiler:
Le sumotori se rase les jambes.
| |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mer 29 Juil - 19:39 | |
| Lescar en voila enfin une que je ne connaissais pas et qui valait vraiment le coup d'être lu o/ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 30 Juil - 10:04 | |
| mdr vous z'etiez chaud hier ^^" | |
|
| |
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 30 Juil - 11:23 | |
| Pourquoi Hitler c'est suicidé? - Spoiler:
A cause de la facture de gaz
ou - Spoiler:
Quand il a prit que Chuck Norris était juif
Bon aller on va continué sur les juifs (attention je n'ai rien contre les juifs) Combien de juif peut-on mettre dans un 2cheveux? - Spoiler:
100, 2devant, 3derriere, et le reste dans le cendars
Qu'est qu'un juif sur un tas de cendre? - Spoiler:
Un dur à cuir
Que dit un juif devant un four? - Spoiler:
Souvenir, souvenir (en référence à la musique de Halliday)
| |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 30 Juil - 15:53 | |
| tu as omis ma préférée : Un petit juif est en train de regarder dans la vitrine d'une boulangerie avec envie, un SS passe et lui dit : "Ne t'inquiètes pas petit toi aussi tu l'auras ton petit four". | |
|
| |
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 30 Juil - 16:13 | |
| - Nesus a écrit:
- tu as omis ma préférée :
Un petit juif est en train de regarder dans la vitrine d'une boulangerie avec envie, un SS passe et lui dit : "Ne t'inquiètes pas petit toi aussi tu l'auras ton petit four". C'est vrai qu'elle est magnifique celle sa nesus PTDR. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Dim 2 Aoû - 22:11 | |
| en voici une : C'est Ahmed et Mohamed qui se rencontrent
Le premier, vêtu comme un lord, descend d'une superbe limousine.
L'autre, à l'allure misérable,dit à son copain : Et bien, dis donc, tu as réussi toi! Tu fais quoi ?
Je mendie dans le métro.
Hein ? Ca rapporte tant que ça ?
Bien sûr . Essaye . Tu t'installes avec une pancarte , tu vas voir... Deux jours plus tard , l'autre revoit son ami .
Hé , Ahmed , tu t'es foutu de moi ! En deux jours , j'ai ramassé un euro! Pourtant sur ma pancarte j'avais écrit : Ma femme est malade , ma fille est à l'hopital, mon bébé n'a plus de lait . Le métro , ça ne vaut rien!
- Dis pas de bêtises , fait Ahmed , regarde ce que j'ai ramassé en deux jours . Et il ouvre une énorme sacoche remplie jusqu'en haut de billets de dix euros .
- C'est pas vrai! fait l'autre, éberlué . Mais qu'est ce que t'avais mis sur ta pancarte ?
- J'avais simplement écrit : "Il me manque dix euros pour rentrer au MAROC" | |
|
| |
ceniver Habitué
| Sujet: Re: blague nulle Lun 3 Aoû - 13:41 | |
| lol...
Une dans le même style...
Un matin un mec en allant a son boulot voit un aveugle qui mendit avec une pancarte sur laquelle il y a écrit : "Je suis aveugle, je ne peux pas travaillé et j'ai faim à votre bon coeur". Il remarque que l'aveugle n'a que quelque piéce.
Il prend la pancarte, la retourne et écrit quelque chose dessus puis sans va.
Sur le chemin du retour il constate que l'aveugle à plein de billet dans son chapeau, il sourit et repensse alors à se qu'il à écrit le matin: "Aujourd'hui c'est le printemps, et je ne peux pas le voir".
C'est pas vraiment une blague mais plutot une belle hsitoire voilà | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: blague nulle Lun 3 Aoû - 13:56 | |
| Heu j'aurais plus donné avec la première mais bon...
J'aimerais savoir comment un aveugle écris d'ailleurs ?
