| blague nulle | |
|
+39SuyaSuya Mow Kazaye misamisa Watt Stella2484 RVK Oni Vingt chewbacca Yassile Pab camille Flofly69 Beckuto catange Qui ceniver Requiem zeck Woshiryu kei Alucard2b Tyfon Hashiro Ikaru Hellion DVDLB kumo-gaara Avaon xXxSaritaxXx Athlasta Barbarius Mandine M lescar mistysan Nesus double7 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Lun 17 Aoû - 11:53 | |
| - Avaon a écrit:
- tu es trop "sensible" pour comprendre kumo lol
Maintenant, j'ai vraiment peur | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Lun 17 Aoû - 13:29 | |
| hin hin hin | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: blague nulle Lun 17 Aoû - 13:44 | |
| heu je suis comme kumo j'ai pas compris ^^" | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Lun 17 Aoû - 19:05 | |
| | |
|
| |
mistysan Cleanneuse/Éditrice
Nombre de messages : 135 Age : 36 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Ven 21 Aoû - 0:48 | |
| MDR sinon sur un site, il y avait des trucs sur comment vivre avec un geek xD y a des passages bien marrant xD - Spoiler:
Les fils et les câbles
Ils vont de paire avec les ordinateurs de toutes sortes. Donc la maison du geek en est pleine. Si vous voulez garder de bons rapports avec votre geek, apprenez à voir en eux autre chose que des machins dans lesquels on se prend les pieds les matins de petite forme. Et utilisez les comme prétexte à une activité en commun qui resserera forcément les liens de votre couple. Proposez lui des façons ludiques de les neutraliser : "Chéri, si on jouait à celui qui arrive à faire passer le plus de câbles derrière les meubles plutôt qu’en plein milieu du salon ?". La vanité masculine aidant, il aura vite fait de rendre votre living plus fréquentable. Mais surtout, surtout, ne touchez jamais les câbles sans sa permission (sauf quand il n’est pas là pour le voir). Apprivoisez-le. Et vous serez tellement heureuse le jour où il vous fera suffisamment confiance pour vous laisser passer l’aspirateur derrière sa machine !
MDR | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: blague nulle Ven 21 Aoû - 1:35 | |
| mdr
faut que tu mettes le site ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 36 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Ven 21 Aoû - 1:45 | |
| http://www.copinedegeek.com/article.php3?id_article=4 lis celle-ci, elle est pas mal ^^ http://www.copinedegeek.com/article.php3?id_article=62 ou celui la http://www.copinedegeek.com/article.php3?id_article=61 xD Mais je préfère toujours cette version ^^ - Spoiler:
Monsieur,
Il y a un an et demi j’ai changé ma version Fiancée 7.0 par la Version Épouse 1.0 et j’ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d’espace dans mon disque dur.
Dans la notice, cette application n’est pas mentionnée. D’autre part, Epouse 1.0 s’auto-installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j’ouvre n’importe quelle autre application, parasitant l’exécution de celle-ci. Des applications telles que Bière-Entre-Copains 10.3 ou Vélo-Du-Dimanche-Matin 5.0 ne fonctionnent plus.
De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n’arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j’essaye d’exécuter.
Dans l’application Dimanche-Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bugs, comme par exemple la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s’active plus.
J’envisage de revenir au programme que j’avais avant (Fiancée 7.0) mais le processus de désinstallation d’ Épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l’avoue est très convivial.
Pouvez-vous m’aider ?
Un utilisateur démoralisé.
RÉPONSE
Cher Utilisateur :
Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base. Beaucoup d’utilisateurs passent de n’importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l’idée fausse que Épouse 1.0 n’est qu’un programme d’utilitaires et de divertissement.
Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s’agit d’un SYSTÈME D’EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer TOUTES vos applications.
Même problème avec Belle-mère X.0. Ces programmes sont d’anciennes générations, desquels dérive Épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d’un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.
Évitez aussi l’utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car vous devrez ensuite utiliser la commande : C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all
pour que le programme fonctionne normalement.
Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s’il est mal utilisé. Je vous conseille d’installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d’ Épouse 1.0. comme Leures 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour-Au-ClubMed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet gratuitement à la différence des autres softwares très couteux et leurs résultats sont assez satisfaisants.
ATTENTION : n’installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1.
Ces programmes ne fonctionnent pas dans l’univers d’ Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.
Quant à la fonctionnalité C:\Petite_pipe_du_samedi.exe, elle ne s’activera qu’après l’exécution d’autres commandes comme C:\Collier_en_diamant..exe ou
C:\souper_au_resto.exe.
Cordialement, le SAV informatique.
