| blague nulle | |
|
+39SuyaSuya Mow Kazaye misamisa Watt Stella2484 RVK Oni Vingt chewbacca Yassile Pab camille Flofly69 Beckuto catange Qui ceniver Requiem zeck Woshiryu kei Alucard2b Tyfon Hashiro Ikaru Hellion DVDLB kumo-gaara Avaon xXxSaritaxXx Athlasta Barbarius Mandine M lescar mistysan Nesus double7 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Sam 26 Juin - 23:07 | |
| Ton humour est au dela de la nullité, nénesse, tu peux être fier. | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: blague nulle Sam 26 Juin - 23:55 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Dim 27 Juin - 8:53 | |
| Je suis tout à fait d'accord =D, mais c"est la section appropriée donc j'ai le droit =p | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mar 29 Juin - 16:54 | |
| j'ai pas compris ta blague Nesus... (je dis pas ça pour rire ^^") sinon on se comprend bien entre mauvais joueur de mot xD, je suis le 1er a voir qu'il y avait une blague dans ta phrase é_è (mais visiblement tt a des limites) | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mar 29 Juin - 17:22 | |
| - Citation :
- Éclaire moi pour ce coup parce que je crois que même pour moi c'est allé un peu loin...
Eclaire comme les mort que l'on veille. Sur ce coup / en réponse a pas de pot même pour moi c'est allé un peu loin = pas drôle / repris après chaque fois dans le fait que je ne comprenais pas, c'est à dire "je ne comprends pas ce qui est drôle et sous entendu dans le pas de pot". Certes c'est tiré par les cheveux, mais c'est ce qui me fait rire ^^ | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mar 29 Juin - 17:30 | |
| Trop loin pour moi, erreur cerveau | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mar 29 Juin - 17:32 | |
| oui en effet, c'est tiré par les cheveux ^^' | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: blague nulle Mar 29 Juin - 17:36 | |
| Ba comme je fais l'explication de texte pour celle-la ça vous paraît bizarre, mais c'est comme ça tout le temps ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mar 29 Juin - 17:39 | |
| ah bah !!!! ton esprit est trop complexe xD | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: blague nulle Mar 29 Juin - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blague nulle Mar 29 Juin - 17:52 | |
| lol en même tu dis toi même que vous êtes plusieurs nesus ^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: blague nulle Mar 29 Juin - 18:00 | |
| Insinuer le contraire serait un mensonge ^^ | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: blague nulle Mar 29 Juin - 18:04 | |
| J'ai des medocs si tu veux xD | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mar 29 Juin - 18:14 | |
| - Nesus a écrit:
-
- Citation :
- Éclaire moi pour ce coup parce que je crois que même pour moi c'est allé un peu loin...
Eclaire comme les mort que l'on veille. Sur ce coup / en réponse a pas de pot même pour moi c'est allé un peu loin = pas drôle / repris après chaque fois dans le fait que je ne comprenais pas, c'est à dire "je ne comprends pas ce qui est drôle et sous entendu dans le pas de pot". Certes c'est tiré par les cheveux, mais c'est ce qui me fait rire ^^ bon le éclaire moi ça va j'arrive à suivre... le reste i need money explication | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mer 30 Juin - 7:52 | |
| C'est de l'humour Nesussien , il y a rien à comprendre . | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mer 30 Juin - 8:24 | |
| Ca explique pourquoi je n'ai pas compris XD | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mer 30 Juin - 10:09 | |
| On est pas encore assez bon pour étre illuminé par sa lumière divine, ou la c'est plutot sa blague divine mdr | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mer 30 Juin - 14:18 | |
| - kei a écrit:
- On est pas encore assez bon pour étre illuminé par sa lumière divine, ou la c'est plutot sa blague divine mdr
Si tu veut être au même niveau que Bouddha , les Asiles sont là pour les illuminés | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: blague nulle Mer 30 Juin - 18:04 | |
| bon apres le mort qu'on veille j'ai besoin d'un décodeur | |
|
| |
Pab Habitué
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : variable Humeur : acqueuse Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mer 30 Juin - 18:26 | |
| Explication de texte selon Pab (ca vaut ce que ca vaut hein ! le bac ca fait 3 ans que je l'ai passé !) - Nesus a écrit:
- Eclaire comme les mort que l'on veille.
