| blague nulle | |
|
+39SuyaSuya Mow Kazaye misamisa Watt Stella2484 RVK Oni Vingt chewbacca Yassile Pab camille Flofly69 Beckuto catange Qui ceniver Requiem zeck Woshiryu kei Alucard2b Tyfon Hashiro Ikaru Hellion DVDLB kumo-gaara Avaon xXxSaritaxXx Athlasta Barbarius Mandine M lescar mistysan Nesus double7 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mer 17 Fév - 23:21 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mer 17 Fév - 23:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mer 17 Fév - 23:37 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 18 Fév - 0:25 | |
| | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Ven 26 Fév - 2:10 | |
| Blagues nulles............. ...... ah bah oui j'en connais: Tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. Tu les mix, ça fait la vache kiwi...Deux ballons parlent : - Viens on va s'éclater en boite. L’autre lui répond : - T'es gonflé !Deux femmes discutent : - Mon mari me fait cocu ! La deuxième : - Moi il me fait partout ! Que font les vieux avant de faire l'amour?- Spoiler:
il cassent la croûte...
Bonne nuit XD | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Ven 26 Fév - 2:16 | |
| Merci grâce à ça je vais mieux dormir... xD
Deux hommes :
" Alors ton travail de militaire de sous-marin, ça te plaît ? _ Non, j'ai été viré. _ Mais pourquoi ? _ Je dormais la fenêtre ouverte."
Sur ce, bonne nuit. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: blague nulle Ven 26 Fév - 15:31 | |
| y a du coluche la dessous | |
|
| |
camille Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : face a la redif nocturne de secret story Nesussien : Communiste Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 8 Avr - 16:47 | |
| tu vas sur google => page d'accueil => tu tappes trouver chuck norris et tu cliques sur j'ai de la chance
Tout le monde connaissait sauf moi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 8 Avr - 18:33 | |
| xD bin je ne connaissait pas non plus | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 8 Avr - 19:13 | |
| wow j'aurais jamais pensé à ça ^^" | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 8 Avr - 20:15 | |
| -_- MAIS QU'EST CE QUE VOUS FAISIEZ PENDANT CES DIX DERNIÈRES ANNÉES !!??
Rassurez moi vous connaissez au moins les Chuck Norris Facts ? On dirait le livre de ma vie o/
Genre : Chick Norris n'a pas besoin de vie sociale. Sa présence lui suffit amplement. | |
|
| |
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 8 Avr - 20:16 | |
| bah j'en connais 2,3 par hordes mais sans plus | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 8 Avr - 20:20 | |
| http://chucknorrisfacts.fr/ Allez vous instruire bande de mécréants !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 8 Avr - 20:23 | |
| mécréantes, on est trois filles | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 8 Avr - 20:29 | |
| ah oui effectivement. J'avais cru voir un poste d'avaon au milieu. Toutes mes excuses viles mécréantes | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 8 Avr - 21:11 | |
| ... - Spoiler:
mais lol quand meme
| |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 8 Avr - 21:38 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 8 Avr - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blague nulle Ven 9 Avr - 11:03 | |
| tu peux virer le belge ^^ j'ai laissé tombé ce morceau ^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: blague nulle Ven 9 Avr - 11:05 | |
| Moi j'aime les belges donc on les garde !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blague nulle Ven 9 Avr - 11:17 | |
| okay alors trouve un belge ^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: blague nulle Ven 9 Avr - 11:21 | |
| J'en connais plein. On a eu Atlastla sur le forum qui est Belge. Mais son boulot lui prend trop de temps ;-) | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Sam 10 Avr - 11:04 | |
| Une blague qu'on m'a raconté ce matin ^^
Le téléphone sonne et un petit garçon décroche : - Allo ? - Oui bonjour, est-ce que je pourrais parler à ta maman s'il te plait ? - Non, elle est occupée - Ah et je pourrais parler à ton papa alors ?? - Non, il est occupée lui aussi - Et il y a personne d'autres chez toi ?? - Si il y a les gendarmes - D'accord, tu pourrais me passer les gendarmes alors ?? - Non, ils sont occupés - Mais enfin qu'est-ce qu'ils font tous ?? - Il me cherche... | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Sam 10 Avr - 11:38 | |
| ... ... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: blague nulle Sam 10 Avr - 12:35 | |
| ... mdr
un peu grosse ta bannière kumo ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague nulle | |
| |
|
| |
| blague nulle | |
|