PS: Bonne nuit ^^ | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Ven 21 Aoû - 9:07 | |
| excellent | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: blague nulle Ven 21 Aoû - 9:13 | |
| | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: blague nulle Ven 21 Aoû - 11:51 | |
| je dirais même mortelissime XD | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Ven 21 Aoû - 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blague nulle Dim 18 Oct - 19:24 | |
| Coucou ^^
Parents : deux personnes qui montrent à un enfant à parler et à marcher, pour ensuite lui dire de fermer sa gueule et de s’assoir.
Programmeur : celui qui résout un problème que vous n’aviez pas, d’une façon que vous ne comprenez pas.
Psychiatre : homme intelligent qui aide les gens à devenir cinglés.
Amour : mot en 5 lettres, 3 voyelles, 2 consonnes et 2 idiots.
Auto-stoppeuse : jeune femme en général jolie et court vétue, qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre copine.
Bagnole : vieille auto dont toutes les pieces font du bruit sauf la radio.
Jury : groupe de 12 personnes, réunies par un tirage au sort, pour décider qui, de l’accusé ou de la victime, a le meilleur avocat.
Un mec se pointe chez le garagiste : - Vous pouvez réparer ma roue ? - Bien sur... Oh ! Comment avez-vous fait pour crever cette roue comme ça ? - J'ai roulé sur une bouteille. - Vous ne l'aviez pas vue ? - Non, le mec l'avait dans la poche.
Bonne soirée ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: blague nulle Dim 18 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
Qui Nouveau
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 22 Oct - 11:43 | |
| - Citation :
- Auto-stoppeuse : jeune femme en général jolie et court vétue, qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre copine.
Confirme . | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 22 Oct - 16:20 | |
| Blague entendu à la radio aujourd'hui ^^" : Tu as trois poussins mais tu n'en veux que deux, comment tu fais ?? - Spoiler:
Tu en pousses un (= poussin) -_-"
| |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Ven 29 Jan - 23:48 | |
| Un mariage réussi en 4 étapes: 1: Il est important de trouver une femme qui cuisine et nettoie 2: Il est important de trouver une femme qui gagne bien sa vie 3: Il est important de trouver une femme qui est douée au lit 4: Il est très très très important que ces 3 femmes ne se rencontrent jamais | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: blague nulle Dim 31 Jan - 10:43 | |
| | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Dim 31 Jan - 13:37 | |
| Qui a enlevé la blague de DVDLB que j'avais posté? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: blague nulle Dim 31 Jan - 14:25 | |
| | |
|
| |
Flofly69 Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : 69 en force Humeur : manga powaaaaa Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: blague nulle Mar 2 Fév - 11:02 | |
| et une belle blague machiste, une
pour rester sur les femmes : - Citation :
- Un jeune disciple, assidu et perturbé, est plongé dans la lecture de Confucius lorsqu'il découvre, avec stupeur et perplexité, cette maxime :
"De tout l'univers, la femme et la perle sont les deux plus belles merveilles qu'il se puisse concevoir, principalement la perle". Aussitôt, le disciple se tourne vers son mentor et lui dit : - Grand maître, veuillez pardonner par avance mon impertinence mais quel est le sens profond de cet adage ? - Jeune et perturbé disciple, sache donc du plus loin de ton inexpérience que, s'il est vrai qu'autant la femme que la perle peuvent s'enfiler, la perle, elle, peut l'être par les deux bouts. Le jeune disciple fronce les sourcils et ose : - Mais Grand Maître, veuillez pardonner mon impertinence, et me châtier si je le mérite, mais n'est il pas vrai que la femme puisse également s'enfiler par les deux bouts ? - Ah, jeune, indiscipliné et oh combien inexpérimenté que tu es, cela est juste, mais dans ce cas, c'est une perle. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: blague nulle Mar 2 Fév - 12:11 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mer 17 Fév - 12:04 | |
| -Chéri quel est le type de femmes est-ce que tu préfères : les femmes belles ou intelligentes ?
-Ni l'une ni l'autre, tu sais bien que je n'aime que toi. | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mer 17 Fév - 18:42 | |
| xD (ct quoi la blague que t'avais poster beckuto? ^^") | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mer 17 Fév - 20:00 | |
| Histoire d'une blonde qui raconte à sa copine... - J'étais au bar, hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète. La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets aux sons de la musique. Après deux chansons je commençais à me sentir mieux. Tout en finissant mon café, j'ai remarqué que tout le monde me regardait. Et puis je me suis souvenue que j'écouté mon... MP3 | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: blague nulle Mer 17 Fév - 22:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague nulle | |
| |
|
| |
| blague nulle | |
|