C'est deux types bourrés qui vont chez l'un deux pour s'en jeter un petit dernier. Le copain visite l'appartement puis revient dans la cuisine. -C'est normale qu'il ty est un type qui dort a coté de ta femme ? -Chut fais pas de bruit on a que deux bières | |
|
| |
mistysan Cleanneuse/Éditrice
Nombre de messages : 135 Age : 36 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mar 4 Aoû - 19:32 | |
| xD
Extraits du journal intime du chat : Jour n° 152 : Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout d’une ficelle. Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant qu’ils me forcent à manger des céréales déshydratées. La seule chose qui m’aide à tenir le coup est l’espoir d’une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de temps à autres de la destruction d’un meuble. Demain, je mangerai peut-être une autre plante de l’appartement. Jour n° 161 : Aujourd’hui, ma tentative d’assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant qu’ils marchaient a presque réussi. Il faudra que j’essaie encore depuis le haut des escaliers. Dans l’espoir d’induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence sur leur lit. Jour n° 165 : J’ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs cœurs de terreur. Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j’étais un bon petit chat. Hmmm… Ça ne fonctionne pas conformément au plan. Jour n° 168 : J’ai enfin réalisé jusqu’à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, j’ai été choisi pour le supplice de l’eau. Cette fois, en plus, il y avait une substance chimique mousseuse et piquante nommée “shampooing”. Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ? Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents. Jour n° 171 : Aujourd’hui s’est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J’ai été placé à l’isolement pendant l’événement. Cependant, j’ai pu entendre le bruit et humer l’odeur nauséabonde de ces tubes de verres qu’ils appellent “bière”. Plus important, j’ai réussi à obtenir l’information que la raison de ma réclusion était mon pouvoir “allergisant”. Il va falloir que j’apprenne de quoi il s’agit pour que je puisse l’utiliser à mon avantage. Jour n° 174 : Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou peut-être même des mouchards. Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu’heureux de revenir. C’est visiblement un attardé mental. D’un autre côté, l’oiseau doit être un informateur puisqu’il leur parle constamment. Je suis certain qu’il leur rapporte mes moindres mouvements. Tant qu’il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée. Mais je peux attendre. Ce n’est qu’une question de temps… | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: blague nulle Mar 4 Aoû - 20:18 | |
| mdr
c'est vraiment qu'un extrait ou y a que ça ? jeveux dire si y en a d'autres ... ou please ^^
stp ^^" | |
|
| |
mistysan Cleanneuse/Éditrice
Nombre de messages : 135 Age : 36 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mar 4 Aoû - 20:44 | |
| non y a que ça T_T L'informateur a du ce faire attraper xD MDR Ah! et celui la aussi ^^ Extraits du journal intime du chien : Jour n 180 08h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère ! 09h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère ! 09h40 : Chouette, une promenade ! Ce que je préfère ! 10h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère ! 11h30 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère ! 12h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère ! 13h00 : Chouette, la cour ! Ce que je préfère ! 16h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère ! 17h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère ! 17h30 : Chouette, papa et maman ! Ce que je préfère ! Jour n 181 (Voir jour n 180) Jour n 182 (Voir jour n 181) Jour n 183 (Voir jour n 182) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: blague nulle Mar 4 Aoû - 20:51 | |
| mouais j'ai regardé et j'ai trouvé pareil c'est franchement bien marrant genre le truc du supplice de l'eau et le truc avec le chien ma bien fait marré | |
|
| |
| Sujet: Re: blague nulle Dim 16 Aoû - 13:16 | |
|
-Qu'est-ce qu'un alsacien ? Un belge trop con pour être Suisse...
-Savez-vous quel est le meilleur moyen contraceptif chez les belges ? Le lance-pierres... pour tirer sur les cigognes !
-Une collision se produit entre un sous-marin belge et un poisson rouge. Qui a tort ? Le sous-marin belge : Il n'avait rien à faire dans l'aquarium
Deux belges discutent. L'un des deux va se marier et il est bien embêté : - Je ne suis pas sûr que ma femme soit encore vierge. Tu n'aurais pas un truc pour que je le sache? - Oh si! J'ai un super truc. Tu vas voir c'est simple. Tu as besoin de peinture rouge, de peinture bleue et d'une pelle. Tu vas te peindre une couille en bleu, une couille en rouge, et si lors de ta nuit de noces ta femme te dit: "Ah ah ah, c'est la paire de couilles la plus drôle que j'ai jamais vue" alors tu l'assommes avec la pelle
voilà les petits blagues qu'on m'a servi . merci les mecsXD
| |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: blague nulle Dim 16 Aoû - 16:21 | |
| | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: blague nulle Dim 16 Aoû - 17:08 | |
| - Requiem a écrit:
- -Qu'est-ce qu'un alsacien ?
Un belge trop con pour être Suisse... Ça pourrait être drôle s'il y avait un semblant de vérité. - Spoiler:
Et encore il y en a des biens pire! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: blague nulle Lun 17 Aoû - 0:45 | |
| une joyeuse pour vous. Comment appelle ton la partie entre le vagin et l'anus ? - Spoiler:
le practice parce que c'est là que l'on tape les balles.
rien ne vaut une blague bien grasse avant d'aller se coucher... ou pas | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Lun 17 Aoû - 7:35 | |
| J'ai pas compris la blague - Spoiler:
D'un autre côté, j'ai l'impression que c'est tant mieux
| |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: blague nulle Lun 17 Aoû - 8:27 | |
| tu es trop "sensible" pour comprendre kumo lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague nulle | |
| |
|
| |
| blague nulle | |
|