Selon Nesus, les morts peuvent nous éclairer pendant qu'on les veille, ce qui signifie que de un, ils sont là pour nous observer et apprécier nos lamentations, et que de deux, on se place du point de vue de Nesus, donc de Dieu, ce qui confirme l'existence de l'au-delà, car le narrateur est capable de savoir que les morts nous éclairent, et donc sont vivants dans un autre espace. - Nesus a écrit:
- Sur ce coup / en réponse a pas de pot
même pour moi c'est allé un peu loin = pas drôle / repris après chaque fois dans le fait que je ne comprenais pas, c'est à dire "je ne comprends pas ce qui est drôle et sous entendu dans le pas de pot". Certes c'est tiré par les cheveux, mais c'est ce qui me fait rire ^^ ici, nous avons affaire à un cas de schizophrénie incroyable, qui comme nous l'avons déjà souligné préalablement, est sainement possible de par sa nature de Dieu. En effet, bien qu'une part de son cerveau raisonne sciemment et tranche de la nullité de la blague (si tant soit qu'on puisse l'appeler ainsi), son autre moi - lui même de part sa nature omnisciente qui unifie le tout - rie de cette blague. En conclusion, je dirais que Nesus est bien un Dieu, car il parvient à faire exister le paradoxe d'un schizophrène uni-pensant, et nous rassure par une phrase somme toute banale, de l'existence d'une vie après la mort, sans nous la détailler, laissant ainsi libre cours à l'imagination ou à la foi pour la décrire. *prend la porte et sors ========> []* | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: blague nulle Mer 30 Juin - 19:09 | |
| - Pab a écrit:
- Explication de texte selon Pab (ca vaut ce que ca vaut hein ! le bac ca fait 3 ans que je l'ai passé !)
- Nesus a écrit:
- Eclaire comme les mort que l'on veille.
Selon Nesus, les morts peuvent nous éclairer pendant qu'on les veille, ce qui signifie que de un, ils sont là pour nous observer et apprécier nos lamentations, et que de deux, on se place du point de vue de Nesus, donc de Dieu, ce qui confirme l'existence de l'au-delà, car le narrateur est capable de savoir que les morts nous éclairent, et donc sont vivants dans un autre espace.
- Nesus a écrit:
- Sur ce coup / en réponse a pas de pot
même pour moi c'est allé un peu loin = pas drôle / repris après chaque fois dans le fait que je ne comprenais pas, c'est à dire "je ne comprends pas ce qui est drôle et sous entendu dans le pas de pot". Certes c'est tiré par les cheveux, mais c'est ce qui me fait rire ^^ ici, nous avons affaire à un cas de schizophrénie incroyable, qui comme nous l'avons déjà souligné préalablement, est sainement possible de par sa nature de Dieu. En effet, bien qu'une part de son cerveau raisonne sciemment et tranche de la nullité de la blague (si tant soit qu'on puisse l'appeler ainsi), son autre moi - lui même de part sa nature omnisciente qui unifie le tout - rie de cette blague.
En conclusion, je dirais que Nesus est bien un Dieu, car il parvient à faire exister le paradoxe d'un schizophrène uni-pensant, et nous rassure par une phrase somme toute banale, de l'existence d'une vie après la mort, sans nous la détailler, laissant ainsi libre cours à l'imagination ou à la foi pour la décrire.
*prend la porte et sors ========> []* Complètement faux ton raisonnement!!! | |
|
| |
Pab Habitué
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : variable Humeur : acqueuse Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mer 30 Juin - 20:29 | |
| et bien développe cela dit, la philosophie est une histoire de point de vue, ou celui qui dément donne juste un autre point de vue, sans pouvoir complètement démonter l'autre, ce qui le laisse valable. ceci dit, c'est MON point de vue de la philosophie. Cela étant dit, prouve le contraire si tu le veux | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: blague nulle Mer 30 Juin - 21:20 | |
| Ce soir je souffre flemmingite aiguë o/ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 1 Juil - 8:08 | |
| mon cher pab tout est question de point de vue | |
|
| |
Pab Habitué
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 1 Juil - 8:34 | |
| c'est bien pour ça que je peux l'exprimer sans crainte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague nulle | |
| |
|
| |
| blague nulle | |
|